Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM] Quarts de Finale
Re: [CDM] Quarts de Finale
Et encore un hors-jeu inexistant. Robben était seul devant le gardien
Et encore une parade
Et encore une parade
-
Attention, sinon je vais sévir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
ils parlenc grec au costa rica ?
ou le sorcier du fossoyeur a été embauché par le costa rica ?
ou le sorcier du fossoyeur a été embauché par le costa rica ?
-
Elle arrive la qualification du Costa Rica aux tab enfin j espère. Moins dangereux en prolongations les pays bas pour le moment. Allez encore 15 minutes à tenir les ticos.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Quarts de Finale
Ca chauffe pour les Pays-Bas a 5 minutes de la fin !! Le Costa-Rica contre attaque et joue les coups à fond ! Ca va a 100 à l'heure des deux côtés ! Parade sur parade pour les deux gardiens !
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Allez les penos ! En espérant un Navas encore en feu pour qualifier les ticos dans le dernier carré !
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Quelle chance pour le costa rica. J espere que les oranges vont quand meme passer vu leur match. Et premiere fois que je vois sa, remplacement du gardien pour les tab, krul a plus d experience et peut etre eu des conseils par rapport aux tabs precedents des ticos. On criera a la gloire de van gaal si sa marche, par contre si krul n arrete rien sa va chauffer
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Bah s'il a les stats de Landreau ...zyperman a écrit :Je comprends pas le changement de gardien ?
Alex69 en avait parlé ... Deschamps ferait il rentrer Landreau dans ce cas ... si tu n'es pas bête oui.
Dernière modification par kimi57 le 06 juil. 2014, 00:43, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
j'ai bien peur pour lui que ça chauffe. Un gardien froid...loxerroi a écrit :Quelle chance pour le costa rica. J espere que les oranges vont quand meme passer vu leur match. Et premiere fois que je vois sa, remplacement du gardien pour les tab, krul a plus d experience et peut etre eu des conseils par rapport aux tabs precedents des ticos. On criera a la gloire de van gaal si sa marche, par contre si krul n arrete rien sa va chauffer
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Quarts de Finale
Et pourtant Krul a sorti le premier tir du Costa Rica ! Et une seconde parade pour lui, Van Gaal a réussi son pari !
4/4 PB 3/5 COS

4/4 PB 3/5 COS
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Dommage pour le costa rica qui sera quand même la sensation de cette coupe du monde. Bravo à eux.
-
Et voila on peut crier au genie de Van Gaal. Krul est chaque fois parti du bon cote, avec 2 arrets au final! Bravo les oranges!!
-
Merci au Costa Rica superbe coupe du monde qu ils ont réalisé.
Deux affiches en demi avec Brésil allemagne et argentine pays bas.
Deux affiches en demi avec Brésil allemagne et argentine pays bas.