Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Saison 2014
-
Re: [Cyclisme] Saison 2014
Quintana seul en tête Rolland et hesjedal ont craqué. Puis revenu cette étape est quand même génial. Les 5 derniers km vont être énorme à suivre. 3 minutes d avance déjà pour eux. Rolland joue le top 5 !
-
-
Le meilleur grimpeur du monde, il est la. il vient de mettre tout le monde d'accord je crois.
-
Quintana aura gagne 4 min 10 sur uran superbe étape enfin ! Rolland bien aussi il reprend 3 minute et arrive dans le top 5 ! Hesjedal beau rapproche aussi.
-
Rolland 4 ème à 5 secondes de Evans actuel 3 ème !
Du 3 ème au 9 ème 1 minute d écart la fin de semaine va être bouillante.
Du 3 ème au 9 ème 1 minute d écart la fin de semaine va être bouillante.
-
Rolland tout proche du podium ! Avec un Evans qui avance plus en montagne juste devant.
-
Zemia
Rolland passe quatrième, à 5'' de Evans, 1'45'' de Uran et à 3'26'' de Quintana.
Si il continue sur sa lancée, Rolland peut accrocher son premier podium.
Si il continue sur sa lancée, Rolland peut accrocher son premier podium.

-
La course a été faussée aujourd'hui dans la descente du Stelvio. Malheureusement c'est ça ce Giro, cette année. Des écarts faits essentiellement sur des faits de courses, et non pas tellement à la pédale.
-
Ça reste à prouver ce que tu dis pour la descente du Stelvio. Ensuite Quintana reprend quand même plus de deux min dans la montée final, à la pedale.
-
Est ce la faute de Rolland Quintana et hesjedal si personne les a suivi dans la descente ? Quand ils ce sont mis à rouler personne ne c est plaint.Christi a écrit :La course a été faussée aujourd'hui dans la descente du Stelvio. Malheureusement c'est ça ce Giro, cette année. Des écarts faits essentiellement sur des faits de courses, et non pas tellement à la pédale.
C est pour des étapes comme celle là que l on aime ce sport.
De toute façon Quintana était au dessus du lot même à une vingtaine derrière personne n a repris du temps sur lui.
Pour moi tout le monde ne s appel pas ce naïf d Andy schleck qui en course pour gagner le tour voie son adversaire avoir un problème de dérailleur et saut de chaîne l attend pour ce faire avoir plus tard. Il faut attaquer prendre des risques ils l ont fait bravo.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Quand je pense que j'ai eu de la neige à 1100m d'altitude dans le Massif Central il y a 10 jours, c'est normal qu'au mois de mai il y ait un risque de neutralisation au Stelvio...
Ensuite le message du Giro a juste été un message de prudence. Certains l'ont pris comme un message de neutralisation.
Et sinon, Rolland il m'étonne vraiment !
Quintana aussi, mais ses performances sont dans la lignée de celles du Tour de l'an dernier, donc ça m'étonne un peu moins.
Ensuite le message du Giro a juste été un message de prudence. Certains l'ont pris comme un message de neutralisation.
Et sinon, Rolland il m'étonne vraiment !

-
http://www.cyclismactu.net/news-giro-ra ... 40887.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Walmour, voilà pourquoi je pense que la course a été faussée aujourd'hui. Après que Quintana ait creusé dans la dernière montée, ne signifie pas que cela aurait le même écart si tout le monde était parti sur le même pied au départ de cette montée. Enfin bon, avec RCS ça fait un moment qu'on est habitué aux instruction foireuses. C'est juste dommage que ça ait eu de si grosses conséquences aujourd'hui.
Walmour, voilà pourquoi je pense que la course a été faussée aujourd'hui. Après que Quintana ait creusé dans la dernière montée, ne signifie pas que cela aurait le même écart si tout le monde était parti sur le même pied au départ de cette montée. Enfin bon, avec RCS ça fait un moment qu'on est habitué aux instruction foireuses. C'est juste dommage que ça ait eu de si grosses conséquences aujourd'hui.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5413
Rolland, il a(vait) juste le "syndrôme" français qui paralyse tant les sportifs de notre pays : la pression.
(en même temps, je ne lui reproche rien, c'est pas vraiment sa faute).
Grand bien lui fasse qu'il courre ce Giro.
(en même temps, je ne lui reproche rien, c'est pas vraiment sa faute).
Grand bien lui fasse qu'il courre ce Giro.
-
Europcar et Movistar roule encore ensemble a l avant du peloton. Vraiment plaisant une nouvelle fois les coureurs de bernaudeau.
-
-
-
-
Arredondo sans sa chute dans la première semaine il serait dans le top 10 tranquille. Belle victoire c est bien !
-
Zemia
Si Rolland ne perd pas trop de temps demain, il pourra viser le podium voire même la seconde place.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
On dit souvent à l'étranger que les équipes françaises très souvent ne misent que sur les courses françaises et en particulier sur le Tour de France.
Le comportement offensif d'Europcar et de Pierre Rolland en particulier, de la FDJ avec Nacer Bouhanni, et d'AG2R toujours en course pour le classement par équipe, démontre qu'elles sont présentes et bien présentes !
Le comportement offensif d'Europcar et de Pierre Rolland en particulier, de la FDJ avec Nacer Bouhanni, et d'AG2R toujours en course pour le classement par équipe, démontre qu'elles sont présentes et bien présentes !