[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yon89100 » 05 févr. 2015, 00:42

Merci à jean-Luc Vannuchi de nous avoir concocté une équipe sérieuse et efficace pour gagné ce derbies contre Dijon qui été un prétendant à la monté il n'y a pas si longtemps !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2015, 01:24

yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Tu vas nous la ressortir à chaque fois celle-là. Oui et alors comme tu le dis toi-même rien ne dit qu'on serait allé au bout, et de mon point de vue on se serait fait sans doute éliminer avant.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yon89100 » 05 févr. 2015, 01:55

Ron33 a écrit :
yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Tu vas nous la ressortir à chaque fois celle-là. Oui et alors comme tu le dis toi-même rien ne dit qu'on serait allé au bout, et de mon point de vue on se serait fait sans doute éliminer avant.
Tu est dur avec lui Ron, le plus important c'est qu'il gagne a chaque fois a parions sport, il connaissait les résultat il y a trois mois........et avant ça il connaissait même la tactique utilisé ainsi que les équipes alignées........trop fort on devraient lui faire une statut a l'entrée de l'abbé des champs....je suis sur qu'on l'intégré dans le staff et on gagne tous les matchs............c'est quoi le score pour la final?

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar kimi57 » 05 févr. 2015, 01:58

Ron33 a écrit :
yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Tu vas nous la ressortir à chaque fois celle-là. Oui et alors comme tu le dis toi-même rien ne dit qu'on serait allé au bout, et de mon point de vue on se serait fait sans doute éliminer avant.
C'est surtout que d'habitude, on dit qu'on a perdu contre le vainqueur (ou finaliste), ça rassure parce qu'on a perdu contre une équipe plus forte qui est allée au bout et a battu tout le monde ... donc je ne vois absolument pas ta paranoïa sur JLV et Bastia en finale.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar loic aja 52 » 05 févr. 2015, 04:44

yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Magique!!! Comment peut on sortir une telle connerie...

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 15:58

loic aja 52 a écrit :
yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Magique!!! Comment peut on sortir une telle connerie...
une telle connerie :que j'avais senti et predi alors merçi de valider que pour une fois j'avais raison et vous en remerçie comme quoi je ne dit pas que des conneries,prediction il y as trois mois au soir de notre elimination !! plutôt que vous acharnez sur moi ,reconnaissais que j'avai raison et remerçier notre brele de coach pour la perte financiere et pretige de notre club sur ce coup la !!!!
quand a yon89 il me demande ma prediction sur cette finale et bien je peux lui dire que bastia gagnera au penalty ce qui laissera encore plus de regrets !!!! quand au jaloux du parions sports : il faut bien qui est beaucoup de parieur misant des cacahuete a perte de 10 a 50 euros pour permettre au profesionnel de gagnè dont acte !!!

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar loic aja 52 » 06 févr. 2015, 16:24

yetzai a écrit :
loic aja 52 a écrit :
yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Magique!!! Comment peut on sortir une telle connerie...
une telle connerie :que j'avais senti et predi alors merçi de valider que pour une fois j'avais raison et vous en remerçie comme quoi je ne dit pas que des conneries,prediction il y as trois mois au soir de notre elimination !! plutôt que vous acharnez sur moi ,reconnaissais que j'avai raison et remerçier notre brele de coach pour la perte financiere et pretige de notre club sur ce coup la !!!!
quand a yon89 il me demande ma prediction sur cette finale et bien je peux lui dire que bastia gagnera au penalty ce qui laissera encore plus de regrets !!!! quand au jaloux du parions sports : il faut bien qui est beaucoup de parieur misant des cacahuete a perte de 10 a 50 euros pour permettre au profesionnel de gagnè dont acte !!!
ok alors toute mes excuses madame soleil..n'importe quoi tu nous diras aussi qui gagnera la ligue des champions et les numéros de l'euro millions que je fasse un ticket au pmu du coin...

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:26

yon89100 a écrit :Merci à jean-Luc Vannuchi de nous avoir concocté une équipe sérieuse et efficace pour gagné ce derbies contre Dijon qui été un prétendant à la monté il n'y a pas si longtemps !
oui on peux le remerçier d'avoir allignier enfin un milieu de terrain a 3,virer ce bon a rien de pied carre de nadab et surtout mettre kilic dans l'axe ou encore d'avoir remplaçer cette brele de gardien au profil d'un gardien qui n'est pas meilleure mais qui a la baraka sur sa ligne lui !!!, dans l'axe chose que beaucoup avait vu depuis 6 mois ,alors je me joint a toi pour le remerçier aussi mais tu avouera que 6 mois pour un pro cela fait un peu long de reaction par rapport a beaucoup amateur de ce forum depuis aout

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:29

loic aja 52 a écrit :
yetzai a écrit :
loic aja 52 a écrit :
yetzai a écrit :A nouveau je remerçie notre coach avoir bradé le matche de coupe de la ligue contre bastia et comme je le pensais fortement il y as 3 mois bastia est en finale !(certes en éliminant bastia rien ne dit que l'on aurai ètè au bout mais avec deux reception a domicile et un exploit en 1/2 la probabilitè et le facteur chance d'etre une equipe finaliste existait) ce qui me conforte dans mon jugement que ce coach est une purge "on ne choisis pas ses matches et si c(est le cas on perd tout) alors chapeau bas artiste et merçi
Magique!!! Comment peut on sortir une telle connerie...
une telle connerie :que j'avais senti et predi alors merçi de valider que pour une fois j'avais raison et vous en remerçie comme quoi je ne dit pas que des conneries,prediction il y as trois mois au soir de notre elimination !! plutôt que vous acharnez sur moi ,reconnaissais que j'avai raison et remerçier notre brele de coach pour la perte financiere et pretige de notre club sur ce coup la !!!!
quand a yon89 il me demande ma prediction sur cette finale et bien je peux lui dire que bastia gagnera au penalty ce qui laissera encore plus de regrets !!!! quand au jaloux du parions sports : il faut bien qui est beaucoup de parieur misant des cacahuete a perte de 10 a 50 euros pour permettre au profesionnel de gagnè dont acte !!!
ok alors toute mes excuses madame soleil..n'importe quoi tu nous diras aussi qui gagnera la ligue des champions et les numéros de l'euro millions que je fasse un ticket au pmu du coin...
tu peux ironiser mais t uas quand meme du mal a reconnaître que sur ce coup la j'avais raison ,allez sans rancune et tous derriere aja ce soir et qui sait que peux etre que a defaut euro millions pour nous c'est accrocher la troisieme place

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2015, 16:33

Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.

Quant à Bastia qui remporte la finale aux penaltys pourquoi pas dans le football tout peut se passer mais je n'y crois pas, et puis selon toi voudrait dire qu'Auxerre aurait remporté la Coupe de la Ligue et laissera donc des regrets, et bien pour moi tu te mets le doigt dans l'oeil. Soyons réaliste même avec son équipe type, Auxerre aurait eu peu de chances d'atteindre la finale et la gagner. Même en Ligue 1 il n'a jamais réussi à atteindre la finale alors il y a peu de chance qu'en Ligue 2 ce soit le cas.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 févr. 2015, 16:51, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:38

Ron33 a écrit :Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.
tu te trompe je susi a fond derriere le club ,mais simplement je n'ai pas oeuillere quand quelque chose ne me plait pas je le dit !! simplement etre supporter ne veux pas dire suivre la meutte !! de toute façon se soir on gagne notre coach aligne quasiment la meme equipe et surtout la meme option tactique

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:41

Ron33 a écrit :Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.

Quant à Bastia qui remporte la finale aux penaltys pourquoi pas dans le football tout peut se passer mais je n'y crois pas, et puis cela selon toi voudrait dire qu'Auxerre aurait remporté la Coupe de la Ligue et laissera donc des regrets, et bien pour moi tu te mets le doigt dans l'oeil. Soyons réaliste même avec son équipe type, Auxerre aurait eu peu de chances d'atteindre la finale et la gagner. Même en Ligue 1 il n'a jamais réussi à atteindre la finale alors il y a peu de chance qu'en Ligue 2 ce soit le cas.
c'est sur jamais de club ligue 2 n'as atteint de finale de coupe de la ligue comme vannes voir la gagner comme Gueugnon !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2015, 16:47

