Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij
tu ne finis pas champion ou second de l2 avec une attaque baby berthier tamuzo..
a moins d'avoir un bon effectif de l1 aux autres postes.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
vous croyez vraiment que les clubs sont dirigés(financés) par des mecs qui s'y connaissent en recrutement...
je pioche trois mecs au hasard sur le forum et ils seront toujours plus pertinents que beaucoup de PDG...
le problème c'est d'avoir l'oseille!
même Bourgoin disait, il avait cette franchise, qu'il n'y connaissait rien...
je pioche trois mecs au hasard sur le forum et ils seront toujours plus pertinents que beaucoup de PDG...
le problème c'est d'avoir l'oseille!
même Bourgoin disait, il avait cette franchise, qu'il n'y connaissait rien...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le probleme, c'est
1 que le president reconnaisse qu'il n'y connait rien , comme Hamel et bourgoin
2 mais qu'il ai l'intelligence pour s'entourer de personnes qui maitrisent leurs sujets,
3 effectivement, avoir les moyens permet de recruter des directeurs sportifs, des observateurs, de travailler avec de gros agents, et donc, de limiter le taux d'echec.
2 mais qu'il ai l'intelligence pour s'entourer de personnes qui maitrisent leurs sujets,
3 effectivement, avoir les moyens permet de recruter des directeurs sportifs, des observateurs, de travailler avec de gros agents, et donc, de limiter le taux d'echec.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
et je rajouterai que dans beaucoup de boîte les DRH ou DG ont l'honnêteté de faire appel à des cabinets de recrutement... eux!
voilà un truc qui manque dans le foot , ça mettrait de côté tous un tas de pseudo agents à "la mord moi le noeud"
voilà un truc qui manque dans le foot , ça mettrait de côté tous un tas de pseudo agents à "la mord moi le noeud"
-
Quand tu regardes les autres clubs de Ligue 2, penses-tu qu'ils fonctionnent de cette manière pour recruter?Maxfly a écrit :le probleme, c'est
Si oui, cite des exemples concrets car ce système est plutôt viable en Ligue 1 je pense.
Contrat pro ou non, malheureusement ça ne changeait rien à la vente ... surtout pas le montant.Maxfly a écrit :Auxerrois89580 a écrit :Enfin on ne peut pas comparer les situations en ter Cisse et Ntep où l'on était en danger financièrement.
parce que tu crois que faire signer pro ntep allait couler le club ?
non, mais encore une fois, meconnaissance des pratiques du milieu, et du "prix" d'un joueur de ce niveau, et d'autre priorité ( souvenons nous des recrues cette saison là...)
suffisait, par exemple, de ne pas prendre viale et de signer le contrat pro des juillet
-
aller okser
Non relis, je parle d'une attaque Baby-Berthier-Ketkeo, ensuite difficile d'évaluer les possibilités de l'équipe sans connaître l'avant-centre qui est censé faire fructifier le travail de ces trois offensifs.Maxfly a écrit :tu ne finis pas champion ou second de l2 avec une attaque baby berthier tamuzo..
-
J. Zhou
la durée du contrat est juste l'un des elements majeurs qui permettent de valoriser un transfert.....kimi57 a écrit :
Contrat pro ou non, malheureusement ça ne changeait rien à la vente ... surtout pas le montant.
un joueur, d'un meme niveau, suivi par les meme clubs, ne sera pas transferer pour le meme montant si il lui reste 1 ou 3 ans de contrat.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
J. Zhou
Genuinely a écrit :Non relis, je parle d'une attaque Baby-Berthier-Ketkeo, ensuite difficile d'évaluer les possibilités de l'équipe sans connaître l'avant-centre qui est censé faire fructifier le travail de ces trois offensifs.Maxfly a écrit :tu ne finis pas champion ou second de l2 avec une attaque baby berthier tamuzo..
berthier et baby sont vu bcp trop beau ces dernieres temps, tout comme kilic en debut de saison.
il faudra des cadres autrement plus solides pour etre competitif, malheureusement.
c'est en ce sens que le depart de sammaritano fait mal.
il faut les prendre pour ce qu'ils sont, de bons jeunes ou des "impacts players".
-
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
Belle mentalité le Sammaritano !! Quasiment absent toute la saison, il refuse la prolongation nous empêchant soit de le prolonger pour jouer, soit de le vendre !!! Magnifique ! De toute façon il est vieillissant et je n ai jamais vu un joueur de L1 dans ce joueur. Donc Dijon c normal
-
De toute façon se joueur a toujours eut la bougeotte, a part Vannes ou il est restait trois ans partout ou il a été il ne faisait qu'une ou deux années depuis qu'il est pro.racahout a écrit :Belle mentalité le Sammaritano !! Quasiment absent toute la saison, il refuse la prolongation nous empêchant soit de le prolonger pour jouer, soit de le vendre !!! Magnifique ! De toute façon il est vieillissant et je n ai jamais vu un joueur de L1 dans ce joueur. Donc Dijon c normal
-
-
Non, c'est juste un constat, je ne le juge pas plus que ça il fait sa vie est la carrière qu'il veut .laverdarie a écrit :Dans l'ensemble vous êtes méchants.
