Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
le truc c est que le championnat commence là.. je sais pas si vous réalisez, on n'est plus en juin hein...
Donc on fait quoi, on part avec une équipe bancale pendant un mois, et on prend du retard au classement?
super saison en perspective..
Donc on fait quoi, on part avec une équipe bancale pendant un mois, et on prend du retard au classement?
- Andrzej Szarmach
Il faut degraisser et çà passe donc pas le depart de Boly et Coulibaly...Dimibenjani a écrit :Avant que Cotret arrive le mal était déja fait concernant Sanogo, il avait déja pris sa décision de quitter le club et de ne pas prolonger !! Cotret n'est pas magicien...
Concernant les recrues, ajaix tu comprends qu'il faut dégraisser encore et encore pour recruter ?
Boly et Couli vont se barrer au dernier moment c'est couru d'avance...
On va se retrouver a recruter ce kil reste sur le marchécad des branquignoles.
On risque pas de se maintenir dans ces conditions.
- Fabien Cool
Arrête un peu… certes on n'a pas un effectif suffisant pour la saison mais pour les 3 4 match d'août ça suffira largementlupyluke a écrit :le truc c est que le championnat commence là.. je sais pas si vous réalisez, on n'est plus en juin hein...
- Fabien Cool
Pour coulibaly je comprend pas qui n'ai pas encore parti !!
- Fabien Cool
Coulibaly c'est simple, personne en veut...
- Andrzej Szarmach
Je ne comprend toujours pas cette justification de "pas grave, on à encore..." !Dimibenjani a écrit :Vous êtes tous au courant qu'Ebanega a fini la saison en trombe ? Je me rappelle du match a Nantes en fin de saison où il était totalement infranchissable...alors oui c'était dans une défense a 5 mais je reste persuadé que ce joueur a des qualités et que ce n'est pas pour rien si Casoni lui accorde un minimum de confiance.
Ici certains sont en train de pleurer ou d'aboyer car on perd Calvet...combien connaissent son niveau dans le monde pro ? Personne car il n'a jamais joué. Combien ici l'ont vu jouer en catégorie jeune ou CFA ? pas grand monde je suppose...
Alors arretez de critiquer son départ tout simplement car c'est un jeune soit disant en devenir, combien de joueurs se sont revélés en catégorie jeune avant de se planter dans le monde pro ? peut etre on fait une connerie mais faisons confiance a la direction et a Casoni !
Bolu, Couly, Ebanega... aucun n'a le profil de libéro !
un profil en disparition d'ailleurs ! (les équipes aimant de plus en plus jouer avec 2 stopeurs
Ndong, je le connais pas, mais il à jouer un tournoi international en juin et le Barca ne nous à toujours pas approché, je pense donc que ce n'est pas un phénomène à passer devant Calvet !
la masse salariale de Calvet est ridicule, donc si il part je considère que c'est plus pour ne pas gacher sa carrière... (même si je serai triste)
il vaut encore mieux libérer gratuitement Couly (voir lui payer 6mois d'indemnité) si l'on veut baisser la masse salarial !!!
bon reste plus qu'a lancer une pétition pour garder ET faire jouer Calvet... on est à perdre une perle par génération jusqu'a Ambrose 16ans... cela suffit !
lui on à le choix, on le garde !
si l'on veut monter dans 2ans... il nous faut des bons joueurs du centre et tout mettre sur 2/3 bons joueurs ou alors 10M€ pour recruter une équipe ENTIERE !!!
- Fabien Cool
Apparemment si !! Il a eu des touches avec des clubs mais sa a capoter on c'est pas pourquoi ??
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ah donc apparemment pour passer, dans la hiérarchie, devant Calvet il faut être suivi par le barça...Augure a écrit : Ndong, je le connais pas, mais il à jouer un tournoi international en juin et le Barca ne nous à toujours pas approché, je pense donc que ce n'est pas un phénomène à passer devant Calvet !![]()
Faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est non plus...
- Fabien Cool
Certains ici s'attristent du départ de Calvet alors qu'ils ne l'ont jamais vu joué sur un terrain de foot...pathétique
- Jubal
. Ah bon, même si une saison est longue, un bon gros retard à l allumage risque d être sacrément préjudiciable( surtout que les quatre matchs dont tu parles, ne seront sûrement pas les plus simples pour prendre des points). De toute manière sur le forum c est l été de l optimisme, les jeunes partent, mais ce n'est pas dramatique ,on a pas de ligne d attaque mais ce n'est rien, attendons la fin du mercato, après tout, ils ont promis. Les gars que 90 pour cent du forum désiraient voir partir vont rempiler, mais ce n est pas grave non plus, on fera avec. Les quelques joueurs que l on nous a fait miroiter, sont tout partis renforcés des concurrents direct, mais ça ne change rien vu qu on ne jouera pas la montée. J ai hâte de voir les commentaires, si on arrive pas à être efficace et qu on se retrouve avec 1 pt fin août. J en suis presque à espérer que l on se fera dérouiller sur les amicaux qu il nous reste afin que plp et cie puisse se rendre enfin à l évidence. Mais bon, je polémique pour rien , il reste encore du temps!lauxerroisdu30 a écrit :Arrête un peu… certes on n'a pas un effectif suffisant pour la saison mais pour les 3 4 match d'août ça suffira largementlupyluke a écrit :le truc c est que le championnat commence là.. je sais pas si vous réalisez, on n'est plus en juin hein...
- Fabien Cool
Moi je l'ai déjà vu jouer,c'est un tres tres bon joueurs.
Après ces 2 dernieres saison ont ete difficile a cause des blessures a repetition,c'est même pour ca que Julien a eu sa chance qu'il a saisi.
Après pour l'avoir vu quelque fois il reviens petit a petit depuis sa blessure,c'est pas facile de revenir d'une blessure deplusieurs mois,mais c'est la aussi que le club doit les soutenir,et leur proposer un vrais projet sportif et contractuel et pas au contraire se servir de ca pour leur proposer un contrat de M....
Je dit pas qu'il faut faire ca avec tous nos jeune mais la ont parle d'un top espoir icaunais. Regarder Sanogo plusieurs saison blesser et avec du travail et de la chance se retrouve titulaire indicutable avec les u20 et champions du monde,si l'année prochaine les blessures laisse tranquille Yaya et qu'il a un peu de temps jeu,il seras a la coupe du monde avec les A.
Après ces 2 dernieres saison ont ete difficile a cause des blessures a repetition,c'est même pour ca que Julien a eu sa chance qu'il a saisi.
Après pour l'avoir vu quelque fois il reviens petit a petit depuis sa blessure,c'est pas facile de revenir d'une blessure deplusieurs mois,mais c'est la aussi que le club doit les soutenir,et leur proposer un vrais projet sportif et contractuel et pas au contraire se servir de ca pour leur proposer un contrat de M....
Je dit pas qu'il faut faire ca avec tous nos jeune mais la ont parle d'un top espoir icaunais. Regarder Sanogo plusieurs saison blesser et avec du travail et de la chance se retrouve titulaire indicutable avec les u20 et champions du monde,si l'année prochaine les blessures laisse tranquille Yaya et qu'il a un peu de temps jeu,il seras a la coupe du monde avec les A.
- Djibril Cissé
Et d'autres s'attriste(-raie)nt de son départ parce que:Dimibenjani a écrit :Certains ici s'attristent du départ de Calvet alors qu'ils ne l'ont jamais vu joué sur un terrain de foot...pathétique
- C'est un de nos meilleurs espoirs
- Il a une qualité technique que nos autres défenseurs n'ont pas.
- Boly et Coulibaly ne seront plus chez nous d'ici un an (ou même avant)
- Ebanega et Ndong sont un peu trop 'bourrins' et n'apportent aucune garantie - Calvet pas beaucoup plus, certes, mais par le passé on a trop fait confiance à des joueurs extérieurs au détriment de joueurs du centre et ça nous a plutôt porté préjudice (et Ebanega est également en fin de contrat en 2014)... C'est comme si on avait préféré Philip Anianka ou Albert Yobo à Mexès (ouais, ou Mignot si vous voulez).
- ça commence à faire beaucoup de départs pour un club qui mise sur la formation, et de la génération 94 sur laquelle on misait pas mal d'espoir, il ne reste plus grand chose (de là à imaginer que Haller va signer à Birmingham d'ici la fin du mercato... tout est possible désormais)
- Jubal
http://www.footmercato.net/breves/un-es ... gue_110519" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
aldotaconi a écrit :. Ah bon, même si une saison est longue, un bon gros retard à l allumage risque d être sacrément préjudiciable( surtout que les quatre matchs dont tu parles, ne seront sûrement pas les plus simples pour prendre des points). De toute manière sur le forum c est l été de l optimisme, les jeunes partent, mais ce n'est pas dramatique ,on a pas de ligne d attaque mais ce n'est rien, attendons la fin du mercato, après tout, ils ont promis. Les gars que 90 pour cent du forum désiraient voir partir vont rempiler, mais ce n est pas grave non plus, on fera avec. Les quelques joueurs que l on nous a fait miroiter, sont tout partis renforcés des concurrents direct, mais ça ne change rien vu qu on ne jouera pas la montée. J ai hâte de voir les commentaires, si on arrive pas à être efficace et qu on se retrouve avec 1 pt fin août. J en suis presque à espérer que l on se fera dérouiller sur les amicaux qu il nous reste afin que plp et cie puisse se rendre enfin à l évidence. Mais bon, je polémique pour rien , il reste encore du temps!lauxerroisdu30 a écrit :Arrête un peu… certes on n'a pas un effectif suffisant pour la saison mais pour les 3 4 match d'août ça suffira largementlupyluke a écrit :le truc c est que le championnat commence là.. je sais pas si vous réalisez, on n'est plus en juin hein...
- Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
il serait temps d'arrêter l'hémoragie des joueurs qui partent !!
- Jubal
Le mec il a des essais en premier league et a benfica et on en veut plus a l'aja pcq pas assez bon jcomprend plus rien...
- Fabien Cool
Pour l'avoir vu jouer en CFA (enfin pas bcp aux vu de ces blessures, 2 ou 3 matches).
Il a certes une qualité technique que les autres n'ont pas. Mais c'est pas n'ont plus un crack.
Il a certes une qualité technique que les autres n'ont pas. Mais c'est pas n'ont plus un crack.
- Jubal
sur une erreur de jeunesse le club va laisser partir l'un des meilleurs espoirs lamantable et qu'elle image on donne au jeune qui vont venir au centre de formation...
- Fabien Cool
Oui et puis au vu de l'article indiqué quelques messages au dessus, on cherche vraiment à s'en débarrasser.
Plus de 40 sélections dans les équipes de France de jeunes mais il doit être trop faible pour jouer dans notre GRANDE equipe..
Plus de 40 sélections dans les équipes de France de jeunes mais il doit être trop faible pour jouer dans notre GRANDE equipe..
- Djibril Cissé
alors la vraiment c'était la meilleurelugarde a écrit :Ah donc apparemment pour passer, dans la hiérarchie, devant Calvet il faut être suivi par le barça...Augure a écrit : Ndong, je le connais pas, mais il à jouer un tournoi international en juin et le Barca ne nous à toujours pas approché, je pense donc que ce n'est pas un phénomène à passer devant Calvet !![]()
Faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est non plus...