Fin de série pour le Réal qui se sera créé une multitude d'occasions en seconde mi-temps sans pouvoir conclure.
Bah, les supporters peuvent décroiser les doigts

Cette effectivement le cas pour... cette saison.Marmotoon a écrit :Heureusement que les "machines" s'enrayent de temps en temps... pour le Real, c'est une fois tous les 23 matchs
A la mi-temps de la rencontre, il a été révélé que Christiano Ronaldo était le 3ème joueur ayant marqué le plus de pénaltys dans l'histoire de la Liga soit 44 à ce jour (ce chiffre inclut celui inscrit cette après-midi). Il se place juste derrière Ronald Koeman (FC Barcelone) et Hugo Sanchez (Real Madrid).Aneurysm a écrit : 26 buts pour CR7 en 17 journées, pas mal de pénos tout de même, pas un record j'imagine mais je me demande si un joueur a déjà fait mieux dans les grands championnats.
Ils ont quand même battu le Réal et l'Athlético à domicile ... Mais bon il faut quand même aller les chercher heinpascal25 a écrit :Le Barça est décidément maudit à Anoeta.![]()
Menés au score dès la première minute de jeu (Alba contre son camp), les Blaugrana ont été incapables de se défaire d'un adversaire particulièrement ch*** à jouer. Et puis lentement, on est rentrés dans un sentiment de déjà vu : une attaque défense stérile, une équipe qui s'accroche à son maigre avantage, qui ralentit le jeu et puis le temps qui n'en finit pas de s'écouler et puis...
Grosse déception ce soir. Le Barça incapable de battre le 16ème de la Liga...![]()
Cette incapacité qu'a le Barça à ne pas pouvoir se transcender, à s'arracher pour faire la différence (la Real Sociedad, c'est gentil mais ce n'est plus ce que c'était il y a deux saisons, c'est devenu très moyen au niveau du jeu) est fatigante. Quel gâchis.
Le Real malgré sa défaite à Valence peut dormir tranquille et l'Atlético espérer des jours encore bien meilleurs.
Ne nous laisse pas sur notre faim. Dis-nous tout sur la corruption généralisée qui règne au Barça.Marmotoon a écrit :Une tête (2 avec Puyol...) qui saute suite à une magouille probablement plus globale que ce le club tente de nous faire croire. C'est toujours comme ça.
¿ Es todo? ¿ Nada más?Marmotoon a écrit :Hihihihi!!!
En même temps, c'est Zubizarreta qui le dit, je cite ton article, première phrase: "Mon bureau a toujours été ouvert au président", avait-il osé glisser dimanche, après la défaite du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (0-1). Une manière pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du FC Barcelone depuis juillet 2010, rendu coupable de l'interdiction de recrutement prononcée envers le club catalan en 2015, de rappeler qu'il a toujours agi en accord avec sa direction".