Mais je pense qu'il y en a qui seront méchant avec lui lors des derbies a chaque fois qu'il touchera une balle .
Cela dit, j'aurais préféré qu'il signe.........mais il a trouvé mieux ailleurs .
Dernière modification par yon89100 le 09 juin 2015, 00:22, modifié 1 fois.
-
Ne pas garder Sammaritano, c'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est se scier les 2 jambes. Après, si Sam est allé voir ailleurs, c'est qu'on a peut-être trop tardé à lui dire qu'on avait besoin de lui l'an prochain.
C'est ça la L2 des faibles: impossible de construire quoi que ce soit sur plusieurs années. On n'a même pas su le faire sur 2 ans par rapport au projet de montée en L1 de PLP...
Maintenant, on va jouer au poker avec all in obligatoire à chaque tour.
Demain on va apprendre que Puygrenier se casse aussi.
C'est ça la L2 des faibles: impossible de construire quoi que ce soit sur plusieurs années. On n'a même pas su le faire sur 2 ans par rapport au projet de montée en L1 de PLP...
-
J. Zhou
lui a t'on seulement dit que l'on avait besoin de lui l'an prochain.
ou a t'on agit de la meme façon que pour d'autres joueurs auparavant.
ou a t'on agit de la meme façon que pour d'autres joueurs auparavant.
-
Oui, pour le cas Sammaritano il revenait de six mois d'arrêt pour blessure, attendre un peu n'était pas idiot, loin de là, si nous avait faire une Licata, je ne suis pas sur que tu aurais le même discoure .Marmotoon a écrit :Ne pas garder Sammaritano, c'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est se scier les 2 jambes. Après, si Sam est allé voir ailleurs, c'est qu'on a peut-être trop tardé à lui dire qu'on avait besoin de lui l'an prochain.
Dernière modification par yon89100 le 09 juin 2015, 00:33, modifié 1 fois.
-
C'est bien ce que je disais. Être méchant c'est en vouloir à quelqu'un pour des raisons à la con.yon89100 a écrit :Mais je pense qu'il y en a qui seront méchant avec lui lors des derbies a chaque fois qu'il touchera une balle .laverdarie a écrit :Dans l'ensemble vous êtes méchants.
Quand il a été là il a toujours essayé de faire au mieux. Il a le droit de partir son contrat étant fini, surtout qu'on ne sait rien de la façon dont tout cela s'est passé.
-
La vérité c'est que c'est un joueur trop juste pour la ligue 1 mais qui est un joueur solide de Ligue2. Son problème c'est qu'il évolue à des postes ou on doit être efficace que ce soit en but ou passe décisive. Il n'a pas çà malheureusement et il a un physique insuffisant. Mais c'est un joueur important à avoir dans son groupe même si j'ai l'impression que son salaire est disproportionné par rapport à son talent. J'ai l'impression que le salaire qu'il avait devait être très important pour la ligue 2 et on peut espérer que çà nous ouvre la capacité de prendre un joueur cher. Est-ce que maintenant on aurait pas la possibilité de prendre duhamel du coup ?
Après c'est vrai que le bilan du mercato est catastrophique pour une équipe qui dit vouloir jouer la montée, on ne renvoie pas l'image d'un prétendant à la montée avec ce recrutement. Va falloir sérieusement recruter et du lourd pour faire pencher la balance car là on a beaucoup perdu entre mulumba, sammaritano et sans doute cheick diarra pour des arrivées très très modeste (boucher et salimo sylla). Maintenant faut du lourd sinon la saison prochaine on essaiera de pas descendre
Après c'est vrai que le bilan du mercato est catastrophique pour une équipe qui dit vouloir jouer la montée, on ne renvoie pas l'image d'un prétendant à la montée avec ce recrutement. Va falloir sérieusement recruter et du lourd pour faire pencher la balance car là on a beaucoup perdu entre mulumba, sammaritano et sans doute cheick diarra pour des arrivées très très modeste (boucher et salimo sylla). Maintenant faut du lourd sinon la saison prochaine on essaiera de pas descendre
-
J. Zhou
yon89100 a écrit :Oui, pour le cas Sammaritano il revenais de six mois d'arrêt pour blessure, attendre un peu n'était pas idiot, loin de là, si nous avait faire une Licata, je ne suis pas sur que tu aurais le même discoure .Marmotoon a écrit :Ne pas garder Sammaritano, c'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est se scier les 2 jambes. Après, si Sam est allé voir ailleurs, c'est qu'on a peut-être trop tardé à lui dire qu'on avait besoin de lui l'an prochain.
il a couté combien licata au club ?
tu sais comment ça marche les assurances, l'incapacité temporaire et definitive ?
en dehors de la prime a la signature, et de certains soins, il n'a quasi rien couté licata......
Dernière modification par Maxfly le 09 juin 2015, 00:35, modifié 1 fois.