Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 22:41

Angora a écrit :l'a soigné...
justement, non.

le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,

le club n'a que ce qu'il merite.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 22:42

King Canto a écrit : le minimum ça voudrait dire "blessé? ciao", "tu veux un gros contrat alors que t'a joué qu'un match? casse toi", d'autant plus qu'il est le plus jeune joueur a signer son contrat pro..

enfin, c'est pas sérieux..

le minimum ça veut peut etre dire prendre des nouvelles et le soutenir pendant sa reeducation, par exemple, ou lui proposer une prolong pendant sa blessure, des choses qui se font...

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 17 mai 2013, 22:43

Maxfly a écrit : le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,

T'es sympa avec ton club toi !

On à "oublié" Sanogo ? Ah ? Ne l'a t'on pas envoyé à maintes et maintes reprises se refaire une santé au centre de soin de Clairefontaine ?

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 17 mai 2013, 22:43

Ba il verra comment on est traité dans les grands clubs !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 22:45

Sanek a écrit :
Maxfly a écrit : le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,

T'es sympa avec ton club toi !

On à "oublié" Sanogo ? Ah ? Ne l'a t'on pas envoyé à maintes et maintes reprises se refaire une santé au centre de soin de Clairefontaine ?
oui, le club a oublié sanogo, tout comme le club a vite oublié licata quand c'est devenu compliqué.

l'aja, club familiale qui soutient ses joueurs, ou ses anciens joueurs (ex szeja ) leurs familles, c'est fini depuis bien longtemps, je ne vais pas developper sur nos jeunes du centre a la derive, ou d'autres qui ont mal tourné a auxerre, mais il y a de quoi dire sur l'encadrement.
vous oubliez tous le facteur humain là....
Dernière modification par Maxfly le 17 mai 2013, 22:48, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 17 mai 2013, 22:47

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :ca va max, tu vas nous la faire tout le temps ton "c'est dujon"...

à un moment ce qui est fait est fait,
faut comprendre qu'a un moment le mec veut se la jouer ambitieux, signer son contrat, et tenter sa chance dans un grand club, toucher son bon salaire..
comme a dit Christi, lui n'a rien a perdre a Arsenal et tout a gagnés (meilleur encadrement, salaire, club d'envergure, championnat qu'il affectionne...).

Alors le discours du pauvre malheureux, pas la peine de le sortir...
il ne pense pas à l'aja, il a peut-être ses raisons, peut-être pas, mais les faits sont là.
il y avait 10 millions sur la table, un immense president a refusé, comme tu dis, les faits sont là.

concernant la prise en charge et le suivi de sa reeducation, oui le club n'a pas été au niveau,

le probleme sanogo, c'est aussi un cas humain, quand il dit avoir été «maltraité» ce n'est pas financierement...et ça ne concerne pas que dujon, mais les differents staffs, entraineurs etc etc.

tu ne peux pas abandonner un joueur des semaines, des mois a clairefontaine, pour ensuite lui demander d'etre reconnaissant.
donc on est d'accord, il n'est pas reconnaissant envers le club.
il a ses raisons, fondés, ou pas.

on va donc pas lui faire des courbettes pendant 100 ans, encore aujourd'hui, la nouvelle direction fait des efforts pour lui, il a son contrat sur la table, il l'accepte ou pas...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 22:50

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :ca va max, tu vas nous la faire tout le temps ton "c'est dujon"...

à un moment ce qui est fait est fait,
faut comprendre qu'a un moment le mec veut se la jouer ambitieux, signer son contrat, et tenter sa chance dans un grand club, toucher son bon salaire..
comme a dit Christi, lui n'a rien a perdre a Arsenal et tout a gagnés (meilleur encadrement, salaire, club d'envergure, championnat qu'il affectionne...).

Alors le discours du pauvre malheureux, pas la peine de le sortir...
il ne pense pas à l'aja, il a peut-être ses raisons, peut-être pas, mais les faits sont là.
il y avait 10 millions sur la table, un immense president a refusé, comme tu dis, les faits sont là.

concernant la prise en charge et le suivi de sa reeducation, oui le club n'a pas été au niveau,

le probleme sanogo, c'est aussi un cas humain, quand il dit avoir été «maltraité» ce n'est pas financierement...et ça ne concerne pas que dujon, mais les differents staffs, entraineurs etc etc.

tu ne peux pas abandonner un joueur des semaines, des mois a clairefontaine, pour ensuite lui demander d'etre reconnaissant.
donc on est d'accord, il n'est pas reconnaissant envers le club.
il a ses raisons, fondés, ou pas.

on va donc pas lui faire des courbettes pendant 100 ans, encore aujourd'hui, la nouvelle direction fait des efforts pour lui, il a son contrat sur la table, il l'accepte ou pas...
je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.
il a 20 ans, il a vu les varane, pogba lui passe devant après une tres grosse blessure, il a raison de prendre le cash maintenant.

ce n'est pas une sissoko ni une mexes.

economiquement et sportivement il est gagnant.

vous vous marrez quand j'ecris que son objectif c'est d'etre au bresil, mais si il s'impose a arsenal, il y sera...

