Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 26 juil. 2012, 13:05

Le stou a écrit :Si troaré à bien été vendu 5 M à Lorient comme on l'a entendu aujourd'hui, je pense qu'on se passer du transfert d'Oliech et le garder avec nous cette saison
Personnellement j'ai tres envie qu'il reste

je pense la meme chose : 2 millions pour un joueur en fin de contrat c etait deja une chance. a part un gros cheque du qatar j espere qu on le conservera cette annee.

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 14:35

Walmour a écrit :
Goupil a écrit :C'est quand même un comble ça, se satisfaire du retour d'Oliech alors qu'à part la saison dernière c'est quand même pas une foudre pour un attaquant ...
13 buts en 3.5 saisons (de 2007/08 à 2011) et 10 buts en 2011-12, soit 23 buts en 155 matchs avec l'Aja.
Alors oui il est combatif et il court vite, mais bon c'est loin de suffire pour en faire un bon jouer. Après l'AJA est en L2, donc si ça peut suffire pourquoi pas mais de là à s'en réjouir - m'ouais !
Dès qu'il a joué en pointe, il a mit sa dizaine de buts, sans compter tout ce qu'il a provoqué (pénalty, carton rouge). Ses statistiques n'ont aucune valeur avant sa dernière saison tant il se sacrifiait pour l'équipe.
C'est du grand n'importe quoi ! et son rouge contre Nice qui nous coute peut être le maintien , c'est un attaquant sans cerveau, rapide mais sans technique. A part les pigeon dans les tribunes, il n'a jamais été un tueur de surface.

10 buts sur une saison , c'est ce que peut mettre un milieu offensif.

Il doit partir au plus vite comme, il fait partie de ceux qui ont coulé le club.

Jubal
Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 26 juil. 2012, 14:41

N'importe quoi kirk, mon dieu ca fait peur de lire ca :-|

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir les progrès qu'il a réalisé ici à l'AJA et pour ne pas avoir remarqué qu'il se défonçait pour nous.

10 but c'est ce que peut mettre un milieu offensif ? Donne moi des noms alors, parce que je veux les connaitre les milieux offensifs qui marquent dix buts par saison...

Et à l'AJA encore une fois c'est pas possible d'espérer mieux, encore moins en L2. Ne pas vouloir d'Oliech en L2, c'est faire preuve d'un non sens assez inexplicable.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 14:41

kirk78 a écrit :Il doit partir au plus vite comme, il fait partie de ceux qui ont coulé le club.
Oliech? Celui qui se defonçait pour défendre quand Hengbart n'était pas bien ? Non, je ne peux pas te laisser dire ça, il a été un des seuls à avoir jouer à son niveau, de plus, il s'est toujours donné a 100% au club quand on faisait appel à lui.

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 14:57

Berien a écrit :
kirk78 a écrit :Il doit partir au plus vite comme, il fait partie de ceux qui ont coulé le club.
Oliech? Celui qui se defonçait pour défendre quand Hengbart n'était pas bien ? Non, je ne peux pas te laisser dire ça, il a été un des seuls à avoir jouer à son niveau, de plus, il s'est toujours donné a 100% au club quand on faisait appel à lui.
Arrêter avec les " il se défonçait, il mouillait le maillot" , je peux vous citer des dizaines d'équipe qui sont en L2 voir National avec ce type de joueur.

Il faut des joueurs techniques pas des "bourrins" , il faut revenir à un AJA avec de la qualité. Terminé les Contout & Co.

On a essayé , on a perdu maintenant, il faut revenir à des bases qui ont fait leur preuve par le passé. Laslande, Guivarch etc... pas rapide mais efficace.

Y en a marre de cette pensée ou théorie que le mec plus il est physique mieux c ( blanc, rouge, noir ou marron pas de différence pour clore tout débat).

On veut des mecs qui savent faire un contrôle passe et des conduites de balles.

Invité

Messagepar Invité » 26 juil. 2012, 15:03

en fait ils nous faut des footeux.

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 15:04

Hesdea a écrit :N'importe quoi kirk, mon dieu ca fait peur de lire ca :-|

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir les progrès qu'il a réalisé ici à l'AJA et pour ne pas avoir remarqué qu'il se défonçait pour nous.

10 but c'est ce que peut mettre un milieu offensif ? Donne moi des noms alors, parce que je veux les connaitre les milieux offensifs qui marquent dix buts par saison...

Et à l'AJA encore une fois c'est pas possible d'espérer mieux, encore moins en L2. Ne pas vouloir d'Oliech en L2, c'est faire preuve d'un non sens assez inexplicable.
Si tu veux !!
http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeurs

Hazard, (AJA) Traoré, Néné, Nolan ROUX tous des milieux

Ce qui fache c'est surtout le nombre d'occasion manquées par ce joueurs !! incroyable le gachis

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 15:05

Je comprends mieux ton idée, mais ça n'empêche que Dennis a rendu des services à l'A.J.A, par exemple en faisant expulsé un joueur du Zenith il y a deux ans. Ce que j'ai du mal à avaler c'est quand tu as dis qu'il faisait parti de ceux qui a coulé le club. Si le coach n'aime pas son style, c'est à lui de ne pas le faire jouer pas à Oliech de jouer d'une façon qui ne serait pas naturelle pour lui.

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 15:05

coriace a écrit :en fait ils nous faut des footeux.

EXACT !! :amen: :super:

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 15:08

Berien a écrit :Je comprends mieux ton idée, mais ça n'empêche que Dennis a rendu des services à l'A.J.A, par exemple en faisant expulsé un joueur du Zenith il y a deux ans. Ce que j'ai du mal à avaler c'est quand tu as dis qu'il faisait parti de ceux qui a coulé le club. Si le coach n'aime pas son style, c'est à lui de ne pas le faire jouer pas à Oliech de jouer d'une façon qui ne serait pas naturelle pour lui.
Sous JF il ne jouait pas beaucoup en attaquant pur, il était plus en percussion sur le côté. peut être qu'en remplacent à ce poste ca pourrait marcher ?? why not, mais je pense qu'il faut tourner une page et revenir à des vrais valeurs qui nous ont réussis par le passé.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 26 juil. 2012, 15:16

oliech est surtout devenu un joueur respecté apres avoir été raillé à juste titre.

dire que de se passer de ce type de joeurs est revenir à nos valeurs ne veut strictement rien dire.

un mec qui te marque une 10 aines de buts , passes decisives et un bon replacement defensif il a juste été notre attaquant le plus regulier de ces dernieres annees donc oui ca serait une perte .

Pierre Deblock

Messagepar Auxerre77 » 26 juil. 2012, 15:34

kirk78 a écrit :

Si tu veux !!

Ce qui fache c'est surtout le nombre d'occasion manquées par ce joueurs !! incroyable le gachis
Nolan Roux milieu !!!!!! Tu es sur tu connais le foot toi ? :)

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 26 juil. 2012, 15:50

kirk78 a écrit :

Si tu veux !!

L'argument sur les nombres de buts marqués..ralalalaa et on finit par t'argumenter que Oliech est nul parce qu'il est moins bon que Hasard et Néné :mdr1:

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 16:06

Auxerre77 a écrit :
kirk78 a écrit :

Si tu veux !!

Nolan Roux milieu !!!!!! Tu es sur tu connais le foot toi ? :)
Beaucoup plus que toi !! ;-) un supporter qui aime Oliech !!! qui dit connaitre le foot , pas mal !! oiseau rare !

Qui connait le foot entre nous deux ! on se pose la question ??

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 26 juil. 2012, 16:10

Ludo1909 a écrit :
kirk78 a écrit :

Si tu veux !!

L'argument sur les nombres de buts marqués..ralalalaa et on finit par t'argumenter que Oliech est nul parce qu'il est moins bon que Hasard et Néné :mdr1:
Gardez le on vous le donne avec toute l''équipe du Kenya si vous voulez !! LOL mais rappelez vous ses tirs ratés et son carton rouge contre Nice et demandez vous pourquoi on est ne L2 !

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 26 juil. 2012, 16:11

nono89 a écrit :Il a marqué 10 buts la saison passée,c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau L1,il a le niveau pour jouer titulaire dans pas mal de clubs de L1.
C'est pas parce que tu plante 10 buts que tu es un bon joueur de ligue 1, il s'est amélioré mais il a pas le niveau pour jouer dans un club du top 10

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 16:11

Un supporter qui n'aime pas Oliech est forcément quelqu'un qui ne connait pas le foot? Là c'est n'importe quoi!!!

Jubal

Messagepar remAJA » 26 juil. 2012, 16:13

Et puis Nolan Roux milieu de terrain c'était aussi n'importe quoi quand même
Dernière modification par remAJA le 26 juil. 2012, 16:27, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 26 juil. 2012, 16:15

kirk 78 ou l ´anti-oliech primaire

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2012, 16:18

kirk78 a écrit :
Gardez le on vous le donne avec toute l''équipe du Kenya si vous voulez !! LOL mais rappelez vous ses tirs ratés et son carton rouge contre Nice et demandez vous pourquoi on est ne L2 !
C'est sur, le maintien, on le joue ocntre Nice.....t'as quand même une facheuse tendance à extrapoler 1 exemple pour appuyer ton avis..;et si je te dis Auxerre Sochaux...ou Auxerre-Nice???? tu réponds quoi?