Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
aller okser
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
David Lynch. Twin Peaks.
Ensuite drôle d'idée d'associer du Lynch à cet ahuri d'Antony.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Oui twin peaks j avais capté , c est comme toi le rapport avec Antony...Genuinely a écrit : 26 janv. 2025, 19:50 David Lynch. Twin Peaks.
-
aller okser
C'est donc ça le multiverseMADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2025, 20:02Oui twin peaks j avais capté , c est comme toi le rapport avec Antony...Genuinely a écrit : 26 janv. 2025, 19:50 David Lynch. Twin Peaks.

-
Ah oui ça le rapport, j'ai pas bien vu. Ce transfert ne devant être qu'un prétexte j'imagine. A moins qu'il n'ait la coupe de cheveu "Eraserhead".MADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2025, 20:02Oui twin peaks j avais capté , c est comme toi le rapport avec Antony...Genuinely a écrit : 26 janv. 2025, 19:50 David Lynch. Twin Peaks.
-
15 buts en Liga et 22 depuis qu'il est au Real... et nous ne sommes qu'en janvier !

Mbappé ne marquera sans doute pas 50 buts comme il l'avait annoncé mais aux alentours de 40, ça pourrait le faire.
Comme problème d'adaptation au Real, il y a pire. Benzema n'avait marqué que 9 buts lors de sa 1ère saison au Real et pourtant, après 14 ans il finit à 354 buts.
-
Cantona avait raison...
Je prends le pari que si Benzema l'a fait, sur une saison, avec des circonstances collectives favorables, il ira chercher un ballon d'or. Six ou sept ? Probablement pas. Deux ? Peut-être.
Ça en ferait le plus grand joueur de l'histoire de l'équipe de France.
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Sacré max tu nous fais toujours rireMaxfly a écrit : 27 oct. 2024, 11:10 Mbappé a simplement vieilli et pris du poid.
c’est devenu un bon joueur.
très loin des standars d’un ballon d’or, très loin de l’intelligence collective et de la finesse d’un Benzema.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53717
Oui et ?
Je n’ai pas ecrit qu’il était nul.
Mais que pour un ballon d’or, il fallait oublier.
Oh, un avant centre qui marque des buts au real madrid, cool.
On compare avec les stats de CRonaldo ou l’importance de Benzema dans le jeu ?
Ronaldo faisait des saisons entre 1 et 1.4 buts / match + la dizaine de passe decisive en comparaison.
Mbappé sera jugé sur des finales de C1, de coupes d’europe ou du monde.
pas sur un barrage de c1 contre un City pathetique depuis des mois.
-
Il marque des buts au PSG..."trop facile"Maxfly a écrit : 19 févr. 2025, 21:45Oui et ?
Je n’ai pas ecrit qu’il était nul.
Mais que pour un ballon d’or, il fallait oublier.
Oh, un avant centre qui marque des buts au real madrid, cool.
On compare avec les stats de CRonaldo ou l’importance de Benzema dans le jeu ?
Ronaldo faisait des saisons entre 1 et 1.4 buts / match + la dizaine de passe decisive en comparaison.
Il empilé les buts au Real..."trop facile"
4 buts en 2 finales de coupe du monde..."trop facile"
Tu trouves vraiment qu'il est loin des standards du ballon d'or? Il est déjà en train d'effacer Vinicius du Real...
On va encore devoir ressortir les topics quand il le gagnera. T'en as pas marre de sortir coquille sur coquille dans chaque sous-forum?
-
Il n'a jamais tordLeeroy a écrit : 19 févr. 2025, 22:19 Et le triplé. Mais n'importe quel joueur pourrait faire ça au Real...
Même quand il crache sur Mbappe à tort et à travers, et que ce dernier marche sur l'eau, pas de remise en question
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pour etre ballon d’or, il faut faire ça en finale de coupe du monde ou de C1.
j’ai ressorti les stats de c Ronaldo a 1.5 buts par match et 15 passes.
Mbappé n’est pas devenu "nul", mais de là a etre le meilleur joueur du monde ....
Toute proportion gardé, il y a les fans de Lepaul qui se sont reveillés pendant 2 semaines. bon, il n’a plus rien fait depuis 1 mois en championnat, et vient de prendre pour 1 mois de blessure, l’instantanéité
si le Real ne gagne pas la C1, ce match de mbappé sera vite oublié.
Dernière modification par Maxfly le 19 févr. 2025, 22:26, modifié 1 fois.
-
Bah justement il a déjà mis un triple en finale de cdmMaxfly a écrit : 19 févr. 2025, 22:24pour etre ballon d’or, il faut faire ça en finale de coupe du monde ou de C1.
Mbappé n’est pas devenu "nul", mais de là a etre le meilleur joueur du monde ....
Toute proportion gardé, il y a les fans de Lepaul qui se sont reveillés pendant 2 semaines. bon, il n’a plus rien fait depuis 1 mois en championnat, et vient de prendre pour 1 mois de blessure, l’instantanéité
-
T'as pas dit nulMaxfly a écrit : 19 févr. 2025, 22:24pour etre ballon d’or, il faut faire ça en finale de coupe du monde ou de C1.
T'as dit qu'il avait pris du poids et vieilli
Ça se voit en effet ce soir
Sinon Brest se prend un méchant 8-0 sur l'ensemble des deux matchs
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et comment tu peux être certain qu'il ne réitéra pas ce genre de performance plus loin dans la compétition ? Au passage, marquer en finale d'une coupe du monde, c'est déjà fait. On parle pas d'Ibrahimovic là.Maxfly a écrit : 19 févr. 2025, 22:24pour etre ballon d’or, il faut faire ça en finale de coupe du monde ou de C1.
-
J. Zhou
C’est vous qui jugé son niveau "meilleur joueur de l’histoire du football, pelé maradonna messi et ronaldo reuni ne lui arrive pas a la cheville"Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 22:28
Et comment tu peux être certain qu'il ne réitéra pas ce genre de performance plus loin dans la compétition ? Au passage, marquer en finale d'une coupe du monde, c'est déjà fait. On parle pas d'Ibrahimovic là.
sur ses buts des dernieres semaines.
l’evolution du joueur sur les dernieres années, ne se resume pas a quelques buts ces dernieres semaines.
vous avez oublié ces "perfs" lors des gros match ces dernieres années.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'inversion accusatoire, c'est fort.Maxfly a écrit : 19 févr. 2025, 22:36C’est vous qui jugé son niveau "meilleur joueur de l’histoire du football, pelé maradonna messi et ronaldo reuni ne lui arrive pas a la cheville"Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 22:28
Et comment tu peux être certain qu'il ne réitéra pas ce genre de performance plus loin dans la compétition ? Au passage, marquer en finale d'une coupe du monde, c'est déjà fait. On parle pas d'Ibrahimovic là.
sur ses buts des dernieres semaines.
l’evolution du joueur sur les dernieres années, ne se resume pas a quelques buts ces dernieres semaines.
vous avez oublié ces "perfs" lors des gros match ces dernieres années.

Allez on en reparle dans quelques temps.