yetzai a écrit :
Ron33 a écrit :Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.
tu te trompe je susi a fond derriere le club ,mais simplement je n'ai pas oeuillere quand quelque chose ne me plait pas je le dit !! simplement etre supporter ne veux pas dire suivre la meutte !! de toute façon se soir on gagne notre coach aligne quasiment la meme equipe et surtout la meme option tactique
Déjà je ne dis pas que tu n'es pas derrière le club tu m'as mal compris, j'ai compris que tu n'as toujours pas digérer l'élimination en Coupe de la Ligue contre Bastia et c'est ton droit, mais qui te dis qu'avec l'équipe type on se serait qualifier, lorsqu'on voit justement qu'avec l'équipe type 3 jours après on s'est fait humilier par Brest à domicile.

Je confirme que pour moi l'aja ne serait pas allé aussi loin, car la Coupe de la Ligue c'est une Coupe faite avant tout pour les clubs de Ligue 1 surtout dans sa forme actuelle, et à part Gueugnon en 2000 et Vannes en 2009 aucun club de Ligue 2 n'a atteint la finale en 20 ans d'existence. Ca veut dire ce que ça veut dire. Ensuite je ne te demandes pas de dire amen à tout ce que fait le coach, d'ailleurs moi aussi il m'arrive de critiquer ses choix que je ne comprends pas mais je ne le traite pas de brêle. C'est un coach limité certes et venant de national, on sait qu'on avait pas recruté Mourinho et il faut faire avec même si ça ne plaît pas à certains, après on peut critiquer ses choix mais qui sommes-nous dans le fond à part de simples supporters.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 févr. 2015, 16:53, modifié 3 fois.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:49

Ron33 a écrit :
yetzai a écrit :
Ron33 a écrit :Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.
tu te trompe je susi a fond derriere le club ,mais simplement je n'ai pas oeuillere quand quelque chose ne me plait pas je le dit !! simplement etre supporter ne veux pas dire suivre la meutte !! de toute façon se soir on gagne notre coach aligne quasiment la meme equipe et surtout la meme option tactique
Déjà je ne dis pas que tu n'es pas derrière le club tu m'as mal compris, j'ai compris que tu n'as toujours pas digérer l'élimination en Coupe de la Ligue contre Bastia et c'est ton droit, mais qui te dis qu'avec l'équipe type on se serait qualifier, lorsqu'on voit justement qu'avec l'équipe type 3 jours après on s'est fait humilier par Brest à domicile.

Je confirme que pour moi l'aja ne serait pas allé aussi loin, car la Coupe de la Ligue c'est une Coupe faite avant tout pour les clubs de Ligue 1 surtout dans sa forme actuelle, et à part Gueugnon en 2000 et Vannes en 2009 aucun club de Ligue 2 n'a atteint la finale. Ca veut dire ce que ça veut dire.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 16:53

Ron33 a écrit :
yetzai a écrit :
Ron33 a écrit :Oui et puis ce soir en cas de défaite ou de non-victoire tu viendras déverser ton fiel sur certains joueurs et l'entraîneur comme tu viens de le faire. Enfin tout ce qui t'intéresse comme d'autres sur ce forum c'est d'avoir raison dans le fond, enfin s'il n'y a que cela qui te fait plaisir tant mieux pour toi.
tu te trompe je susi a fond derriere le club ,mais simplement je n'ai pas oeuillere quand quelque chose ne me plait pas je le dit !! simplement etre supporter ne veux pas dire suivre la meutte !! de toute façon se soir on gagne notre coach aligne quasiment la meme equipe et surtout la meme option tactique
Déjà je ne dis pas que tu n'es pas derrière le club tu m'as mal compris, j'ai compris que tu n'as toujours pas digérer l'élimination en Coupe de la Ligue contre Bastia et c'est ton droit, mais qui te dis qu'avec l'équipe type on se serait qualifier, lorsqu'on voit justement qu'avec l'équipe type 3 jours après on s'est fait humilier par Brest à domicile.

Je confirme que pour moi l'aja ne serait pas allé aussi loin, car la Coupe de la Ligue c'est une Coupe faite avant tout pour les clubs de Ligue 1 surtout dans sa forme actuelle, et à part Gueugnon en 2000 et Vannes en 2009 aucun club de Ligue 2 n'a atteint la finale. Ca veut dire ce que ça veut dire.
tout simplement que j'en ai discutè avec notre cher coach pendant plus d'une demi heure , un mois apres environ ,et que celui ci m'a avouè a demi mot :qui s'etait trompè et que les joueurs lui avait fait payè cela contre brest les titulaires pas content tu vois ce que je veux dire ,apres mes propose n'engage que moi et on me croit ou pas c'est pas grave , la n'est pas le probleme ,le probleme c'est que j'ai pas appreçier et autre supporter non plus !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2015, 16:57

Oui et bien dans ce cas-là ce n'est pas très malin et les joueurs sont tout aussi responsables que Vannuchi. Après que Vannuchi te le fasses comprendre je trouve cela déjà assez grave, je trouve qu'il aurait pu garder ça pour lui. Ca veut quand même dire que les joueurs sont toujours capable de passer au travers volontairement si quelque chose ne leur plaît pas et que Vannuchi ne sait pas s'imposer.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 17:03

Ron33 a écrit :Oui et bien dans ce cas-là ce n'est pas très malin et les joueurs sont tout aussi responsables que Vannuchi. Après que Vannuchi te le fasses comprendre je trouve cela déjà assez grave, je trouve qu'il aurait pu garder ça pour lui.
oui mais les joueurs actuelles eux a de rare exeption prêt ils s'en foutte du club ce qui compte c'est leur carriere et les titulaires n'ont pas du tout appreçier de ne pas etre exposer a bastia ,je peux te le dire et ils l'ont d'ailleurs retranscrit sur le terrain en ne jouant pas le matches apres ,c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de forumeur le classifie amateur car incapable de gerrer les egaux ...psychologiement dans la gestion il est pas bon du tout ,d'ailleurs un coach qui a unique objectif d'ouvrir des chambre hote en corse devrai vous interroger !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2015, 17:10

Oui enfin pour ton dernier point c'est facile tu prends une partie d'interview où lui demandait ce qu'il ferait s'il n'entraînait plus ou qu'il n'était plus dans le milieu du football, il a répondu ce qu'il ferait, et ça je n'y prête aucune attention n'est pas Jean Fernandez qui veut.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 févr. 2015, 17:35

Ron33 a écrit :Oui enfin pour ton dernier point c'est facile tu prends une partie d'interview où lui demandait ce qu'il ferait s'il n'entraînait plus ou qu'il n'était plus dans le milieu du football, il a répondu ce qu'il ferait, et ça je n'y prête aucune attention n'est pas Jean Fernandez qui veut.
c'est vrai a ce niveau je ne suis pas tres constructif , trop facile de tirer une ligne d'un texte pour en faire dire ce que l'on veux ... Mea culpa donc je ne vais quand meme pas faire comme certains de ce forum est tirer une ligne et faire dire son contraire en attendant je suis a fond derriere le club et puis il faut que je me depeche pour valider mon parions sports afin de recupere les mises ridicules de petit parieur comme yon 89100 ....Pour YON 89100 je te taquines sans rancune

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar djej » 06 févr. 2015, 17:53

L'AJA l'a encore démontré samedi dernier, il n'y a pas d'équipe type qui se dégage, l'un des meilleurs match a justement eu lieu en coupe de la ligue face à Nancy où JLV avait fait tourner en laissant sa chance à Viale, Berthier, Lembet etc...
Il a fait pareil à Bastia, où on perd logiquement face à plus fort que nous.
Le passé récent (contre Dijon) nous a montré que sans Gragnic, Bouby, Nabab, nous n'étions pas inférieur donc dire qu'en ne faisant pas tourner à bastia, nous serions en finale, c'est un raccourci audacieux dont tu as le secret.
Et ce n'est pas 2 mais bien 3 tours que Bastia a passé ensuite...

Mais bon, si tu insistes, ok, JLV est nul, vivement la signature de Gerets, de pinilla, de l'international lyonnais, tout ça, avec les 10 ans de budget d'avance :hehe: