Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2017, 15:50

DAN59 a écrit :Il suffit que vendredi on perde à Ajaccio, on se retrouve dernier et croyait moi que tout le monde va se réveiller !!!!!!!! Là avec la victoire CDF certain pense que le recrutement n'est pas nécessaire mais on va rapidement retomber les pieds sur terre !!!!! Malheureusement encore une fois trop tard !!!!!
Je crois que pas mal de monde sait qu'on a besoin de renforts et ce n'est pas la victoire en Coupe de France qui nous fait nous voiler la face, on est pas naif non plus. Il y aura sans doute un recrutement, restera à voir s'il sera bien ciblé et qu'il apportera rapidment un nouveau souffle à l'équipe ?.

Messagepar DAN59 » 10 janv. 2017, 16:06

alors il ne fallait pas nous annoncer 3 recrues 3 semaines avant le mercato !!!! Le silence de de l'AJA, l' Y.R et de FBA est inadmissible envers les supporters.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 janv. 2017, 16:50

DAN59 a écrit :alors il ne fallait pas nous annoncer 3 recrues 3 semaines avant le mercato !!!! Le silence de de l'AJA, l' Y.R et de FBA est inadmissible envers les supporters.
Dans le même article ils annonçaient Ferreri en Directeur Sportif pour sûr. Que doit-on en déduire ?

Messagepar BlackScholes » 10 janv. 2017, 17:21

Augustin serait le choix parfait en attaque
le psg veut le prêter pour qu'il joue

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 janv. 2017, 17:27

BlackScholes a écrit :Augustin serait le choix parfait en attaque
Il n'ira jamais en ligue 2, même pas la peine de rêver, et encore moins chez l'avant dernier.

Messagepar BlackScholes » 10 janv. 2017, 17:28

just4fun a écrit :
Il n'ira jamais en ligue 2, même pas la peine de rêver, et encore moins chez l'avant dernier.
l'avant dernier c'est pas le soucis, l'important c'est de jouer, c'est un pret sans OA, dans six mois il repart au psg
quel club de ligue 1 lui propose d'etre titulaire?

Messagepar tequila » 10 janv. 2017, 17:37

Aucune chance à mon avis également que J.K. Augustin vienne échouer à l'AJA. Mais plusieurs clubs de Ligue 1 ouvrent actuellement la porte pour des prêts de jeunes joueurs en mal de temps de jeu (rien qu'au Paris SG : en plus d'Augustin, Callegari, Ikoné et Ongenda) Des choses vont donc probablement bouger dans les jours qui viennent.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 janv. 2017, 17:49

BlackScholes a écrit :
just4fun a écrit :
l'avant dernier c'est pas le soucis, l'important c'est de jouer, c'est un pret sans OA, dans six mois il repart au psg
quel club de ligue 1 lui propose d'etre titulaire?
Je ne saurais dire quel club, mais le garçon commence à avoir une petite cote, il a déjà près de 30 apparitions avec l'équipe 1, il me semble qu'il a déjà aussi joué en champion's league, je pense qu'il trouvera facilement une place dans près de la moitié des clubs de ligue 1, ou dans les 18 clubs de ligue 2 qui nous devancent.

Il n'y a guère que la situation géographique qui pourrait plaider en faveur de l'AJA.

Animateur

Messagepar just4fun » 10 janv. 2017, 17:54

Après, pour confirmer l'idée de Tequila, je dis depuis le début qu'au mercato d'hiver il faut se positionner sur des prêts, si possible avec OA, plutôt que sur des transferts, les bonnes affaires sont rares en janvier.

Pour moi, on cible 2 joueurs aux postes cruciaux (9 et 6 bon de la tête), on se tient à l'affut si une bonne affaire se profile (un 10 ou milieu gauche), mais pas la peine de sauter sur la première buse mise en avant par un agent désireux de caser son poulain. Et si on trouve de quoi nous apporter un plus, on laisse partir les joueurs "limités".

Et au fait, cette nuit j'ai rêvé que Laspalles annonçait la fin de sa carrière (véridique)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2017, 17:56

sauf que l'on a 9 orteils en national,....alors etre passif en esperant un miracle.....ça ne fonctionnera pas.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 10 janv. 2017, 18:01

Y'a bien un jeune de l'OL prêté à Orléans alors on peut quand même espérer avec au moins un prêt à l'AJA, je me présente sinon !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 janv. 2017, 18:01

Eh oui, chaque jour on verra des noms défilés sur l'équipe.fr mais delà à ce qu'ils arrivent à Auxerre...

Animateur

Messagepar just4fun » 10 janv. 2017, 18:06

ValentinFlorent a écrit :Y'a bien un jeune de l'OL prêté à Orléans alors on peut quand même espérer avec au moins un prêt à l'AJA, je me présente sinon !
Oui on pourra décrocher des prêts, mais Jean-Kévin Augustin est aux portes de l'équipe 1 du PSG, il va pas descendre en fin de classement de ligue2, aucun intérêt pour lui, et lui il vise de toute façon assez haut.

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2017, 18:07

Pour un joueur de L1 prêté en L2 sans option d'achat, je pense que le classement de l'équipe n'a pas trop d'importance. A la limite il vaut mieux aller chez le 19e avec le challenge du maintien en esperant avoir le statut de sauveur que d'aller se perdre dans une équipe du ventre mou qui n’intéresse personne...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2017, 18:07

ce n'est pas avec des prets de joueurs de 19 ans, qui vont mettre 4 mois a commencer leur saison, que l'on se sauvera.

putain, la 1ere relegation n'a servie de leçon a personne ?

Messagepar lion90 » 10 janv. 2017, 18:11

Maxfly a écrit :ce n'est pas avec des prets de joueurs de 19 ans, qui vont mettre 4 mois a commencer leur saison, que l'on se sauvera.

Ben, dans la mesure où ce ne sont plus les mêmes aux commandes... :modo:

Plus sérieusement, il faut s'attacher dès maintenant à construire un collectif, une dynamique pour l'an prochain. et ce n'est effectivement pas avec des prêts que l'on va y arriver (jeune ou pas).

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2017, 18:11

Maxfly a écrit :ce n'est pas avec des prets de joueurs de 19 ans, qui vont mettre 4 mois a commencer leur saison, que l'on se sauvera.

Si on peut récupérer un bon joueur de 19 ans, on va pas le refuser sous pretexte que "ce n'est pas avec des prets de joueur de 19 ans blabla..."
C'est quoi cette théorie à 2 balles.

Guirassy a pas mis 4 mois pour être performant d'ailleurs.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2017, 18:13

on n'a pas besoin de bébé de 19 ans a qui il faudra faire les lacets.

mais de 3 ou 4 grognards de l2 qui seront titulaire indiscutable des leur recrutement,

pour avoir une chance de se sauver.

je dis bien une chance.

Messagepar sam49 » 10 janv. 2017, 18:16

franchement il y en a qui reve avec Augustin le gua serait titulaire dans casiment tout les club de ligue 1 autre que le PSG il va pas venir jouer ligue 2

Messagepar lion90 » 10 janv. 2017, 18:18

Maxfly a écrit :on n'a pas besoin de bébé de 19 ans a qui il faudra faire les lacets.

mais de 3 ou 4 grognards de l2 qui seront titulaire indiscutable des leur recrutement,

pour avoir une chance de se sauver.

je dis bien une chance.
Moi je prefère donner le message aux joueurs qu'ils vont s'en sortir par eux même. Que celui qui consiste à dire vous êtes des manches ont à besoin d'un Lavallois ou même pire un Dijonnais pour nous sauver.

Lorsque les têtes seront à l'endroit on ne parlera plus de recrue.