Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2013, 09:17

nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit : par contre bien naze bein sport d'appuyer sur le hors jeu de santana et «d'oublier» le hors jeu de eliseu....

les 2 buts son hj net en direct, les arbitres ne le signalent pas....mais au final, une certaine logique sportive est respectée.
Le HJ d'Eliseu est loin d'être flagrant, au final pas sur qu'il y soit et je trouve que dans cette situation, c'est bien arbitré de laisser l'avantage à l'attaquant.
.

loin d'etre flagrant pour le president quatari de malaga qui crie au «racisme» mais flagrant au ralenti, eliseu est devant le ballon au moment de la frappe raté qui se transforme en passe , et tres douteux en direct, ou j'ai bien cru que l'arbitre allait refuser le but pour hj....

en direct, dans le doute, ok pour laisser jouer, mais idem pour le but de dortmund et ou tu as le gardien par terre et un billard sur la ligne

d'un coté on ne peut pas en faire des tonnes sur le but de dortmund et «oublier» le 2 eme but de malaga.

si le proprio de malaga est espagnol, pas sur qu'il y ai cet «oubli».

on a bien compris le petit jeu qui veut que si un club qatari ne gagne pas son championnat ou une coupe d'europe, c'est par racisme, d'ailleurs les clubs francais en sont victime depuis toujours, sinon ils auraient 10 coupes d'europe de plus au minimum....
Dernière modification par Maxfly le 10 avr. 2013, 09:30, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 10 avr. 2013, 09:29

Le révélateur de Bein hier démontrait que Santana n’était pas HJ non plus sur le 3e but de Dortmund ;)

Par contre je trouve ça normal d’en faire des caisses sur les 3 ou 4 HJ simultanés sur le centre qui précède, ça n’a tout de même rien à voir avec les HJ de 10 cm d’Eliseu, d’ailleurs tu avoues toi-même que l’arbitre a bien fait de laisser jouer sur ce coup là.

Autant de HJ flagrant sur un but qui vaut une qualif en demi, ça doit etre rageant pour le clan espagnol.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2013, 09:34

nikolah66 a écrit :Le révélateur de Bein hier démontrait que Santana n’était pas HJ non plus sur le 3e but de Dortmund ;)
a non, ils utilisaient leurs images qu'ils avaient eu le temps de preparer etrangement pour ce but arrivé en fin de match, pour justement confirmer le but hj, c'est jusque que la ligne en 3 d est mal foutu est illisible dans cette situation.
sinon
eliseu n'est pas moins hj que les joueurs de dortmund, il est un petit metre hj au moment de la passe. c'est le manque de repre qui laisse cette impression de hj limite.
si tu prends les reperes de la pelouse, c'est net.
je ne tombe pas sur les arbitres qui en direct font ce qu'ils peuvent.
mais sur la qatari corporation qui était le seul media à ignorer le 2 eme but hj de malaga hier.

Messagepar nikolah66 » 10 avr. 2013, 09:45

Je chipote vraiment et ça n’a pas trop d’intérêt en plus de discuter de ça alors que le match était fabuleux, mais quand même.

J’ai fait des arrêts sur image sur le but d’Eliseu et je ne sais pas ou tu trouve ton mètre. Le timing du screenshot est tres sensible car Eliseu est en pleine vitesse et va plus vite que le ballon (il est penché en avant, son pied d’appuie semble derriere le ballon) , alors que le HJ de Dortmund est facile a juger puisque les défenseurs et les attaquants vont tous à la même vitesse et dans la même direction.

Sinon le revelateur de Bein, je l'ai vu vite fait, je peux pas vraiment jugé s'il etait juste, par contre ct beau visuellement.

Messagepar -Matador- » 10 avr. 2013, 10:24

Le but de Malaga est HJ est celui de Dortmund l'est aussi (2 fois d'ailleurs, sur le centre et sur le but)
Quoiqu'il en soit enorme scenario.
J'ai hai ce club de Dortmund comme aucun autre. Il m'a fait pleurer minot en 93. En 97, j'en voulais plus a l'arbitre. Mais franchement, dur de ne pas aimer cette equipe aujourd'hui. De la jeunesse, du mouvement et de la fougue, neanmoins quelque soient les resultats de ce soir, ils seront le petit poucet des 1/2. Y'a du talent mais Dortmund manque de vrai leader. Febrile defensivement, trop inefficace offensivement. A leur niveau d'hier, ils prendront une rouste contre n'importe qui en 1/2.

Sinon, hate d'etre a ce soir. Meme sans Messi ou avec un Messi pas a 100%, je ne donne que tres peu de chances au PSG. Mais si ils passent sans embuche la premiere demi-heure, ca peut faire quelquechose de special...
Dans l'autre demi, il faudra un match parfait de la Juve. Comme je vois le Bayern marquer, j'ai du mal a y coire...

Messagepar nikolah66 » 10 avr. 2013, 10:44

Après le match d'hier, le Barca PSG de ce soir s'annonce bien fade, n'oublions pas que l'enjeu aura complètement disparu après 15 min de jeu quand il y aura 2-0. Quant à l'autre demi, là on a des chances d'avoir un peu de suspens.

Messagepar BlackScholes » 10 avr. 2013, 13:26

pascal25 a écrit :
lupyluke a écrit :
pascal25 a écrit :J'ai senti que Malaga ne tomberait pas ce soir quand j'ai vu les deux arrêts énormes de Willy Caballero.
Il y a comme ça, des signes qui ne trompent pas.

:mdr1:
Lupyluke, dans les arrêts de jeu, tu pensais vraiment que Dortmund allait revenir ?
être mort de rire, ne t'empêcheras peut-être pas d'être honnête sur ce point.
c'est juste très marrant de lire un commentaire un peu "je le savais, c'était évident" à la 90e et tout s'écroule à la 94e :mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 avr. 2013, 13:44

Le Milan a écrit :
Leeroy a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :comment peut on supporter dortmund sur un forum de l'aja??????
C'était en 93 et 97. En plus je vois pas le problème, Dortmund nous avait battu après de belles rencontres, sans haine particulière. Aujourd'hui c'est une superbe équipe qui joue avec ses moyens, pratique un très beau football sans tricher.
Totalement d'accord, c'était des confrontations de haute volée.
Et puis le scénario de ce soir est particulièrement renversant. :awa:
Pareillement ! Malgré nos 2 éliminations, dont une 1e très douloureuse, j'ai plus de respect que de rancoeur pour cette équipe... On a été battu à la loyale, au terme de matchs épiques. Y'a rien à dire.
Quant à hier soir, quel finish ! C'est tout simplement énorme !

Messagepar BlackScholes » 10 avr. 2013, 13:46

Jod a écrit :
Le Milan a écrit :
Leeroy a écrit :
C'était en 93 et 97. En plus je vois pas le problème, Dortmund nous avait battu après de belles rencontres, sans haine particulière. Aujourd'hui c'est une superbe équipe qui joue avec ses moyens, pratique un très beau football sans tricher.
Totalement d'accord, c'était des confrontations de haute volée.
Et puis le scénario de ce soir est particulièrement renversant. :awa:
Pareillement ! Malgré nos 2 éliminations, dont une 1e très douloureuse, j'ai plus de respect que de rancoeur pour cette équipe... On a été battu à la loyale, au terme de matchs épiques. Y'a rien à dire.
Quant à hier soir, quel finish ! C'est tout simplement énorme !
un peu comme nos matchs contre l'AJAX, de très beaux matchs au scénario oufissime. Bon dans ce cas là on gagne donc on les aime encore plus, mais je ne les aurais pas détesté si le résultat avait été moins favorable

Messagepar Willdub » 10 avr. 2013, 14:40

J'étais à Dortmund hier. Tout simplement énorme.
Je découvre sur le forum la polémique sur les hors-jeux - impossible de les voir d'où j'étais et je n'ai pas encore vu les images télés, donc je n'en dirais rien.
J'ai quand même l'impression que cette victoire n'est pas immérité.
Spanish Gabacho a écrit :comment peut on supporter dortmund sur un forum de l'aja??????
Ahhhh..... Je pensais la même chose quand je suis arrivé en allemagne, il y a déjà quelques années. Un pote supporter de Dortmund m'a traîné de force au stade un jour. J'y suis allé en tirant la gueule ("rhrrra demi-finale...rhrrra Laslandes... rhhraaaa... l'arbitre de m*** , teutons de m***") et puis là, vous comprenez : une ambiance de malade, un club populaire, une histoire, du jeu, des buts... Bref, c'est pas si compliqué de l'aimer ce club...

Ps : quand je regarde le sportschau le week-end (l'équivalent de Jour de foot ou de Téléfoot avec les résumés des matchs de la dernière journée), j'ai l'impression de voir un best of des buts de la ligue 1 des dix dernières années...

Messagepar Spanish Gabacho » 10 avr. 2013, 15:50

En Allemagne, t'en as plein des publics bien sympas, les Kaiserslautern, Francfort, Cologne ou Dusseldorf n'ont rien à envier à Dortmund....

