Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Basketball] JO Londres 2012
-
Djeundeur team !
-
Re: [Basketball] JO Londres 2012
parker qui perd le match sur un lay-up easy à 6' du terme, +3 avec possession
à +5 à ce moment là avec la grosse défense que l'on avait...
à +5 à ce moment là avec la grosse défense que l'on avait...
-
Bcp de fristration dans le camp français et c'est bien normal
Dégoûté....
Dégoûté....
-
Qu'est ce que ça me fait chier cette défaite contre ces petites catins. Pourvu qu'ils se fassent déboiter
heureusement qu'on les bat au hand
heureusement qu'on les bat au hand
Dernière modification par TomDeFrance le 08 août 2012, 19:06, modifié 1 fois.
-
Equipe de France de basket, paillasson officiel de l'Espagne...
Bon ben 1-1 sur la journée, la logique a été respecté dans les 2 matchs.
-
Spanish Gabacho a écrit :Equipe de France de basket, paillasson officiel de l'Espagne...
1-1 au tableau des médailles aussi?

-
-
Djeundeur team !
classieux !Spanish Gabacho a écrit :Equipe de France de basket, paillasson officiel de l'Espagne...
-
Franchement l'Espagne n'a aucune chance contre les USA. Ils n'arrivent pas à prendre avantage du manque de taille des Français alors ça sera pareil contre les Ricains qui en plus vont les bouffer en fast break.
Enfin bon, faudrait déjà que l'Espagne arrive en finale, et sur ce qu'ils ont montrés c'est possible qu'ils n'y arrivent même pas.
Enfin bon, faudrait déjà que l'Espagne arrive en finale, et sur ce qu'ils ont montrés c'est possible qu'ils n'y arrivent même pas.
-
Oui et l'Espagne c'est même plus un paillasson, c'est le pays du tiers monde au niveau des médailles dans ces JO.malta75 a écrit :classieux !Spanish Gabacho a écrit :Equipe de France de basket, paillasson officiel de l'Espagne...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ah bah non.. En fait même l'Ethiopie, l'Iran et la Corée du Nord en ont plus..
Ça existe plus bas que le tiers monde?

Même les ptits Suisses en ont plus!

Dernière modification par AJA1981 le 08 août 2012, 19:16, modifié 1 fois.
-
Djeundeur team !
-
Attention, sinon je vais sévir
-
Djeundeur team !
bien que je ne sois pas un grand fan de basket, c'était l'équipe qui avait le moins de chances de toutes nos équipes engagées
-
Avec une meilleure adresse ça passait pour la France non ?
On faisait pas les malins quand l'équipe de hand n'a enfilé que 3 buts en 20min, mais niveau marquage de points, le 4 QT est pas génial côté bleu avec 6 points mis :s
On faisait pas les malins quand l'équipe de hand n'a enfilé que 3 buts en 20min, mais niveau marquage de points, le 4 QT est pas génial côté bleu avec 6 points mis :s
-
J'ai pas de mots pour décrire ces espagnols... Rudy a vraiment mérité ce qu'il a pris dans la gueule, et encore il arrive à en rajouter (vous m'expliquez comment il peut avoir mal au dos?). Je les aurais fracassé encore plus à la place de nos joueurs. A la place de Batum c'est pas le ballon que j'aurais frappé du poing, quoique Navarro ne l'avait pas mérité aujourd'hui, mais Calderon et Fernandez auraient pu en manger!
Dommage pour l'image que ça donne devant le grand public mais ces espagnols qui truquent comme les joueuses de badminton et qui n'ont rien, et qui nous niquent nos JO, ça me tue.
Mangez un pingouin, sauvez une compétition.
Dommage pour l'image que ça donne devant le grand public mais ces espagnols qui truquent comme les joueuses de badminton et qui n'ont rien, et qui nous niquent nos JO, ça me tue.
Mangez un pingouin, sauvez une compétition.
-
Il faut quand même m'expliquer pourquoi Ronny Turiaf joue au basket, ce mec ne sait pas mettre un panier.
Mon Dieu...Mais qu'est ce que s'est que cette équipe ? Mais c'est quoi ces mecs qui bafouent absolument toutes les règles de bonnes manières et de respect de l'autre ? Mais sérieux Rudy Fernandez ce mec ne devrait même plus avoir le droit de rentrer sur un parquet. C'est SCANDALEUX ce qu'il a fait sur ce match et tout au long de sa carrière d'ailleurs...
Dommage car il y deux mecs réglo et des immenses joueurs dans cette équipe que sont Navarro et P. Gasol.
de toutes façon au mieux ils se font déboîter en finale et au pire ils perdent en demie. Je suis juste un peu triste pour la bande à Tony. Avec une raquette plus performante dans 4 ans on peut faire mal.
Dommage car il y deux mecs réglo et des immenses joueurs dans cette équipe que sont Navarro et P. Gasol.
de toutes façon au mieux ils se font déboîter en finale et au pire ils perdent en demie. Je suis juste un peu triste pour la bande à Tony. Avec une raquette plus performante dans 4 ans on peut faire mal.
-
Attention, sinon je vais sévir
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'est les nouvelles dimensions internationales, en vigueur depuis... 2008. Déjà comme ça en NBA bien avant 2008. La raquette rectangulaire c'est pas nouveau les gars.AJA1981 a écrit :Ils ont du changer la raquette pour les tournois internationaux je pense.Rominet a écrit :je suis pas le basket assidument mais c'est quoi cette zone rectangulaire noire sous le panier ? D'habitude c'est une zone parrallépipédique non ?

-
J'avoue ne pas avoir suivi le basket international depuis longtemps comparé à la NBA.zelouis01 a écrit :C'est les nouvelles dimensions internationales, en vigueur depuis... 2008. Déjà comme ça en NBA bien avant 2008. La raquette rectangulaire c'est pas nouveau les gars.AJA1981 a écrit :Ils ont du changer la raquette pour les tournois internationaux je pense.Rominet a écrit :je suis pas le basket assidument mais c'est quoi cette zone rectangulaire noire sous le panier ? D'habitude c'est une zone parrallépipédique non ?