J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.

J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.
Djibodji, c'est pas le plus performant, mais il a été régulier dans une équipe moyenne.Alex69 a écrit :J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.
C'est l'envers du décor du fair play financier non ?Le Milan a écrit :Monaco fait du business, ni plus ni moins.
La stratégie sportive est passée au second plan.
Azpi il jouait à Marseille quand même, celui de Deschamps, une des plus grosses équipes de L1. Il avait joué la Ligue des champions, notamment quart contre le Bayern. On lui voyait des qualités certaines, beaucoup plus de Djilobodji.Goupil a écrit :Djibodji, c'est pas le plus performant, mais il a été régulier dans une équipe moyenne.Alex69 a écrit :J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.
Il va faire une Azpilicueta, sortir de nulle part pour s'imposer ?
Encore faut-il trouver le pigeon qui te le surachète...Goupil a écrit :C'est l'envers du décor du fair play financier non ?Le Milan a écrit :Monaco fait du business, ni plus ni moins.
Survendre ses bons éléments pour avoir des comptes dans le vert et recruter à tout va ensuite.
Azpi il a surtout largement bénéficié de son statut en sélection espagnol. Capitaine et cadre des espoirs il avait même été dans la pre sélection de la CDM, sachant que la presse l'envoyait régulièrement au Barca. Marseille croyait une bonne affaire, pas un mauvais joueur mais un peu léger à l'époque, et finalement il a quand même déçu.Le Milan a écrit :Azpi il jouait à Marseille quand même, celui de Deschamps, une des plus grosses équipes de L1. Il avait joué la Ligue des champions, notamment quart contre le Bayern. On lui voyait des qualités certaines, beaucoup plus de Djilobodji.Goupil a écrit :Djibodji, c'est pas le plus performant, mais il a été régulier dans une équipe moyenne.Alex69 a écrit :J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.
Puis on parle de Chelsea là, le champion d'Angleterre en titre quand même, qui va recruter chez une équipe du ventre mou de L1.
De Bruyne il a quand même une coupe du monde dans les jambes. Alors que Martial il va tout juste avoir sa 1ère sélection !kalou33 a écrit :Martial et De Bruyne pour 80 M chacun... Des types qui ont fait une bonne saison et ont encore tout à prouver. Je ne comprends pas la stratégie des Manchester, à ce prix la tu avais Pogba et la je signe de suite...
N'importe quel club anglais qui surfe sur la vague "young frenchie".Jod a écrit :Encore faut-il trouver le pigeon qui te le surachète...Goupil a écrit :C'est l'envers du décor du fair play financier non ?Le Milan a écrit :Monaco fait du business, ni plus ni moins.
Survendre ses bons éléments pour avoir des comptes dans le vert et recruter à tout va ensuite.
Jurisprudence Kurt Zouma non ?Le Milan a écrit :Azpi il jouait à Marseille quand même, celui de Deschamps, une des plus grosses équipes de L1. Il avait joué la Ligue des champions, notamment quart contre le Bayern. On lui voyait des qualités certaines, beaucoup plus de Djilobodji.Goupil a écrit :Djibodji, c'est pas le plus performant, mais il a été régulier dans une équipe moyenne.Alex69 a écrit :J'avoue ne pas comprendre non plusLe Milan a écrit :Djilobodji à Chelsea, ça y est Mourinho a complétement perdu la boule.
Puis on parle de Chelsea là, le champion d'Angleterre en titre quand même, qui va recruter chez une équipe du ventre mou de L1.
Et c'est là que tu vois la force d'Aulas c'est malgré tout un bon chef d'entreprise (même si il y a des facteurs tel que la force financière actuelle des club anglais qui était difficilement prévisible)kalou33 a écrit :Apparemment Lyon va récupérer 10M sur le transfert de Martial, Aulas doit bander fort en ce moment même..
De Bruyne a été aussi désigné meilleur joueur de Bundesliga, il a fait les deux dernière saisons en temps que titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas de Martial.Goupil a écrit :De Bruyne il a quand même une coupe du monde dans les jambes. Alors que Martial il va tout juste avoir sa 1ère sélection !kalou33 a écrit :Martial et De Bruyne pour 80 M chacun... Des types qui ont fait une bonne saison et ont encore tout à prouver. Je ne comprends pas la stratégie des Manchester, à ce prix la tu avais Pogba et la je signe de suite...
Depuis la revalorisation des droits TV anglais, il ne faut absolument pas se référer aux montants proposés par les clubs anglais, ça dépasse la valeur du marché.
De plus, les clubs de Pl achètent pas mal de jeunes joueurs. Preuve qu'il en est que la formation made in France ne se porte pas si mal mais que pour (bien) former, il faut être patient, avoir les moyens et rester attractif pour que les jeunes ne filent pas trop vite ailleurs !
Presque 20 selon l'équipe21kalou33 a écrit :Apparemment Lyon va récupérer 10M sur le transfert de Martial, Aulas doit bander fort en ce moment même..