Dortmund....perso, je ne peux pas et je capte pas cette lubbie pour un club qui nous a éliminé de manière tout sauf loyale....

J'aime le foot allemand pourtant...mais surement pas ce club...

Messagepar Goupil » 10 avr. 2013, 16:07

Dortmund, on apprécie ou pas mais quand on pense qu'il y a quelques années seulement (en 2004/05) ce club a failli "disparaitre" avec faillite et relégation en championnat amateur.

Ca peut peut être redonner de l'espoir pour l'AJA, mais faut d'la patience.

Messagepar nikolah66 » 10 avr. 2013, 16:23

Spanish Gabacho a écrit :En Allemagne, t'en as plein des publics bien sympas, les Kaiserslautern, Francfort, Cologne ou Dusseldorf n'ont rien à envier à Dortmund....

Dortmund....perso, je ne peux pas et je capte pas cette lubbie pour un club qui nous a éliminé de manière tout sauf loyale....

J'aime le foot allemand pourtant...mais surement pas ce club...
Comment ça « tout sauf loyale » ? C’est pas les joueurs ou l’entraineur qui ont refusé le but de Laslandes à ma connaissances. Alors effectivement il y a ce bras d’honneur lors de la séances de tirs au but en 93, mais bon apparemment ça faisait suite à un doigt d’honneur de Prunier, que je n’ai pas vu à l’époque, et puis ça reste léger pour entretenir une haine pendant 20 ans.
Perso je pense que ma haine de Dortmund dans les années 90 vient plus du fait que j’étais un enfant à l’époque, avec de la rancœur, mais au final ce club a une histoire commune avec l’AJA, ça devrait plus la rendre populaire à nos yeux que l’inverse.

Messagepar loic aja 52 » 10 avr. 2013, 16:48

Willdub a écrit :

Ahhhh..... Je pensais la même chose quand je suis arrivé en allemagne, il y a déjà quelques années. Un pote supporter de Dortmund m'a traîné de force au stade un jour. J'y suis allé en tirant la gueule ("rhrrra demi-finale...rhrrra Laslandes... rhhraaaa... l'arbitre de m*** , teutons de m***") et puis là, vous comprenez : une ambiance de malade, un club populaire, une histoire, du jeu, des buts... Bref, c'est pas si compliqué de l'aimer ce club...

Ps : quand je regarde le sportschau le week-end (l'équivalent de Jour de foot ou de Téléfoot avec les résumés des matchs de la dernière journée), j'ai l'impression de voir un best of des buts de la ligue 1 des dix dernières années...
D'accord avec toi sur le premier point mais apres de la a parler de best of des plus beau buts de ligue 1 tout les week end en bundesligua...... 8/ faut peut etre pas non plus les voir trop beau, on les voit aussi les resumés en France....

Messagepar Guimux » 10 avr. 2013, 18:38

Pour le Barca-PSG de ce soir, quelqu'un a réussit à voir le match aller via le site de l'UEFA?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 avr. 2013, 18:42

Pas le match aller mais j'ai vu Bayern-Juve le même soir.

Messagepar Guimux » 10 avr. 2013, 18:46

Le Milan a écrit :Pas le match aller mais j'ai vu Bayern-Juve le même soir.

Perso j'ai l'impression qu'on ne peut pas acheter le droit de voir les équipes de son pays

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 avr. 2013, 18:47

Leeroy a écrit : C'était en 93 et 97. En plus je vois pas le problème, Dortmund nous avait battu après de belles rencontres, sans haine particulière. Aujourd'hui c'est une superbe équipe qui joue avec ses moyens, pratique un très beau football sans tricher.

Perso je peux blairer aucune équipe de ces quarts. Y'a que Dortmund qui m'attire un peu de sympathie.
Renégat :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Tu n'es pas digne de supporter l'AJA. Ils nous ont volé 2 matches-clés dont un but parfaitement valable injustement refusé pour un soit-disant pied levé dangereux :rougefaché:

Si ma mémoire est bonne, Lewandowski était pressenti à Auxerre à l'époque JF (souvenez du topic énorme à son propos) et il nous a été piqué par... Dortmund :aille2:

Vas-t'en supporter le PSG ou Dijon :erk:

Messagepar Walmour » 10 avr. 2013, 21:04

J'sais pas pourquoi mais j'sens bien le PSG passer.

Messagepar TIGRE21 » 10 avr. 2013, 21:06

On entend les supps parisiens :super: