Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 23:56

Il y a de l'amélioration au niveau de la supervision depuis le recrutement de septembre dernier. C'est à noter !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 13 juin 2015, 14:50

Zemia a écrit :Il y a de l'amélioration au niveau de la supervision depuis le recrutement de septembre dernier. C'est à noter !
C'est assez hallucinant à quel point tu prends tout se qui est dit par nos dirigeants dans les médias pour argent comptant sérieux...

C'est comme quand Paris jouent le CSKA en poule de ligue des champions, Semak marque un triplé et signe au psg dans la foulée en janvier. Le seul truc que les dirigeants trouvent à dire : 'on le suivait depuis de longs mois'. Mon c*l oui! ^^

Max

Messagepar Max » 13 juin 2015, 15:01

Ouais enfin c'est pas l'Om ni la ldc. Il a même jamais jouer contre nous. Un joueur banal dans un club banal. La répercussion médiatique n'est pas la même qu'à l'om. Quel est l'intérêt de mentir ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 13 juin 2015, 15:04

Pour mettre en confiance le joueur.

Ça fait toujours mieux de dire que tu suis le gars depuis pas mal de temps et que t'as concrétisé un long travail en le signant que de dire un agent nous a proposé un gars qu'on connait presque pas mais comme il était pas cher on tente le paris...

Messagepar yon89100 » 13 juin 2015, 15:09

Auxerrois45 a écrit :Pour mettre en confiance le joueur.

Ça fait toujours mieux de dire que tu suis le gars depuis pas mal de temps et que t'as concrétisé un long travail en le signant que de dire un agent nous a proposé un gars qu'on connait presque pas mais comme il était pas cher on tente le paris...
Le club payent comme même des gens pour superviser, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, j'imagine mal Cotret payer des gens pour se tourner les pouces .

Max

Messagepar Max » 13 juin 2015, 15:16

Le club payent comme même des gens pour superviser, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, j'imagine mal Cotret payer des gens pour se tourner les pouces .[/quote]

Et puis on savait que djellabi partirait. On a dû se mettre a chercher assez tôt un joueurs au meilleur rapport qualité prix pour un poste qui n'est pas un poste clé mais ca reste qd même un pari pour qq1 qui n'a que 5 matchs de l2 cette saison.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2015, 15:38

Auxerrois45 a écrit :
Zemia a écrit :Il y a de l'amélioration au niveau de la supervision depuis le recrutement de septembre dernier. C'est à noter !
C'est assez hallucinant à quel point tu prends tout se qui est dit par nos dirigeants dans les médias pour argent comptant sérieux...

C'est comme quand Paris jouent le CSKA en poule de ligue des champions, Semak marque un triplé et signe au psg dans la foulée en janvier. Le seul truc que les dirigeants trouvent à dire : 'on le suivait depuis de longs mois'. Mon c*l oui! ^^
Il ne fallait pas prendre ça au premier degré.
Malherbe qui réalise une supervision et un recrutement sur plusieurs mois, c'est hilarant lorsque l'on connaît le personnage et ses déclarations.

Mais bon.

Messagepar yon89100 » 13 juin 2015, 16:08

Quelles déclarations?

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2015, 16:42

Dans l'Yonne Républicaine, en septembre dernier, à propos du recrutement de la fin du mercato estival.

Messagepar yon89100 » 13 juin 2015, 17:36

J'ai regardé dans "la direction du club" en Septembre rien la dessus, c'est peut êtres autre part ?

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2015, 18:26

L'article de l'Yonne Républicaine du 3 septembre 2014.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2015, 20:29

Zemia a écrit :
Auxerrois45 a écrit :

Il ne fallait pas prendre ça au premier degré.
Malherbe qui réalise une supervision et un recrutement sur plusieurs mois, c'est hilarant lorsque l'on connaît le personnage et ses déclarations.

Mais bon.

attention, on a quand meme 2 observateurs au club..

enfin, plutot 1 + le pote de vannuchi...

Messagepar yon89100 » 13 juin 2015, 21:09

Zemia a écrit :L'article de l'Yonne Républicaine du 3 septembre 2014.
Une soirée qui, vue de l'extérieur, paraît un peu folle, mais qui ne l'a pas été autant qu'on pourrait le penser. Ce que nous explique Baptiste Malherbe, le directeur délégué du club. « J'avais connu bien pire l'an passé, quand j'étais à Lorient. C'était tendu. Cette folle soirée, comme vous dites, était préparée depuis un certain temps. Les joueurs étaient observés. C'était des pistes sérieuses, non pas de l'improvisation. Et les contacts étaient amorcés depuis jeudi. »
Le directeur délégué concède toutefois que cette date butoir a autant d'avantages que d'inconvénients. « Elle force la prise de décision et facilite aussi les négociations. Parce que, à un moment donné, il faut prendre la décision. Cette urgence permet souvent d'économiser de l'argent, car les prétentions salariales baissent… Mais chaque dossier qu'on avait sous le coude était différent. Certains auraient pu se régler avant. C'est aussi un peu le hasard qui fait que ça se règle au dernier jour, pour raisons administratives, visite médicale, etc. D'autres se sont finalisés en très peu de temps alors qu'on suivait les joueurs depuis longtemps. Mais ils n'étaient pas libérés par leur club. Et puis pour des raisons financières, ces clubs (Tours, Lorient, Liège) ont été obligés de dégraisser leur effectif dans l'urgence. »
Et l'AJA en a profité. Le départ de Willy Boly a sans doute facilité aussi les choses pour ces arrivées, ce que confirme Baptiste Malherbe.

Celui la ?

Messagepar Cyrille » 13 juin 2015, 21:25

Mon dieu on avait des contacts depuis Jeudi, on n'a rien précipité !

Vous êtes obligé de reparler de ça ? Sérieusement ?

Messagepar crapulax » 15 juin 2015, 17:09

rien d officiel !!!

Messagepar Tintin56 » 15 juin 2015, 17:12

crapulax a écrit :rien d officiel !!!
Le site officiel l'annonce il n'y a rien de plus officiel si le site l'annonce.

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juin 2015, 17:15

Auxerre, Troyes et la LFP annoncent le transfert, c'est quand même sérieux.

Messagepar Yann Lachuer » 15 juin 2015, 17:19

:mrgreen:

Messagepar crapulax » 15 juin 2015, 17:19

ok merci

Messagepar racahout » 02 juil. 2015, 21:49

On ne parle pas beaucoup de ce joueur mais ne serait ce pas notre meilleur coup du mercato ? La défense est tellement importante en Ligue 2