coriace a écrit :
on va donc pas lui faire des courbettes pendant 100 ans, encore aujourd'hui, la nouvelle direction fait des efforts pour lui, il a son contrat sur la table, il l'accepte ou pas...
de quel effort tu parle king canto?
De proposer un salaire au plus grand espoir du foot Français, c faire des efforts?
alors je recapitule :
Mr sanogo on vous propose le même salaire qu'arsenal(et je ne parle même pas des impôts hein) mais pour 2 ans pour jouer en L2 au stade abbé Deschamps contre laval, sedan, Ajaccio... avec calvet, haddad, segbefia conmme partenaire de jeux
et de l'autre coté le choix c :
Mr Sanogo on vous propose le même salaire qu'a Auxerre mais pour 4 ans pour jouer dans un stade plein tous les week end contre Manchester,chelsea, Liverpool avec sagna, Giroud, arteta walcot, podolski comme partenaire de jeux....
C vrai il est vraiment con de se barrer le yaya
Si vraiment on voulait faire un effort, on l'aurait entourer, chouchouter, on lui aurait donner une prime à la signature avec un contrat de 4 ans avec une clause de sortie unilatéral dans 2 ans, ca c'était faire un effort sur un joueur.
Si Cotret propose bien un salaire équivalent à celui que lui propose arsenal, oui c'est un effort de la part du club. Car la situation économique du club n'est pas énorme, il font donc un effort...
A partir de là, on est d'accord, sanogo a ses raisons de partir a arsenal, on est déjà revenu là dessus.
Il a surement ses raisons, justifié ou pas.
Maintenant, la nouvelle direction lui a proposé un bon contrat, il a les cartes en main, à lui de choisir.
Mais si il ne choisit pas l'aja, tant pis, on fera sans..
et puis bon, dire qu'on a fait le minimum pour sanogo, c'est une grosse connerie..
dit moi quel jeune on a mieux traité que sanogo?
va voir le jeune de 17ans qui se fait lâcher par son club parce qu'il a un problème au genoux.. dit lui que sanogo a été maltraité parce qu'on lui a pas offert un meilleur contrat qu'arsenal...
c'est normal qu'on en fasse plus pour les meilleurs, mais dire qu'on a rien fait pour lui, faut pas déconner, qu'on ait mal géré le dossier, fait des erreurs, c'est sûr, mais rien fait, non...
et je vois pas comment je pourrais lui en être reconnaissant, ni lui reprocher..
pour moi, il n'aura rien apporté de plus qu'un sissoko, donc bon...