Ah mais moi je serais très content de cette recrue, je ne le critique pas.romeo a écrit : 26 juil. 2022, 10:51De toutes façons tu critiques absolument tout. On nous ramènerait Di Maria, tu te plaindrais qu'il est trop vieux, qu'il demande trop en salaire et qu'on ne fera pas de plus value à la revente...crapulax a écrit : 26 juil. 2022, 10:49 Moi c est le manque de certitude qui me fait dire cher ! Une saison pas trop mal en l2 avant rien de marquant, il a traversé des clubs sans reelle reussite, j ai visionné les quelques images de lui techniquement idem sina donc…. Un pari interessant si nous n avions pas a nous renforcer ! Nous renforcer pour de vrai je parle !
Donne moi un seul exemple d'un attaquant qui a prouvé en ligue 1, qui a 24 ans et qui vaut moins de 5 millions d'euros.bleuzinho a écrit : 26 juil. 2022, 10:35 Ça reste un peu chère quand même pour un joueur limite techniquement qui a tout à prouver sur son niveau ligue 1.
Les attentes de certains sont incroyables...
Simplement je trouve Amiens un peu trop gourmand et je n’ai pas l’air d’être le seul puisque malgré les nombreux intérêts sur ce joueur depuis un moment et plusieurs offres personne ne veut mettre le montant demander par Amiens.
Et aujourd’hui on a l’air de se retrouver en pôle devant des club intéressé qui était au moins un petit cran au dessus (Montpellier, Strasbourg, Brest).
J’espère qu’on l’aura tout en étant bon dans les négociations c’est tout.
Et Je te retourne la question autrement peut importe la valeur du joueur: Quelle club de 2e partie de tableau peut se permettre de poser 5 millions sur la table dans le contexte actuel sur un joueur comme lui qui n’a jamais joué en 1ère division d’un championnat « important » ? Et ce sans amputer la suite du mercato ?