[Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Officiel] Axel Tuanzebe signe à Auxerre !

Messagepar AdF4289 » 03 sept. 2026, 11:36

A-L a écrit : 02 sept. 2026, 07:50 J'ai survolé une bonne cinquantaine de commentaires sur la publication Facebook du club.
C'est quoi leur délire? Un pari entre eux du commentaire qui sera le plus original et le plus liké? :hehe:
Quand Samatta (qui était au Havre la saison dernière) avait signé à Aston Villa en provenance de Bruges, il y avait eu le même phénomène : un nombre incalculable de commentaires provenant de Tanzanie.
Commentaires qui devenaient relous voire insultants quand le joueur restait sur le banc.
Un supporter des Villans avait imploré le webmaster de couper le câble qui reliait à la Tanzanie

Djibril Cissé
:hurt1:

Re: [Officiel] Axel Tuanzebe signe à Auxerre !

Messagepar Ron58 » 03 sept. 2026, 14:33

On va pas regarder l'historique des blessures et se dire qu'un joueur qui ne s'est jamais blessé a des risques de l'être un jour également ... Souhaitons que la mauvaise serie soit finie pour lui '...

Parce que sinon , niveau profil et potentiel niveau D1 pour moi ça peut être du très bon 🤞🏻😁

Corentin Martins

Re: [Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe

Messagepar Kirua » 12 sept. 2026, 22:45

Je suis fou ou sur corner il a tout pris de la tête ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 sept. 2026, 23:00

Kirua a écrit : 12 sept. 2026, 22:45 Je suis fou ou sur corner il a tout pris de la tête ?
Il a tout pris !! Il est juste énorme !!

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 12 sept. 2026, 23:01

23h00... les gars du VAR sont toujours pas sortis du camion... ils vérifient encore et encore si y'a pas hors jeu sur le but d'Archer

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2026, 23:04

Kirua a écrit : 12 sept. 2026, 22:45 Je suis fou ou sur corner il a tout pris de la tête ?
Sur les corners il a tout pris, mais pas dans le jeu par contre, mais à 3 il y en avait toujours un pour rattraper la défaillance d'un autre quand ce n'était pas Diop.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 12 sept. 2026, 23:10

J'ai revu vite fait les 10 dernières minutes. Ils renvoient les deux corners + le CF de Hein, plus en bonus le gros tacle à 8m sur la situation chaude du petit blond Niçois (l'autre).

Il va faire du bien. Et que son physique tienne !

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 12 sept. 2026, 23:11

Julien a écrit : 12 sept. 2026, 23:10
J'ai revu vite fait les 10 dernières minutes. Ils renvoient les deux corners + le CF de Hein, plus en bonus le gros tacle à 8m sur la situation chaude du petit blond Niçois (l'autre).

Il va faire du bien. Et que son physique tienne !
Et encore ça se voyait qu'il jouait tranquille en marchant.
Quand il aura repris le rythme, il va vraiment faire du bien !

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 12 sept. 2026, 23:19

Oui, ce joueur va nous faire du bien. Une trouvaille (comme Archer) W. Still Directeur sportif et vite !!!

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 sept. 2026, 23:24

tequila a écrit : 12 sept. 2026, 23:19 Oui, ce joueur va nous faire du bien. Une trouvaille (comme Archer) W. Still Directeur sportif et vite !!!
C'est tellement drôle à lire

N'hésitez pas pour m'offrir ces bonbond

Allez Auxerre, la direction sportive et la direction générale, ainsi que le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 12 sept. 2026, 23:36, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Morgan » 12 sept. 2026, 23:28

Friend Zone a écrit : 12 sept. 2026, 23:04
Sur les corners il a tout pris, mais pas dans le jeu par contre, mais à 3 il y en avait toujours un pour rattraper la défaillance d'un autre quand ce n'était pas Diop.
Je me suis fait la même remarque. Impressionné par notre défense sur les corners où les ballons étaient tous pris par nos joueurs et bien dégagés, et au contraire l’impression que tous les duels aériens dans le jeu étaient perdus.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 13 sept. 2026, 10:45

Un vrai stabilisateur de défense, une tour de contrôle sans être à 100% physiquement

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 sept. 2026, 11:48

à la Sammy Traoré du coup ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 sept. 2026, 13:00

Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 sept. 2026, 11:48 à la Sammy Traoré du coup ?
Exactement, le talent en plus !

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 13 sept. 2026, 13:04

Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 sept. 2026, 11:48 à la Sammy Traoré du coup ?
Avec la baisse des droits Tv, on ne peux plus se permettre de recruter un Sammy Traoré : trop couteux....en strapping. 4 rouleaux par mi temps....

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 sept. 2026, 14:23

Force tranquille et rigoureuse. Sacré joueur, très bon match et il n'est pas à 100%

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 13 sept. 2026, 14:24

Tu n as pas besoin d être à 100 % physiquement si ton placement est bon . C est ce qu il a fait hier et il a rassuré à la fois diop mais aussi les autres défenseurs.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2026, 14:27

cahuete03 a écrit : 13 sept. 2026, 14:24 Tu n as pas besoin d être à 100 % physiquement si ton placement est bon . C est ce qu il a fait hier et il a rassuré à la fois diop mais aussi les autres défenseurs.
Expérience et charisme !!

Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Messagepar fredeau » 14 sept. 2026, 23:24

J'ai bien aimé le commentaire d'un certain Zewalo Muk's sur une publication du Facebook de l'AJA. :hehe: :hehe: :super:

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE AUXERRE EN FRANCE/LIGUE 1
--------------------------------------
Très cher président nous congolais de la RDC voulons mettre les points sur les (i) en ce qui concerne l'arrivée de son excellence AXEL TUANZEBE dans votre minable club
Monsieur le Président ; tenons à vous informer que le joueur que vous venez de signer est MONDIALISTE RÉCENT, TITULAIRE EN SÉLECTION, IL RÉUSSI À MAÎTRISER le tout puissant CR7; LE FOUILLARD Mason GRENOOD, et même le plus virevoltant HARRY KANE (Pendant au moins une mi-temps)
Sur ce nous vous recommandons ce qui suit :
1. Donnez lui le brassard de capitaine
2. Logez-le à l'Élysée juste à côté de MACRON
3. Baptisez votre stade en son nom
4. Donnez lui le pouvoir de nommer les entraîneurs
5. Il n'y a entraînement que s'il le veut
6. Vous devez peindre votre Stade aux couleurs RD. Congolaises
7. Avant chaque match de votre petit club ; l'hymne de la RDC doit être entonné
8. Tous les fans de Auxerre doivent impérativement supporté la RDC même si nous jouons contre la France
9. S'il marque un but ; le jour suivant doit être déclaré chômé-payé
10. S'il se blesse ; le championnat s'arrête jusqu'à son rétablissement Complet.
Les décisions suivantes ne doivent souffrir d'aucune modification ni négociation ; remerciez-nous d'être clement avec vous 😎😎😎

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 15 sept. 2026, 07:00

Le type peut tout de suite créer un compte sur notre forum, il a le niveau..... :mrgreen: