Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LdC] Quart de finale
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [LdC] Quart de finale
Quel joueur de classe mondial va bien vouloir venir se faire chier en L1 avec Rabiot-Aurier-Camara-Pastore comme partenaires, même pour du pognon ? Franchement ?
Foutez le camp les Qataris et achetez un vrai club, il est encore temps !
Foutez le camp les Qataris et achetez un vrai club, il est encore temps !
Dernière modification par lion90 le 12 avr. 2016, 22:42, modifié 1 fois.
plus qu'à acheter Neymar ou CR7 sinon c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Ce soir hormis TS et Rabiot, tous les autres avaient le niveau L1 et Laurent Blanc avait fumé je ne sais quoi....
Ce soir hormis TS et Rabiot, tous les autres avaient le niveau L1 et Laurent Blanc avait fumé je ne sais quoi....
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
C'est bien gentil, mais Neymar ou CR7, ils ont un collectif autour d'eux...Rominet a écrit :plus qu'à acheter Neymar ou CR7 sinon c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Sauf à acheter le Real ou la Barça au complet, je vois pas trop...
-
c'ets en cours de dépénalisation ... mais il sera débarqué lui aussiRominet a écrit :plus qu'à acheter Neymar ou CR7 sinon c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Paris c'est fiotique ce soir , tout cet argent dépensé pour cette aussi triste prestation ça laisse vraiment songeur quant à l'utilisation des centaines de millions d'euros de transferts et de salaire.
L.Blanc qui commence le match avec pleins de latéraux mais sans Lucas... City qui s'attend à subir une pression de fou et qui au final s'en sort tranquillement sans peiner ni forcer.
L.Blanc qui commence le match avec pleins de latéraux mais sans Lucas... City qui s'attend à subir une pression de fou et qui au final s'en sort tranquillement sans peiner ni forcer.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bientôt deux équipes de moins en L1 pour assurer un peu plus de revenus aux Qataris. Puis un championnat à 16... puis, puis....
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Au risque de fâcher, je pense que Messi évolue plus dans un registre collectif qui associe Suarez et Neymar. L'enjeu de demain est trop important pour qu'il se risque à égaler la performance de C. Ronaldo.Djib a écrit :Je sais bien le niveau de l'adversité sera bien supérieur mais bien que ne le supportant pas particulièrement je n'en attends pas moins de Messi qu'il laisse son empreinte sur ce match avec des buts et des passes décisives , car après tout c'est Messi.pascal25 a écrit :Je ne pense pas. L'Atlético Madrid ce n'est pas WolsburgDjib a écrit :CR7 3 buts pour le moment , soirée ordinaire , m'étonnerait pas que Messi nous sorte les grosses stats aussi demain.
Le Barça, au contraire du Real Madrid, va aller chercher sa qualification au Vicente-Calderón, en terrain hostile. Et je le redis, sans vouloir faire injure à Wolfsburg, l'Atlético Madrid c'est autrement plus coriace à jouer.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Au fait zlatan le marcheur. ...le psg d avant ,celui que tu dit ne pas avoir d'histoire. Ben ce pdg la le vrai a été en demi finale de la Ldc LUI..
Pour di maria vous attendiez quoi d un mec qui n a rien fait à MU et rien au Real? ????
Pour moi sont a viré
Di maria Pastore Thiago Silva Zlatan Aurier David luiz (cavani s'est battu mais n est pas un vrai buteur )
Pour que le psg deviennent un grand club faut plus qu'il fasse les poubelles des vrai grands et recrute du griezmann du lewandoski du neymar bref des vrais stars forte..
Pour di maria vous attendiez quoi d un mec qui n a rien fait à MU et rien au Real? ????
Pour moi sont a viré
Di maria Pastore Thiago Silva Zlatan Aurier David luiz (cavani s'est battu mais n est pas un vrai buteur )
Pour que le psg deviennent un grand club faut plus qu'il fasse les poubelles des vrai grands et recrute du griezmann du lewandoski du neymar bref des vrais stars forte..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Content pour Sagna au moins en demi finale de la Ligue des Champions. Dire qu'on disait qu'avec l'absence de Kompany notamment mais d'autres également Manchester City sera prenable défensivement, la preuve que non même si le PSG a bien croqué lors du match aller. Sans compter qu'il manquait également Sterling et Touré n'est rentré qu'à 6 minutes de la fin.
-
Un très petit PSG ce soir avec une compo hallucinante.... Il a craqué L Blanc????
Des regrets quant au match allé.
Des regrets quant au match allé.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231

Il ne faut jamais dire jamais.
En tout cas, ce n'est pas encore pour ce soir.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Voir la tête de tous ces parigos qui imaginaient déjà le PSG gagner la LdC...... ça n'a pas de prix !
Pour le reste, il y a MasterCard !

Pour le reste, il y a MasterCard !

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Cavani est avant tout un buteur, mais ce n'est justement qu'un buteur. Si tu t'attend a des gestes de techniques de folies ou des passes visionnaires décisives, faut voir un autre joueur. C'est un mec qui pousse le ballon au fond des filets rien de plus.
Sauf que depuis qu'il est au PSG, il joue à gauche. Et même si il rate 75% de ses occas (du fait qu'il n'est pas dans l'axe les 90% du temps et que l'équipe ne tourne pas autour de lui). Il a marqué plus de but que Ibra l'année dernière.
Cavani a Naples c'était LA star en attaquant de pointe avec son compère Hamsik (ou Lavezzi aussi) qui lui mâchait le travaille. Il est arrivé à Paris ou il n'était que la deuxième voir troisième star (et encore je suis généreux) et devais se plier à la loi Zlatan.
Sauf que depuis qu'il est au PSG, il joue à gauche. Et même si il rate 75% de ses occas (du fait qu'il n'est pas dans l'axe les 90% du temps et que l'équipe ne tourne pas autour de lui). Il a marqué plus de but que Ibra l'année dernière.
Cavani a Naples c'était LA star en attaquant de pointe avec son compère Hamsik (ou Lavezzi aussi) qui lui mâchait le travaille. Il est arrivé à Paris ou il n'était que la deuxième voir troisième star (et encore je suis généreux) et devais se plier à la loi Zlatan.
Et si City avec les retours de Kompany et Touré allait la chercher cette LDC , car mème sans ètre au top ils ont facilement geré le Psg.
Pellegrini s'en irait sur un piedestal et Guardiola arriverait comme au Bayern , en remplaçant un coach qui vient de gagner la LDC.
Ca me ferait bien marrer ce scénario.
Pellegrini s'en irait sur un piedestal et Guardiola arriverait comme au Bayern , en remplaçant un coach qui vient de gagner la LDC.
Ca me ferait bien marrer ce scénario.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Thiago Silva est tres fort, quoi qu'on en dise (la Bresilienne et tutti quanti). J'aime bien l'association avec Marquinhos. Tu as du confondre avec Thiago Motta qui pour le coup n'avance plus.MADAUXERRE a écrit : Pour moi sont a viré
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Bravo Blanc de mettre Aurier titu en champions league après son affaire c'est un signe fort
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
version sabordage, il n'aurait pu mieux faire.
reste à savoir qui sera l'entraineur du psg la saison prochaine.
et si pellegrini venait justement de convaincre certains ?
reste à savoir qui sera l'entraineur du psg la saison prochaine.
et si pellegrini venait justement de convaincre certains ?
L.Blanc a coté de ses pompes ce soir , je me plains souvent de Vannuchi et de son utilisation de Lefebvre mais c'est rien comparé un un prétendu cador avec un salaire surement à 6 chiffres qui plombe son équipe avec le retour foireux de Aurier et une tactique expérimentale au plus mauvais moment de l'année.
Lolo en plus il aura pas 50 autres chances faut pas qu'il déconne comme ça.
C'était quasi sur que le psg ne gagnerait pas la LDC avec zlatan , maintenant quelle sera la suite , encore un empilement de stars ou un projet plus reflechit , ça nous verrons bien.
Des joueurs comme Verratti , Rabiot ou Lucas peuvent ètre tentés par l'étranger et là le Psg qui n'a pas su garder les Sakho ou Koman s'en mordrait bien les doigts.
Lolo en plus il aura pas 50 autres chances faut pas qu'il déconne comme ça.
C'était quasi sur que le psg ne gagnerait pas la LDC avec zlatan , maintenant quelle sera la suite , encore un empilement de stars ou un projet plus reflechit , ça nous verrons bien.
Des joueurs comme Verratti , Rabiot ou Lucas peuvent ètre tentés par l'étranger et là le Psg qui n'a pas su garder les Sakho ou Koman s'en mordrait bien les doigts.