Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait Paul-Georges N'Tep
@Djib
Si Sanogo n'était pas blessé Giroud aurait eu du soucis à se faire (aussi bien à Arsenal qu'en sélection...), j'en suis sûr. Malheureusement, Sanogo a la poisse.
Mais bon, là on est avec des si, donc on s'en fout.
Ce que je te disais, c'est que cas de Sanogo est bien différent de celui d'Ntep, toi tu dis que Ntep va faire comme Sanogo en allant à Arsenal. Or Sanogo est out pour des pépins physiques.
Si Sanogo n'était pas blessé Giroud aurait eu du soucis à se faire (aussi bien à Arsenal qu'en sélection...), j'en suis sûr. Malheureusement, Sanogo a la poisse.
Ce que je te disais, c'est que cas de Sanogo est bien différent de celui d'Ntep, toi tu dis que Ntep va faire comme Sanogo en allant à Arsenal. Or Sanogo est out pour des pépins physiques.
-
-
Sanogo blessé ou pas il est devenu indésirable au club seul Wenger tient tête sinon il est rejeté.Marmotoon a écrit :@Djib
-
En tout cas pour Sanogo, on le savait : enorme melon ...
Pour PEG, rien a voir et belle carriere s'ouvre a lui.
Pour PEG, rien a voir et belle carriere s'ouvre a lui.
-
énorme melon pour SANOGO, je n'irais pas jusque là, mais choix litigieux d'aller chez les gunners, oui je suis d'accord, entre AJA en L2 et le grand ARSENAL et la LDC, il y a un fossé, je pense qu'il aurait pu signer au LOSC ou encore OL, OM, un club de transition quoi. et personnellement, l'ASSE aurait été un excellent choix pour lui
-
Le choix de sanogo est pour moi logique car n'oublions pas que avec sa blessure, sa carrière peut se stopper a tout moment .Lolo a écrit :énorme melon pour SANOGO, je n'irais pas jusque là, mais choix litigieux d'aller chez les gunners, oui je suis d'accord, entre AJA en L2 et le grand ARSENAL et la LDC, il y a un fossé, je pense qu'il aurait pu signer au LOSC ou encore OL, OM, un club de transition quoi. et personnellement, l'ASSE aurait été un excellent choix pour lui
Alors entre un club moyen de ligue 1 qui joue la ligue europa et un grand d'europe qui joue la ldc et qui te paye 100 000 par moi,pour moi y a pas photo.
Que ntep lui na pas ce souci la , il a sa carrière devant lui et donc peut réfléchir a un plan de carrière.
-
Apparemment, des recruteurs d'Arsenal, Manchester City et Manchester United seront à Metz ce soir pour observer Ntep.
http://www.offthepost.info/blog/2013/12 ... he+Post%29" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : un autre article qui en parle : http://www.soccernews.com/english-giant ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.offthepost.info/blog/2013/12 ... he+Post%29" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : un autre article qui en parle : http://www.soccernews.com/english-giant ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
-
S'il fût un joueur à l'AJA au cours de ces dernières années à ne pas avoir "un énorme melon" (SIC !) ce fût bien Y. Sanogo. Garçon timide et sympathique c'est bien mal l'avoir connu que de l'affubler d'une telle image.racahout a écrit :En tout cas pour Sanogo, on le savait : énorme melon ...
Pour PEG, rien a voir et belle carrière s'ouvre a lui.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le gros point positif de ce soir, c'est que si PG joue toujours comme ça quand les recruteurs sont dans les tribunes, il n'est pas prêt de partir cet hiver...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu parles ce n'est pas ce match qui l'empêchera de quitter le club, surtout si un club met l'argent sur la table et qu'on ne joue pas la montée comme c'est une certitude désormais.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
amusant comment ntep est passé en mode « maintenant j'y vais tout seul, faut que je me montre, haller t'es nul tu serts a rien» en 2 eme mi temps.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je suis assez d'accord avec just4fun, s'il enchaîne ce genre de performance dans les deux mois à venir, il ne risque pas d'y avoir une offre sur la table. En tout cas pas des clubs comme indiqué plus haut.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
vous oubliez tous son centre pied gauche en tout debut de match....normalement c'est passe decisive ça...
mais d'un coté il y a cartier qui a bien verrouillé ntep avec 3 joueurs, et casoni de l'autre qui veut faire le jeu a metz, contre metz...
ça ne vous gene pas de voir l'aja joué tout le match sur le demi terrain gauche...
avec sammaritano dans l'axe et personne a droite,
il n'a jamais entendu qu'il fallait ecarté le jeu casoni ?
mais d'un coté il y a cartier qui a bien verrouillé ntep avec 3 joueurs, et casoni de l'autre qui veut faire le jeu a metz, contre metz...

ça ne vous gene pas de voir l'aja joué tout le match sur le demi terrain gauche...
avec sammaritano dans l'axe et personne a droite,
il n'a jamais entendu qu'il fallait ecarté le jeu casoni ?
Dernière modification par Maxfly le 02 déc. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
+1 le gars ne faisait plus une seule passe en 2e mi-temps.Maxfly a écrit :amusant comment ntep est passé en mode « maintenant j'y vais tout seul, faut que je me montre, haller t'es nul tu serts a rien» en 2 eme mi temps.
-
Limido a dit qu'il partirait pas à la mi-temps. Ca vaut ce que ça vaut.
-
J. Zhou
entre nous on l'a annoncé a la mi temps « tu vas voir, ntep va plus lui faire une passe maintenant»
ça a été un peu mieux quand kit est rentré, meme si kit a raté son entré.
ça a été un peu mieux quand kit est rentré, meme si kit a raté son entré.
-
J'aimerai beaucoup voir kitambala dans ce système tout un match à la place de haller !!
-
Zemia
En même temps, il a entièrement raison.Maxfly a écrit :amusant comment ntep est passé en mode « maintenant j'y vais tout seul, faut que je me montre, haller t'es nul tu serts a rien» en 2 eme mi temps.
Entre un entraineur qui ne connait pas son métier et des coéquipiers qui ne sont pas au niveau de ce championnat, sa colère est légitime.
Quand l'on choisit de se tirer une balle dans le pied dès le début du championnat, il ne faut pas ensuite pleurer...