Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar bichon » 04 sept. 2012, 16:57

coriace a écrit :
Dejà que JGW voulait recruter un milieu supplémentaire et voilà qu'un titulaire met les voiles
peut etre qu'il était titulaire car JGW a joué le jeu du club et pas que sa feuille de match le vendredi soir.
Et tu comptais mettre qui comme attaquant ?

Un jeune qui n'a jamais joué ni en L1 ni en L2 , entre la CFA/CFA2 et L1/L2 il y a une grande différence.

Ah oui pardon j'oubliais que je ne fais pas parti de ceux qui vont voir les matchs de CFA/CFA2 et qui s'emerveillent sur des jeunes qui ne percent quasiment jamais.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 sept. 2012, 17:05

Ce n'est jamais évident pour un coach de laisser partir un élément important de son dispositif en cours de saison.
Comme Janol l'a dit, tout était fait sur mesures pour que Le Tallec s'exprime au mieux lors de ces 2-3 derniers matchs. Je ne serais pas contre un retour au bon vieux 4-3-3 avec Langil-oliech-N'tep comme tridant offensif.
Haddad en soutient de ses trois là dans l'axe et Mandjeck Meïté à la reccup.

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2012, 17:07

Moi je ne comptais mettre personne comme attaquant, je ne suis pas coach.
tout ce que je peux te dire sans rien trahir(tu peux me croire ou pas), ce que certains joueurs qui ont été aligné par jgw depuis le début du championnat était la pour qu'il se fasse voir.
Letalec en faisait parti depuis le début...

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar Kaviedes » 04 sept. 2012, 17:07

nenes71 a écrit :
Kaviedes a écrit :Il signerait pour 500 000 euros.
Source??????
J'ai appris le transfert ce matin en regardant mon portable. Un ancien collègue à moi est agent de joueur et visiblement il s'intéresse aux intérêts d'Anthony Le Tallec (peut être pas de façon directe car il m'a parlé d'intermédiaires). Il m'a annoncé vers 1H que Le Tallec allait signer à VA. Je lui ai demandé ce matin pour combien on l'avait vendu et il m'a répondu pour 500 000 et des poussières. Je peux vous dire que ce même agent qui est un pote à essayé de nous refourguer Loris Arnaud mais bon je lui ai dis qu'il pouvait s'abstenir.

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 17:28

lion90 a écrit :Ce n'est jamais évident pour un coach de laisser partir un élément important de son dispositif en cours de saison.
Comme Janol l'a dit, tout était fait sur mesures pour que Le Tallec s'exprime au mieux lors de ces 2-3 derniers matchs. Je ne serais pas contre un retour au bon vieux 4-3-3 avec Langil-oliech-N'tep comme tridant offensif.
Haddad en soutient de ses trois là dans l'axe et Mandjeck Meïté à la reccup.
Je suis d'accord aussi j'aimerai voir cette config. Mais pour le moment Haddad est out et comme je le disais dans un précedent topic a part lui on à personne d'autre comme vrai 10 (Kapo peut être) Etant donné le recrutement actuel, pour le moment je ne vois pas cette configuration se mettre en place ou laors il nous faudrait recruter un autre meneur de jeu un vrai j'entend par là un titulaire

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 17:41

En tout cas coriace, c'est pas Boly qui a été forcé de jouer pour être vendu... ton histoire tient juste pour Le Tallec ?

Messagepar titine » 04 sept. 2012, 17:41

sinon il ya l'argentin (colace) qui, à mon avis peut faire office de 10.

li est bon techniquement il a un bon coup d'oeil,mais il lui faudra surement un temps d'adaptation. :super:

Messagepar bichon » 04 sept. 2012, 17:50

LE TALLEC sera ce soir sur RMC Sport ( annonce faites par L Fernandez il y a 5 minutes)

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2012, 17:54

boly était blessé...
Et l'entrée surprise de Boly vendredi était juste pour montrer qu'il était bien la.

Messagepar kirk78 » 04 sept. 2012, 17:57

coriace a écrit :boly était blessé...
Et l'entrée surprise de Boly vendredi était juste pour montrer qu'il était bien la.
Donc Oliech aussi devait se montrer ...?? :vicieux:

Messagepar mikeaja » 04 sept. 2012, 17:58

on a toujours pas un montant approximatif du transfert?

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2012, 18:02

proche du million.

Messagepar zisvan » 04 sept. 2012, 18:02

Ben moi je trouve quand même que c'est dommage, il avait fait un bon début de saison, il était à sa place en D2, il se battait pas trop mal.

Faut penser au salaire en moins, mais en espérant qu'on recrute personne à sa place et qu'on fasse jouer un autre jeune devant, ça marche pas trop trop mal aux autres postes ...

Messagepar Lolo » 04 sept. 2012, 18:03

HALLER va avoir du temps de jeu et peut être un jour SANOGO jouera aussi.
Sinon dans la liste des chômeurs, y a surement un bon attaquant à relancer

Messagepar xavaja » 04 sept. 2012, 18:06

Le Tallec est une arnaque. Il se bougeait juste pour se montrer et remonter en ligue 1. Je suis sur qu une fois le mercato termine, il aurait recommencé à marcher. Je pense que si les dirigeants l ont laissé partir pour si peu, ça veut bien dire qu il est mauvais.

"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"

Messagepar SkynOne » 04 sept. 2012, 18:09

Le Tallec je m'en fou qu'il parte mais la on met qui ?

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2012, 18:16

c est surtout que letallec etait un gouffre financier pour le resultat qu on connait

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 18:27

Ça l'était moins depuis quelques semaines ;)

Messagepar Sept-à-zéro » 04 sept. 2012, 18:48

Moi je ne l'ai jamais trouvé bon. Quelquesoit le schéma de jeu, il est emprunté, lent, etc... Et pas motivé sauf depuis 2 mois...
Si l'objectif du club est de revenir au modèle économique qui a fait notre force (club structurellement deficitaire et retour à l'équilibre par la vente de joueurs), ça implique d'abord de se débarrasser des gros salaires et ensuite de les remplacer par nos jeunes ou quelques bons coups.
Dans ce contexte, j'immagine très bien la direction monter une opération 'promotion des joueurs dont on ne veut plus' et donner des objectifs à JGW dans ce sens. Pour moi, l'objectif et presque atteint. La journée n'est pas finie et je pense que l'épuration va continuer.
Cette stratégie indique également que l'objectif prioritaire n'est pas la montée, et que JGW ne pourra vraiement y travailler qu'à partir de demain.
Le match amical contre Troyes risque d'être plein d'enseignements.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 18:50

ChristopheQc a écrit :Ça l'était moins depuis quelques semaines ;)
avec un salaire a 50% d'un le tallec, tu peux payer le salaires de 2 ou 3 joueurs excpetionnel pour la l2 ( en dehors des joueurs de monaco)
donc a moins de claquer 50 buts dans la saison, ça reste un gouffre.
c'était un peu notre pastore :| letalent en moins :-/