Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Saison 2014
-
Re: [Tennis] Saison 2014
L'avantage pour Tsonga, c'est qu'il y n'a pas de tie break dans ce dernier set. L'allemand ne fait pas grand chose sur le service de Tsonga.
-
-
-
Tu l'as dit, honteux. Mais bravo à l'Allemand, il le mérite, en tout cas sur les 2 derniers sets je l'ai trouvé très solide.
Dernière modification par Christi le 04 avr. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
-
Je me permets de me quoter meme si je suis triste d'avoir eu raison, mais Gojowcyk n'a pas volé sa victoire.steph21 a écrit :Un joueur comme Gojowcyk (qui a fait les interclubs au TC Dijon pour la petite histoire) est à prendre très au sérieux, il a notamment pris un set à Nadal en début de saison
0-2 ce soir mais c'est encore jouable si les français jouent à leur niveau car je suis pas sur que Gojowcyk puisse reproduire le meme match dimanche vu son etat physique
j'espère que ça va gueuler dans les vestiaires, franchement c'est inadmissible. Vaut vraiment mieux qu'on soit outsider décidément....
-
Non mais Tsonga a rien fait depuis le début de saison faut pas trop en demander. ERV par contre était en bonne forme lui. En numéro deux il aurait été pas mal.
Tsonga : "on est plus fort qu'eux pour le double". Je vois que la leçon a été retenue...
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Jo semble avoir pris la mesure de son match, il mène 2 sets à 0, il est concentré. Mais attention à ne pas sortir du match, on a vu ce que ça a donné Vendredi.
Dans les autres matchs, l'Italie est revenue à 2-2 avec la victoire de Fognini sur Murray.
La Suisse est vraiment dans le dur, Wawrinka a perdu le 1er set du 4ème match. Décevant Stan depuis sa victoire à l'OA.
Dans les autres matchs, l'Italie est revenue à 2-2 avec la victoire de Fognini sur Murray.
La Suisse est vraiment dans le dur, Wawrinka a perdu le 1er set du 4ème match. Décevant Stan depuis sa victoire à l'OA.
-
En toute logique on devrait s'en sortir. Kamke a aligné 3 matchs en 3 jours, c'est pas un crack, donc logique que Jo le batte. L'inconnue reste l'affiche du dernier match.
Gros match de Fognini contre Murray.
Wawrinka, il a eu son moment de gloire, et à l'image d'uun Gaudio, il y a des chances qu'il mette du temps à s'en remettre, ne serait-ce que pour revenir à son niveau moyen (aux alentours du top 10).
Gros match de Fognini contre Murray.
Wawrinka, il a eu son moment de gloire, et à l'image d'uun Gaudio, il y a des chances qu'il mette du temps à s'en remettre, ne serait-ce que pour revenir à son niveau moyen (aux alentours du top 10).
Golmard, l'ancienne gloire dijonnaise dans les années creuses de la France en tennis.
c'est triste 

-
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
moche.
pour la coupe davis se sera france republique tcheque et suisse italie.
berdych, stephanek, rossol.
difficile mais jouable.
pour la coupe davis se sera france republique tcheque et suisse italie.
berdych, stephanek, rossol.
difficile mais jouable.
-
Ma femme travaille sur cette maladie... il faut lui donner l'argent à elle, directement 
C'est une triste nouvelle, je vous rejoins totalement sur Golmard: un joueur ô combien talentueux dont la carrière a été pourrie par une épaule récalcitrante. Là, la SLA... c'est d'un tout autre niveau, et ça finit toujours de la même façon.

Bon courage à lui et toute sa famille.
Matt, quelle est la source de ton article?

C'est une triste nouvelle, je vous rejoins totalement sur Golmard: un joueur ô combien talentueux dont la carrière a été pourrie par une épaule récalcitrante. Là, la SLA... c'est d'un tout autre niveau, et ça finit toujours de la même façon.

Bon courage à lui et toute sa famille.
Matt, quelle est la source de ton article?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
@marmotoon, sur charcot precisement, ou sur les processus de démyélinisation en géneral ?
-
C'est l'équipe j'ai rajouté, je suis mon tel donc je peine un peu.
J'en ai vu pas mal à l'hôpital des SLA. C'est assez troublant et touchant, difficile de parler, et de communiquer quand la personne peut à peine déglutir.
J'en ai vu pas mal à l'hôpital des SLA. C'est assez troublant et touchant, difficile de parler, et de communiquer quand la personne peut à peine déglutir.
-
Sur la génétique de la maladie (elle cherche des mutations impliquées dans la SLA que ce soit chez les cas familiaux ou sporadiques). Tu es familier avec tout ça?Maxfly a écrit :@marmotoon, sur charcot precisement, ou sur les processus de démyélinisation en géneral ?