Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
sven

Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ

Messagepar sven » 13 juil. 2012, 19:56

coriace a écrit :tu veux parler des gens qui nous disait qu'il fallait transformer les 5 millions en 16 et que seul le pere noel pouvait nous sauvé?
Faut pas croire ces gens la voyons. :D
Non, je te parle de dirigeants actuels, les autres on s en fout...

Si en plus tu vas jusqu a demander, à celui qui ne croyait plus au père Noël, c'est....étonnant :D
Dernière modification par sven le 20 juil. 2012, 14:18, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 13 juil. 2012, 19:58

quel rapport avec les transferts et traoré???? 8|

Messagepar CharlieRaoul » 13 juil. 2012, 20:05

[mod="CharlieRaoul"]Voilà, je vous invite à continuer dans le topic idoine.[/mod]

Pas mal ce ptit mod, ça en impose :modo:

sven

Messagepar sven » 14 juil. 2012, 00:00

coriace a écrit :quel rapport avec les transferts et traoré???? 8|
Aucune, je répondais a ta "provocation" qui n avait rien a voir avec traore, par une autre... :cote:
Après je peux comprendre que ce point ne "t arrange" pas...
Fin du hs comme demande plus haut

coriace

Messagepar coriace » 14 juil. 2012, 00:04

Après je peux comprendre que ce point ne "t arrange" pas...
mais de quoi tu parle???

arrête tes sous entendus et parle normalement.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 14 juil. 2012, 00:22

Messieurs, messieurs, relâchons la pression.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2012, 19:42

News:
Lorient fait une offre pour Traoré

Relégué en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, Alain Traoré espère toujours poursuivre dans l’élite en 2012-13. Selon nos informations, l’international burkinabé est dans les petits papiers de Lyon et de Lorient. Mais à l’OL, comme l’a annoncé le président Aulas, c’est « stand-by » tant qu’aucun joueur n'est vendu. Les Merlus, eux, ont fait parvenir une offre à l’AJA, cette semaine, mais les dirigeants bourguignons n’ont pas encore donné leur aval. Sous contrat avec Auxerre jusqu’en 2014, le milieu de terrain de 23 ans a inscrit 9 buts la saison dernière en L1.

http://www.rmcsport.fr/

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar censure en d2 » 19 juil. 2012, 19:49

why not

Messagepar AD94AJA » 19 juil. 2012, 19:54

Quelqu'un sait quel offre a été formuler ?

Messagepar censure en d2 » 19 juil. 2012, 19:56

connaissant lorient ( qui est admirablement géré par un vrai chef d'entreprise ) 1 ou 1.5 million ...dommage qu'ils soient voués à l'echec chaque année

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2012, 19:57

si Lorient proposait 1 ou 1,5 millions d'euros pour Traoré, je pense qu'il pourraient se rhabiller sinon pourquoi pas. Après il faut voir combien proposerait-il et si Traoré est intéressé par le challenge Lorientais.

Par contre Bourgoin en attend au moins 4 millions pour Traoré, donc est-ce que Lorient est prêt a débourser autant je ne le pense pas.

Messagepar censure en d2 » 19 juil. 2012, 20:13

je pense pas qu'ils mettront plus de 2 millions , c'est pas dans leurs habitudes

Messagepar mickdu68 » 19 juil. 2012, 20:16

Ron33 a écrit :si Lorient proposait 1 ou 1,5 millions d'euros pour Traoré, je pense qu'il pourraient se rhabiller sinon pourquoi pas. Après il faut voir combien proposerait-il et si Traoré est intéressé par le challenge Lorientais.

Par contre Bourgoin en attend au moins 4 millions pour Traoré, donc est-ce que Lorient est prêt a débourser autant je ne le pense pas.
es tu sur du chiffre de 4 million ? car vu le marché actuel et le manque d'argent, je pense que 4 million pour traoré signifie qu'il restera auxerrois selon moi

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2012, 20:17

Dans ce cas là ils peuvent toujours courir. Je ne vois pas Auxerre vendre l'un de ses rares meilleurs éléments qui peut leur rapporter le plus pour 2 millions d'euros seulement. Ou alors Bourgoin a définitivement perdu la main.

Attention je ne dis pas que Traoré vaut 10 millions d'euros, mais certainement pas 1,5 ou 2 millions d'euros.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juil. 2012, 20:18

Lorient a un petit trésor de guerre avec leurs différentes ventes précédentes, je pense qu'il peuvent mettre sans problème 4ME.
Je serais intéressé de voir Traoré à Lorient dans le système de Gourcuff. :super:
ça va dans le sens de ce que disait Forza, Traoré souhaite un club qui pratique de jeu.

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2012, 20:19

mickdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :si Lorient proposait 1 ou 1,5 millions d'euros pour Traoré, je pense qu'il pourraient se rhabiller sinon pourquoi pas. Après il faut voir combien proposerait-il et si Traoré est intéressé par le challenge Lorientais.

es tu sur du chiffre de 4 million ? car vu le marché actuel et le manque d'argent, je pense que 4 million pour traoré signifie qu'il restera auxerrois selon moi
C'est ce que j'avais entendu lors de la fin de saison. Après je pense en toute honnêteté qu'il les vaut. Pas plus mais certainement pas moins.

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 20:20

On n'est pas à une vente au rabais près ;)

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2012, 20:21

djej a écrit :Lorient a un petit trésor de guerre avec leurs différentes ventes précédentes, je pense qu'il peuvent mettre sans problème 4ME.
Je serais intéressé de voir Traoré à Lorient dans le système de Gourcuff. :super:
ça va dans le sens de ce que disait Forza, Traoré souhaite un club qui pratique de jeu.
Si Lorient peut mettre la somme que souhaite Auxerre pour Traoré pas de problème ils peuvent l'enrôler

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 20:38

On va pas renforcer un concurrent direct quand même !

Ah oups, mauvais réflexe...

Messagepar censure en d2 » 19 juil. 2012, 20:42

bonne vanne ( à coté de lorient)