Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar phtr » 17 août 2019, 15:10

minor95 a écrit : 17 août 2019, 10:57
auxerroisenforce a écrit : 17 août 2019, 02:32 Il joue pas ce Week end il a une douleur au genou… ça recommence
Ce qui veut dire que maintenant on va se pencher dessus plus sérieusement 😂
Ca va devenir une tranchee de poilus le recrutement de l'AJA...

"Chère Josiane. Ici, je n'entre plus dans les plans de mon entraineur. Je deviens fous.

Mon seul espoir est d'être recruté par l'AJA, mais tant que je serais valide ils ne me prendrons pas.

Alors avec René, on a décidé de prendre nos fusils et de se tirer dans la main pour arrêter cette horreur. Mais on n'a pas de fusil, alors on va essayer de se donner des grands coups de crampons dans le genoux. Ou bien, la prochaine fois qu'on ira jouer en Corse, on insultera la soeur du DC adverse, je sais pas.... "

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 17 août 2019, 16:09

phtr a écrit : 17 août 2019, 15:10
minor95 a écrit : 17 août 2019, 10:57
auxerroisenforce a écrit : 17 août 2019, 02:32 Il joue pas ce Week end il a une douleur au genou… ça recommence
Ce qui veut dire que maintenant on va se pencher dessus plus sérieusement 😂
Ca va devenir une tranchee de poilus le recrutement de l'AJA...

"Chère Josiane. Ici, je n'entre plus dans les plans de mon entraineur. Je deviens fous.

Mon seul espoir est d'être recruté par l'AJA, mais tant que je serais valide ils ne me prendrons pas.

Alors avec René, on a décidé de prendre nos fusils et de se tirer dans la main pour arrêter cette horreur. Mais on n'a pas de fusil, alors on va essayer de se donner des grands coups de crampons dans le genoux. Ou bien, la prochaine fois qu'on ira jouer en Corse, on insultera la soeur du DC adverse, je sais pas.... "
:hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 16:10

::d :hehe:

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 août 2019, 13:27

"La piste menant au Niçois Mickaël Le Bihan n’a pas été abandonnée."

Source : L'Yonne Républicaine

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2019, 13:28

Normal il est actuellement blessé ... donc tout va bien !

Messagepar lululeblairo » 19 août 2019, 13:32

Ce serait très risqué de reprendre encore un joueur blessé. Faut pas que l'on s'entête sur des joueurs comme ça. Il a prouvé qu'il était fragile les dernières saisons et il est actuellement blessé.

Messagepar AJAIX » 19 août 2019, 13:39

HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2019, 13:27 "La piste menant au Niçois Mickaël Le Bihan n’a pas été abandonnée."

Source : L'Yonne Républicaine
:hehe:

Rassurez moi c'est une blague?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 13:44

Ce n’est visiblement pas une blague mais comme pour N’dom ils doivent se dire que s’ils arrivaient à l’attirer et s’il n’est pas blessé, il pourrait peut-être redevenir le joueur qu’il était en Ligue 2.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 19 août 2019, 13:53

Oui la piste semble sérieuse du côté auxerrois, mais du côté niçois, c'est toujours le black-out total! Quand je pose la question aux supporters , ils me regardent avec des yeux pleins d'ironie :] Et de mon côté, je me demande quand même ce que ce joueur évoluant dans la première partie de L1 (sans compter le projet d'Ineos), viendrait faire chez nous!?? Car malgré ses nombreuses blessures, si il se remet, il aura sa place à Nice (même remplaçant si Ineos achète CR7) :taré1:

Messagepar Dolphy1997 » 19 août 2019, 13:58

AJAniçois a écrit : 19 août 2019, 13:53 Oui la piste semble sérieuse du côté auxerrois, mais du côté niçois, c'est toujours le black-out total! Quand je pose la question aux supporters , ils me regardent avec des yeux pleins d'ironie :] Et de mon côté, je me demande quand même ce que ce joueur évoluant dans la première partie de L1 (sans compter le projet d'Ineos), viendrait faire chez nous!?? Car malgré ses nombreuses blessures, si il se remet, il aura sa place à Nice (même remplaçant si Ineos achète CR7) :taré1:
Nice est déjà sur dolberg et Augustin
Le bihan à tout intérêt à se trouver un autre club si il veux pas joueur 20 min en un mois

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 19 août 2019, 14:02

En effet, vu les noms qui circulent, l'OGCN attend des signatures avant de peut-être libérer Le Bihan. Delà à ce qu'il vienne chez nous...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2019, 20:14

AJAniçois a écrit : 19 août 2019, 13:53 Oui la piste semble sérieuse du côté auxerrois, mais du côté niçois, c'est toujours le black-out total! Quand je pose la question aux supporters , ils me regardent avec des yeux pleins d'ironie :] Et de mon côté, je me demande quand même ce que ce joueur évoluant dans la première partie de L1 (sans compter le projet d'Ineos), viendrait faire chez nous!?? Car malgré ses nombreuses blessures, si il se remet, il aura sa place à Nice (même remplaçant si Ineos achète CR7) :taré1:
Il est blessé? ??!
C'est bon ça nous intéresse! ! :mrgreen:

Messagepar LaTeigne » 21 août 2019, 15:28

C'est bon il arrive. Nice est officiellement racheté 😂

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 août 2019, 19:40

Licata est libre

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2019, 22:00

Il est toujours en route le bihan? ??

Il vient à pied et en marche arrière nan?

Messagepar Mash1truc » 21 août 2019, 22:03

MADAUXERRE a écrit : 21 août 2019, 22:00 Il est toujours en route le bihan? ??

Oui, en moonwalk

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2019, 22:04

Il vient dans les fantasmes de certains, allez encore dix jours avant qu'on ferme ce topic après qu'il est été annoncé que Le Bihan reste à Nice ou retourne pourquoi pas au Havre.

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2019, 22:04

Mash1truc a écrit : 21 août 2019, 22:03
MADAUXERRE a écrit : 21 août 2019, 22:00 Il est toujours en route le bihan? ??

Oui, en moonwalk
L effet de surprise s il fait pareil sur le terrain!!!!

Messagepar Romain62 » 21 août 2019, 22:57

Info L'equipe: Le Bihan se rapproche de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 21 août 2019, 23:05

Contrairement à Sunu, je trouve ce joueur intéressant. Toujours le risque sur le joueur fragile par contre.