[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Pourquoi Cotret s'obstine a vouloir un entraineur etranger? C'est parceque çà fait plus bling bling?
en tout cas il a vraiment trouvé les mots juste pour expliquer la situation de Moldovan:

Il a bien mûri le Djibril!Cela n’a pas dû arriver souvent dans l’histoire du club, que ce soit en L2 ou L1, une telle situation. Six points en neuf journées et la 19e place, ça fait mal?! J’ai vu en direct le discours du coach après la défaite contre Le Havre. J’ai eu mal pour lui, car on voit qu’il est sincère. La situation lui faisait mal. C’est dommage, car il avait l’air d’être vraiment dédié au club, et à l’équipe. Mais il a mal choisi ses mots et le moment pour les dire. Il aurait dû attaquer ceux à qui le message était destiné,mais entre quatre murs, pour se dire les choses comme on fait en famille. Mais pas l’étaler sur la place publique. Il y a des choses que le club ne peut laisser passer. Se faire piétiner comme ça en public…

-
blasé
Putain mais à quand la révolution dans ce club ??????
Finalement on croit toujours qu'on ne pourra pas descendre plus bas et puis finalement on creuse encore... A force on va finir par trouver du pétrole. Je comprends mieux l'apparition du sponsor SPPE sur les shorts de l'AJA depuis quelques années... 

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour revenir un peu sur Marco Simone, il sort d'une saison plutôt correcte avec Tours dans un environnement très compliqué.
En revanche, côté jeu, ça reste assez faible, Tours a bâti son maintien sur une bonne défense mais une grosse difficulté à faire le jeu et à se créer des occasions.
Simone semble me faire penser à un copier-coller de Moldovan finalement avec 1 saison supplémentaire d'experience.
En revanche, côté jeu, ça reste assez faible, Tours a bâti son maintien sur une bonne défense mais une grosse difficulté à faire le jeu et à se créer des occasions.
Simone semble me faire penser à un copier-coller de Moldovan finalement avec 1 saison supplémentaire d'experience.

-
SIMONE a été viré de tours pour mauvais résultat. COTTRET fait n'importe quoi! Il faut qu'il démissionne!!!!!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Non mais sérieux ! Cotret est en train de faire un Burn Out, c'est pas possible !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Non, c'est plus compliqué que cela.DAN59 a écrit :SIMONE a été viré de tours pour mauvais résultat.
Simone était en conflit avec la direction et en particulier le bras droit d'Ettori, Fabrice Bertone, que Simone trouvait un peu trop interventioniste.
Il y a des similitudes étranges entre Tours et Auxerre au niveau de l'organisation du club.
Ce qui est sûr, c'est que si Simone prend le poste, il n'acceptera pas de se faire dicter ses choix.
-
Quand va-t-on arrêter de se foutre de la gueule des supporters et de l'histoire de ce club ??
Ca en devient risible, ridicule ...
Ca en devient risible, ridicule ...
-
ses stats sont quand même meilleur que nos 5 derniers entraîneurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Sim ... .C3.AEneur
~40% de victoire... je prend !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Sim ... .C3.AEneur
~40% de victoire... je prend !

-
J'ai toujours du mal avec les entraîneurs qui sont d'ancien joueurs offensifs.
Je serai d'ailleurs curieux de voir un grand coach qui fut un attaquant. Là propension de joueurs offensifs est faible.
Je serai d'ailleurs curieux de voir un grand coach qui fut un attaquant. Là propension de joueurs offensifs est faible.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Cruyff ? Mais ceci dit tu as raison les grands joueurs font rarement de grands entraîneurs, et pour les mauvais c'est pire.Spanish Gabacho a écrit :Je serai d'ailleurs curieux de voir un grand coach qui fut un attaquant.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Pendant que l'on y est, ils ont pas oubliés Ravanelli ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Et encore, il prend Simone parce que son premier choix n'était pas dispo...
Mais attendez que Geneviève de Fontenay soit libre...
Le seul avantage que je vois à Simone, c'est qu'au moment de la relégation du club, on pourra dire à Cotret : "Allez, en charette Simone !"
Mais attendez que Geneviève de Fontenay soit libre...
Le seul avantage que je vois à Simone, c'est qu'au moment de la relégation du club, on pourra dire à Cotret : "Allez, en charette Simone !"
Je préviens tout de suite : Simone à Auxerre, c'est du bidon !
Et aussi :Goupil a écrit :Y'a qu'à piocher là : http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Sont notamment dispo : Claude BARRET, Lionel CHARBONNIER, Laurent CIECHELSKI, Stéphane MAHE, Raymond DOMENECH, Hubert FOURNIER, Rudi GARCIA, Ladislas LOZANO, José PASQUALETTI, Patrick REMY, Eric ROY, Daniel SANCHEZ ou encore Roberto MANCINI !!
- CANOSI Jacques (le cousin éloigné de Casoni)
- LANDREAU Mickaël (un ancien nantais qui remplace Moldovan , le changement dans la continuité)
- LECLERCQ Dominique (comme ça il a déjà sa tribune)
- RICARD Florian (le favori de membres éminents du forum)
- ROHR Gernot ( parce que quand il parle fort en allemand ça doit faire peur)
- VANDEPUTTE Fabrice ( pour les jeux de mots faciles s'il n'a pas de résultats)
Beaucoup d'entraineurs au chomage , les places sont chères.
-
Saint-Christophe
Exact, du bidon totalauxerreman87 a écrit :Je préviens tout de suite : Simone à Auxerre, c'est du bidon !
Next
-
!! !!
-
dommage... je trouvais cette piste intéressante !auxerreman87 a écrit :Je préviens tout de suite : Simone à Auxerre, c'est du bidon !
et je venais de découvrir Mme Simone en photo...