Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 22:41

modric a rentabilisé sont transfert...

Messagepar Benjamin » 05 mars 2013, 22:42

TIGRE21 a écrit :
Benjamin a écrit :
TIGRE21 a écrit :Qu'on le veuille ou non le rouge y est.
Faut arrêter, jeu dangereux ça a toujours été carton jaune, surtout qu'on voit bien que Nani ne voit pas l'adversaire.
On dirait un arbitre français qui veut se faire la vedette du match alors que c'était hyper correct jusque là.
Des mecs qui sautent le pied en avant sans justement voir ce qu'il fond c'est un geste très dangereux, on a vu rouge pour moins que ça!

Moi quand je saute je met rarement les crampons en avant bizarre
C'est sans doute moins dangereux que les multiples tacles semelles en avant sur les chevilles qui finissent avec un simple jaune.
C'est pas un sport de fillettes quoi, là les deux s'engagent pour jouer la balle, y a aucune méchanceté, et l'arbitre plombe le match...

Messagepar Rominet » 05 mars 2013, 22:44

Zlatan c'est pris le même genre de rouge sans que ça fasse débat. Hugo Leal sur M. M en finale de CDF aussi. Ici personne n'avait rien dit...
Au départ j'aurai mis un jaune à Nani mais au ralenti, j'ai un doute. On dirait que quand il voit qu'il touche Arbeloa, il n'arrête pas son geste mais étend un peu plus sa jambe...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 mars 2013, 22:44

Pour ma part, l'expulsion (injustifiée) de Nani a été le tournant du match. Décision lourde de conséquences pour les Mancuniens qui ont cédé en l'espace de 10 minutes dans une rencontre qui était globalement à leur avantage. Le Real se qualifie sans convaincre, le sort leur a été favorable. C'est ainsi.
Une mention très spéciale pour le gardien madrilène Diego Lopez que j'ai trouvé très bon dans les buts. Il a été décisif quand la défense madrilène a fait défaut. Contrat rempli pour lui.

Messagepar Willdub » 05 mars 2013, 22:45

kalou33 a écrit : Le Real de maintenant n'a rien à voir avec celui des poules. Ronaldo a retrouvé son niveau, Ozil est de nouveau très bon et Varane apporte une sérénité incroyable derrière. Sans passer outre les multiples victoires contre le Barca qui leur donne une confiance incroyable pour la fin de saison.
Non, ce Real va être très très difficile à sortir...
C'est clair et ma réponse était de la provoc. Mais comme même, le Bayern - et Dieu sait que je n'ai pas beaucoup d'estime pour ce club - est impressionnant cette année...

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mars 2013, 22:46

Dommage que l'arbitre joue la vedette, c'était un match sympa, et je reste persuadé que le real serait passé même à 11...je redoutais un mu vexé d'ailleurs...

Le real a fait le job sans plus et a su prouver en 5 min en accélérant que c'était costaud mais frustrant que le match s'arrête à la 60e mais les mu real depuis jn moment c'est toujours des supers matchs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 22:47

Rominet a écrit :Zlatan c'est pris le même genre de rouge sans que ça fasse débat. Hugo Leal sur M. M en finale de CDF aussi. Ici personne n'avait rien dit...
Au départ j'aurai mis un jaune à Nani mais au ralenti, j'ai un doute. On dirait que quand il voit qu'il touche Arbeloa, il n'arrête pas son geste mais étend un peu plus sa jambe...

Rominet, il y a une difference majeur entre sauter et mettre la semelle en avant pour faire mal, et dans la course, sauter pour controler le ballon et 2 joueurs qui se telescope.

pour ibrahimhovic, la difference c'est qu'il a le gardien devant lui, ce n'est pas 2 courses qui se telescope.

tu as un peu les meme debats sur les duels aeriens quand un joueur refuse le duel et fait une bascule...le mec qui fait faute, c'est celui que ne saute pas.
Dernière modification par Maxfly le 05 mars 2013, 22:48, modifié 1 fois.

Messagepar Maraca » 05 mars 2013, 22:48

Je n'ai pas compris pourquoi Donetsk a tout de suite baissé les bras après le premier but.Dans leurs têtes ,c'était comme si c'était déjà fini, alors qu'il restait beaucoup de temps à jouer.

MU comme d'habitude très fort mentalement, même après tous les coups du sort qu'ils ont reçu dans le match, ils se sont battu y ont cru jusqu' à la fin.
Si je suis supporter de cette équipe ,je deviens fou ce soir .Le genre d'injustice qui rend dingue.Mais bon la LDC c'est souvent ça; Naples et Benfica on été volés par l'arbitrage de la même façon contre Chelsea l'année dernière....La roue tourne et la prochaine fois ce sera MU qui volera son adversaire.

Après le match aller j' étais persuadé que le Real irait chercher sa qualification par un moyen ou un autre.

La roue tourne et peut être qu'au prochain match ce sera le Real qui sera volé injustement à son tour.
En tout cas scenario cruel pour MU qui était très fort et méritait de passer jusqu' à l'expulsion.

Messagepar AJA_ARGENTINA » 05 mars 2013, 22:48

De nouveau ont gagné les arbitres comme le samedi, pardon, j'ai voulu dire el Real Madrid ... :mrgreen:

Messagepar AJA1981 » 05 mars 2013, 22:49

Rouge je ne sais pas, mais si les crampons de Nani arrivent au visage d'Arbeloa il se passe quoi? Nani était en l'air, la jambe à bien 1m80, crampons en avant. Oui c'est complètement involontaire mais à peu de chose près ça aurait pu être un drame. Crampons sur le crane en extension, je ne vous dis pas les dégâts...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 22:50

AJA1981 a écrit :Rouge je ne sais pas, mais si les crampons de Nani arrivent au visage d'Arbeloa il se passe quoi? Nani était en l'air, la jambe à bien 1m80, crampons en avant. Oui c'est complètement involontaire mais à peu de chose près ça aurait pu être un drame. Crampons sur le crane en extension, je ne vous dis pas les dégâts...

arbeloa est pas obligé de se foutre devant nani aussi...

quand un defenseur tacle et enleve au dernier moment le ballon a l'attaquant qui frappe dans le crampon du defenseur, là aussi ça fait du degat, pourtant il n'y a pas faute.

auparavant, dans ces situation là, le joueur en retard laissé la prioriété, aujourd'hui tout est joué avec 100% d'engagement. la difference est la.

demain on va interdire les tetes car dans chaque match il y a des chocs tete contre tete ?
Dernière modification par Maxfly le 05 mars 2013, 22:52, modifié 1 fois.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 05 mars 2013, 22:52

bon, bin l'arbitre a tué le match, joli...
concernant le rouge, pour moi il n'est pas mérité, Nani jouant le ballon sans voir l'adversaire arriver dans son dos (ce dernier voyant Nani cependant...); il commet une faute ok, mais delà à l'exclure du terrain et rendre 40 minutes très pénibles à MU, c'est lourd

sinon même à 10, MU a fait plus que jeu égal avec le Real, les madrilènes peuvent remercier, en dehors de l'arbitre bien entendu, Diego Lopez

bref, ce soir c'est le mot "injustice" qui revient le plus dans mon esprit, à 11 contre 11, pas sûr que le Real serait passé, loin de là
sinon, il faut tout de suite retirer la licence à cet arbitre, c'est pas possible autrement là

bref, je vais me coucher, j'en ai un peu gros sur la patate...

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mars 2013, 22:52

Le débat du rouge c'est tout: doit on sanctionner l'intention ou la dangerosité?

L'intention n'est pas là, la dangerosité...ça se discute

Messagepar AJA1981 » 05 mars 2013, 22:57

Maxfly a écrit :
AJA1981 a écrit :Rouge je ne sais pas, mais si les crampons de Nani arrivent au visage d'Arbeloa il se passe quoi? Nani était en l'air, la jambe à bien 1m80, crampons en avant. Oui c'est complètement involontaire mais à peu de chose près ça aurait pu être un drame. Crampons sur le crane en extension, je ne vous dis pas les dégâts...

quand un defenseur tacle et enleve au dernier moment le ballon a l'attaquant qui frappe dans le crampon du defenseur, là aussi ça fait du degat, pourtant il n'y a pas faute.

auparavant, dans ces situation là, le joueur en retard laissé la prioriété, aujourd'hui tout est joué avec 100% d'engagement. la difference est la.

demain on va interdire les tetes car dans chaque match il y a des chocs tete contre tete ?
Non mais il ne faut pas comparer l'incomparable non plus.

On parle de crampons à hauteur de la tête d'un joueur. Ça reste jeu dangereux, après comme j'ai dit le rouge je ne suis pas vraiment pour mais à quelques centimètres près c'est le drame.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 22:57

meme la dangerosité, ce n'est pas une semelle en avant, arbeloa est touché par l'exterieur du cuir....ça n'a rien a voir avec le geste de zlatan par exemple

a lire certains, j'ai l'impression que nani a ecrasé sa semelle de 16 dans le bas ventre d'arbeloa dans un face a face.

mais si c'est nani que se pete le genoux la dessus, l'arbitre met un rouge a arbeloa ? faut etre serieux...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mars 2013, 22:58

AJA1981 a écrit :

On parle de crampons à hauteur de la tête d'un joueur. Ça reste jeu dangereux, après comme j'ai dit le rouge je ne suis pas vraiment pour mais à quelques centimètres près c'est le drame.
tu as vraiment vu l'action ?

Messagepar TomDeFrance » 05 mars 2013, 23:00

c'est ouf comment la main de Rafael va passer inaperçue...

Messagepar AJA1981 » 05 mars 2013, 23:01

Maxfly a écrit :
AJA1981 a écrit :

tu as vraiment vu l'action ?
Tu as vraiment lu mon premier commentaire auquel tu as répondu précédemment?? Je te parle du fait que si son pied est un peu plus haut alors le choc peut-être au niveau de la tête.

Et c'est peut-être cela que l'arbitre à jugé. Un peu de bon sens quand même.
Dernière modification par AJA1981 le 05 mars 2013, 23:01, modifié 1 fois.

Messagepar Doni » 05 mars 2013, 23:01

Comment vous dégoutez du football...

Sinon Spanish le Real serait passer à 11... le Real n'était absolument pas dangereux à 11 et on était certainement plus proche du 2-0 en contre que du 1-1, enfin bref allez je fais une pause football là l'autre turc a réussi à m'en dégouter.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 mars 2013, 23:11

AJA1981 a écrit :
Maxfly a écrit :

Non mais il ne faut pas comparer l'incomparable non plus.

Les crampons de Nani passent à hauteur de la hanche et de l'avant-bras d'Arbeloa. On est donc bien loin du drame... Admettons simplement que l'arbitre a commis ce soir une erreur d'appréciation et que celle-ci a été lourde de sens. C'est regrettable mais cela fait partie du jeu.