[Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 21:47

Y'a bien des équipes qui doivent jouer avec 4 droitiers donc je vois pas le soucis.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar DIEGO89 » 21 juil. 2015, 22:19

Souvent ce sont de purs gauchers, ce qui est le cas pour nous. J'ai déjà du mal avec les faux pieds. J'espère que Berthier ne sera pas bridé à droite. il n'a d'ailleurs pas été très en vue samedi, beaucoup moins que Vincent par exemple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 22:26

C'est quoi un pur gaucher?
Et les purs droitiers, ça n'existe pas?

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar chico » 21 juil. 2015, 22:41

D'accord avec Diego : Berthier, tout comme Baby d'ailleurs, n'est pas bon a droite. Ca va poser un probleme d'equilibre de notre effectif.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar jelen54 » 21 juil. 2015, 23:37

25 euros en lateral bas pour aja brest.. franchement déjà qu'en juillet y'a personne mais si les places c'est autant chères y'aura personne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 23:44

jelen54 a écrit :25 euros en lateral bas pour aja brest.. franchement déjà qu'en juillet y'a personne mais si les places c'est autant chères y'aura personne
25€ en latéral?
Qu'est-ce que tu racontes?
Tennis latérale : 12€ (15€ le jour du match)
Honneur latérale : 15€ (20€ le jour du match)

Et c'est encore moins cher avec la Carte AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar King Canto » 23 juil. 2015, 01:34

chico a écrit :D'accord avec Diego : Berthier, tout comme Baby d'ailleurs, n'est pas bon a droite. Ca va poser un probleme d'equilibre de notre effectif.
Ca dépends, ca permet aussi de voir Berthier rentré sur son pied gauche et mine de rien il s'est plusieurs fois illustré dans cette position. Et même a gauche, c'est un joueur qui est attiré par l'axe, qui va plus chercher a s'emmener le ballon dans la surface plutôt que ce mettre en situation de centre. Après dans l'activité je suis d'accord, mais je le trouve plus dangereux que Baby, qui est pour le coup un vrai gaucher.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Créteil (Diarra)

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2015, 12:38

chico a écrit :D'accord avec Diego : Berthier, tout comme Baby d'ailleurs, n'est pas bon a droite. Ca va poser un probleme d'equilibre de notre effectif.
Vincent à été plutôt bon à droite.
Resta aussi à voir le niveau de FMTamuzo.