Jubal

Messagepar winkd » 17 mai 2013, 22:51

TROP Supporter pour comprendre !

Pierre Deblock

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 22:52

Quel gentleman sanogo, pour éviter qu'on le regrette il a été transparent ce soir.

Jubal

Messagepar winkd » 17 mai 2013, 22:53

Vivement Haller ! Enfin j’espère qu'il sera bon !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 17 mai 2013, 22:54

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit : le minimum ça voudrait dire "blessé? ciao", "tu veux un gros contrat alors que t'a joué qu'un match? casse toi", d'autant plus qu'il est le plus jeune joueur a signer son contrat pro..

enfin, c'est pas sérieux..

le minimum ça veut peut etre dire prendre des nouvelles et le soutenir pendant sa reeducation, par exemple, ou lui proposer une prolong pendant sa blessure, des choses qui se font...
non mais sérieux, il verra comme ça se passera à Arsenal....
le minimum c'est ce que tu fait pour un attaquant lambda, pas pour le meilleur de sa génération...

qui peut se dire,
j'ai été le plus jeune à signé un contrat pro à l'aja?
qui peut se dire, le club m'offre (presque?) le même salaire que m'offrirait Arsenal?

va dire au gamin de 17ans viré du centre parce que blessé, qu'on a fait le minimum pour sanogo...

qu'on ait pris des mauvaises décisions, qu'on ait mal géré certains parties du dossier, je veux bien le croire, mais fait le minimum, faut quand même pas déconné.....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 23:01

King Canto a écrit : qui peut se dire, le club m'offre (presque?) le même salaire que m'offrirait Arsenal?
ça on en reparlera...

de plus, si il veut faire la coupe du monde au bresil, il doit s'imposer dans un bon club europeen, pas en l2 ...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 17 mai 2013, 23:01

Maxfly a écrit :je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.
il a 20 ans, il a vu les varane, pogba lui passe devant après une tres grosse blessure, il a raison de prendre le cash maintenant.

ce n'est pas une sissoko ni une mexes.

economiquement et sportivement il est gagnant.

vous vous marrez quand j'ecris que son objectif c'est d'etre au bresil, mais si il s'impose a arsenal, il y sera...
ba justement, moi je me dis qu'a un moment, on va arrêté avec sanogo...
il a son contrat, maintenant il choisit..

qu'il ait envie d'aller a arsenal c'est normal...
meilleur encadrement pour ses blessures,
meilleur staff,
meilleur salaire,
meilleur joueur,
bcp plus de visibilité,
meilleur championnat ect ect...

et nous de notre coté, j'ai envie de dire qu'on a fait ce qu'on a pu (pas ce qu'on aurait du...).

juste qu'on me sorte pas que c'est notre faute, qu'il aurait tellement aimé rester, mais qu'on lui a fait tellement peur qu'il préfère aller a arsenal.
juste qu'il assume son choix..

je préfère largement le discours "arsenal c'est mieux je m'en vais", que le discours du pauvre sanogo "martyrisé"...
mais à partir de là, je lui adresserais pas de reconnaissance, contout m'aura plus fait rêver, donc bon...

Jubal

Messagepar winkd » 17 mai 2013, 23:02

Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 17 mai 2013, 23:04

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit : qui peut se dire, le club m'offre (presque?) le même salaire que m'offrirait Arsenal?
ça on en reparlera...

de plus, si il veut faire la coupe du monde au bresil, il doit s'imposer dans un bon club europeen, pas en l2 ...
justement, j'ai mis presque, car c'est ce que dis Cotret, mais ça me parait quand même énorme.
bien sûr arsenal est une très bonne destination pour lui, mais la cdm, va falloir bossé et s'imposé, pas gagné..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 23:09

king canto, si il part libre, c'est que son cas a été tres mal géré depuis sa premiere signature pro. avant c'était parfait, ensuite c'etait du n'importe quoi.

le joueur part libre car il n'a ni été vendu, ni prolonger, c'est aussi simple que ça.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 23:11

winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX

j'avais fait le meme pari il y a 12 ans pour cisse :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 mai 2013, 23:13

winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX
si il y a 1 an on t'avais dit que pogba serait en edf, tu nous aurais dit : qui ça?

dans le foot, tout va très vite, 6 bons mois et ça change tout, surtout qu'on peut pas dire qu'il y a un titulaire indiscutable en avant centre

Jubal

Messagepar winkd » 17 mai 2013, 23:15

Nan mais Pogba à Gagné des choses avec les équipes de France de jeunes ! Sanogo à part son but contre le bresil...
Puis Pogba était united !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2013, 23:17

bah, sanogo c'était justement le meilleur joueur de cette generation. ...

euh... ils n'ont rien gagné en jeune varane et pogba.