Mbappé à la place de sarabia et ça roule non?Gr-Nico a écrit : 31 juil. 2022, 22:25 C'est clair, le plus dur sera de trouver l'équilibre quand les 3 de devant seront là.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
GotchOnFire
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Oui et justement le plus dur avec eux 3 sera de trouver l'équilibre et qu'ils fassent + d'efforts défensifs notamment en LDC, sinon ils se retrouvent couper en 2 à défendre à 7. Mais en L1 ça roulera sur tout le monde tranquillementGotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 23:45Mbappé à la place de sarabia et ça roule non?Gr-Nico a écrit : 31 juil. 2022, 22:25 C'est clair, le plus dur sera de trouver l'équilibre quand les 3 de devant seront là.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Sauf peut-être juste avant la coupe du Monde, ça peut lever le pied pour éviter les blessures, et en fin de saison, une fois le titre assuré.Gr-Nico a écrit : 01 août 2022, 00:09Oui et justement le plus dur avec eux 3 sera de trouver l'équilibre et qu'ils fassent + d'efforts défensifs notamment en LDC, sinon ils se retrouvent couper en 2 à défendre à 7. Mais en L1 ça roulera sur tout le monde tranquillementGotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 23:45Mbappé à la place de sarabia et ça roule non?Gr-Nico a écrit : 31 juil. 2022, 22:25 C'est clair, le plus dur sera de trouver l'équilibre quand les 3 de devant seront là.
Je l'aime de plus en plus, notre calendrier…

-
Ahah c'est vrai que c'est 2 périodes devraient être les meilleures pour les jouer, même si ça reste du haut niveau. S'ils veulent nous envoyer leur U19 juste avant la CDM ça me va 
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Tudor déjà menacé et le vestiaire Marseillais souhaiterait le faire dégager... Incroyable quand même
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Onana en instance de départ pour nos adversaires de dimanche, tant mieux pour nous
La fronde à l Om menée par Payet . Il s est pris pour Evra ? Il espère que Tudor va faire une Domenech , à lire un communiqué avant l entrainement à la Commanderie ? Depuis quand les joueurs font la loi ?
Ils se plaignent , mais nouvel entraîneur, nouveau management....
Tudor est tranquille hors terrain , mais une teigne lors des matchs . Oui et ?
Galtier , Tudor , même combat . On arrête le bling bling et on se bouge un peu . Beaucoup .....
S il se fait dégager avant le début du championnat ou peu de temps après, voilà l image dégagée par le club .
Ils se plaignent , mais nouvel entraîneur, nouveau management....
Tudor est tranquille hors terrain , mais une teigne lors des matchs . Oui et ?
Galtier , Tudor , même combat . On arrête le bling bling et on se bouge un peu . Beaucoup .....
S il se fait dégager avant le début du championnat ou peu de temps après, voilà l image dégagée par le club .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Tu n'es pas à l'intérieur du club pour dire ça... c'est juste une diatribe anti-OM sans aucun intérêt.
Je suis un peu l'OM, et la question qui ressort, c'est : mais qui a validé ce choix ? À peine Sampaoli parti que le nouveau coach était déjà là.
Tudor a un passif dans d'autres clubs où il est passé et là, il s'est mis quasiment tout le vestiaire à dos, les cadres de l'équipe en 1er.
Le mieux à faire serait qu'il dégage le plus rapidement avec dans ses valises ce lui qui l'a engagé.
Mais ce club est vraiment mal géré, c'est un peu la honte, et c'est de pire en pire.
Je suis un peu l'OM, et la question qui ressort, c'est : mais qui a validé ce choix ? À peine Sampaoli parti que le nouveau coach était déjà là.
Tudor a un passif dans d'autres clubs où il est passé et là, il s'est mis quasiment tout le vestiaire à dos, les cadres de l'équipe en 1er.
Le mieux à faire serait qu'il dégage le plus rapidement avec dans ses valises ce lui qui l'a engagé.
Mais ce club est vraiment mal géré, c'est un peu la honte, et c'est de pire en pire.
-
Mouais, mal géré, Longoria est le meilleur président qu’à eu l’OM depuis des années, le gars a un parcours et une connaissance du foot, des joueurs et de son histoire impressionnante.
Et même si son choix de Tudor détonne, ça ne remet pas en cause le travail de Longoria, faut voir comment il récupère l’OM après Jacques Henri Eyraud
Pour Payet, c’est juste le syndrome des joueurs français avec les coachs étrangers, faut se faire câliner
Et même si son choix de Tudor détonne, ça ne remet pas en cause le travail de Longoria, faut voir comment il récupère l’OM après Jacques Henri Eyraud
Pour Payet, c’est juste le syndrome des joueurs français avec les coachs étrangers, faut se faire câliner
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
C'est bien pour ça que tout le monde se demande pourquoi il a choisi Tudor, alors qu'il avait réussi à faire venir un gars comme Sampaoli.
-
Rien de surprenant c'est l'OM et leurs cycles
A chaque fois ils font une bonne saison, prometteuse, qui t'envoie en Europe, la saison se finie avec pleins d'espoirs et de rêves, la volonté des supporters de se renforcer et de ne pas être aussi ridicule que les fois précédentes en Europe. Puis en fait à l'intersaison tout est chamboulé, le coach change pendant le mercato d'été, et tu te fou des problèmes là où tu pensais ne pas en avoir, ton mercato est en dessous des attentes, et tu repars sur une saison galère au lieu de confirmer la précédente, et tu es ridicule en Europe, et rebelote

A chaque fois ils font une bonne saison, prometteuse, qui t'envoie en Europe, la saison se finie avec pleins d'espoirs et de rêves, la volonté des supporters de se renforcer et de ne pas être aussi ridicule que les fois précédentes en Europe. Puis en fait à l'intersaison tout est chamboulé, le coach change pendant le mercato d'été, et tu te fou des problèmes là où tu pensais ne pas en avoir, ton mercato est en dessous des attentes, et tu repars sur une saison galère au lieu de confirmer la précédente, et tu es ridicule en Europe, et rebelote
-
Ô grands modérateurs
Il serait peut être temps d'ouvrir le topic avant match de Lille parce que l'effectif pour la feuille de match est là..aucune recrue arrivant en dernière minute ne jouera dimanche maintenant !?
Il serait peut être temps d'ouvrir le topic avant match de Lille parce que l'effectif pour la feuille de match est là..aucune recrue arrivant en dernière minute ne jouera dimanche maintenant !?
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Bafode Diakite qui va rejoindre Lille pour seulement 3 millions. Comme quoi y'a quand même des bon coup à faire pour pas cher
-
Je me demandais... y'a personne à Lille qui se demande où sont passés les millions ? (ou moins 300M de transfert rentrants, non ?)
-
Selon eurosport on finira 15em
Troyes et Ajaccio étant les plus gros favoris à la descente
Troyes et Ajaccio étant les plus gros favoris à la descente
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53864
payer la gestion des dernieres années, et ensuite, c’est le modele éco de ces proprios, ce ne sont pas des mecenes.ChristopheQc a écrit : 04 août 2022, 20:38 Je me demandais... y'a personne à Lille qui se demande où sont passés les millions ? (ou moins 300M de transfert rentrants, non ?)
-
Des grosses dettes avec les magouilles de Lopez, dont le summum avec le transfert de Osimhen
-