Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 30 juil. 2022, 21:40

chico a écrit : 30 juil. 2022, 20:50
Sam a écrit : 30 juil. 2022, 20:47
Le Milan a écrit : 30 juil. 2022, 20:06
crapulax a écrit : 30 juil. 2022, 19:18 Le milan son parcours de clubs fait flipper !! Non ?
On parle quand même du nouveau Drogba. Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Je plussoie 😉
Si on arrive à le remettre en condition physique, ce serait un pari qui pourrait être gagnant.
Il s'est un peu perdu à cause d'agents qui se sont bien gavés sur son dos et il n'a pas toujours fait les bons choix de carrière.
C'est un joueur très bien connu de notre cellule de recrutement, c'est passé très près il y a quelques années, souhaitons que l'on puisse le convaincre aujourd'hui.
Je me souviens qu'Alain Pascalou, une sommité dans son domaine, était particulièrement élogieux à son sujet et en avait même parlé à Daniel Rolland.
Avec une bonne prépa de Duverne, possible qu'il retrouve tout son potentiel.
Joueur très puissant, avec un sacré jeu de corps, il pourrait servir d'appui en cas d'échec de la piste Badji.
Félicitation à notre cellule recrutement s'ils arrivent à convaincre Gnabouyou.
Un peu reducteur de ne le considerer que comme un plan B de Badji. Il vaut tellement mieux. Enfin, c'est un forum de discussion. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Les vrais connaisseurs savent ce que vaut un prospect comme Guy Gnabouyou. Je ne serai pas surpris de voir @auxerroisenforce nous vanter ses qualités.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2022, 21:51

:hehe:

Messagepar chico » 30 juil. 2022, 22:10

crapulax a écrit : 30 juil. 2022, 21:19 Je veux bien tout ca mais peu de buts dans des championnats mineures quand meme !
Il ne lui manque que les buts. Il a tout le reste. Avec lui, Charbo, c'est 15/20 buts (j'ai tres envie d'ajouter "assurés") dans la saison. El bonificator !

Messagepar Rolfor » 30 juil. 2022, 22:13

Et pis il a pas eu de chance l'an dernier en se faisant une torsion de l'orteil lors d'une sortie de banc... Il peut encore améliorer son équilibre, mais il est bourré!

De qualités.

Messagepar chico » 30 juil. 2022, 22:17

Rolfor a écrit : 30 juil. 2022, 22:13 Et pis il a pas eu de chance l'an dernier en se faisant une torsion de l'orteil lors d'une sortie de banc... Il peut encore améliorer son équilibre, mais il est bourré!

De qualités.
En meme temps, il a plus de foot dans les neuf orteils qui lui restent (pas cool l'amputation, mais il s'en est bien remis, parait-il) que Badji, Niang et Da Costa reunis.

Messagepar Renaldo » 01 août 2022, 07:45

Le Milan a écrit : 30 juil. 2022, 18:15
Roustiflante a écrit : 29 juil. 2022, 15:44 Je croyais que l'on était un Forum...pas une messagerie :/
Bon, je vous donne l'info : la piste la plus avancée est celle menant à Guy Gnabouyou. :super:
C'est qui encore celui là ?! :hehe:

Sam

Messagepar Sam » 01 août 2022, 08:59

chico a écrit : 30 juil. 2022, 22:17
Rolfor a écrit : 30 juil. 2022, 22:13 Et pis il a pas eu de chance l'an dernier en se faisant une torsion de l'orteil lors d'une sortie de banc... Il peut encore améliorer son équilibre, mais il est bourré!

De qualités.
En meme temps, il a plus de foot dans les neuf orteils qui lui restent (pas cool l'amputation, mais il s'en est bien remis, parait-il) que Badji, Niang et Da Costa reunis.
Ca à bien freiné sa carrière. Sur quelques appuis il ressentait des douleurs et à du ré-habituer son corps et modifier ses appels et sa manière de courir... mais aujourd'hui tout va bien.
Sans ses agents véreux profitant de son potentiel et attirés par l'appat du gain et du%, dont un à été incarcéré aux Beaumettes tout de même, il aurait dû faire une autre carriere.
C'est un vrai talent que l'on peut et doit relancer.

Ron33 parlait d'une arlesienne, j'espère que maintenant que l'on est en Ligue 1, on va pouvoir le convaincre de venir.
Avec notre nouveau préparateur physique et notre jeu offensif, on peut tenir là le bon dernier maillon de notre chaîne.

Ce serait quand même beau que l'AJA qui avait été une des premières à dénicher cette pépite naissante (on se souvient, pour les plus anciens, de la persuasion de Rolland, Dubord, Roux et consorts auprès de Rollet, Eddy, Hamel et Bourgoin pour les convaincre de l'enrôler... mais il n'avait d'yeux que pour Marseille à l'époque) puisse le faire aujourd'hui.

Pour Guy, disons un grand Oui ! 😉😉

Messagepar chico » 01 août 2022, 09:02

Sam a écrit : 01 août 2022, 08:59
chico a écrit : 30 juil. 2022, 22:17

De qualités.
Ca à bien freiné sa carrière. Sur quelques appuis il ressentait des douleurs et à du ré-habituer son corps et modifier ses appels et sa manière de courir... mais aujourd'hui tout va bien.
Sans ses agents véreux profitant de son potentiel et attirés par l'appat du gain et du%, dont un à été incarcéré aux Beaumettes tout de même, il aurait dû faire une autre carriere.
C'est un vrai talent que l'on peut et doit relancer.

Ron33 parlait d'une arlesienne, j'espère que maintenant que l'on est en Ligue 1, on va pouvoir le convaincre de venir.
Avec notre nouveau préparateur physique et notre jeu offensif, on peut tenir là le bon dernier maillon de notre chaîne.

Ce serait quand même beau que l'AJA qui avait été une des premières à dénicher cette pépite naissante (on se souvient, pour les plus anciens, de la persuasion de Rolland, Dubord, Roux et consorts auprès de Rollet, Eddy, Hamel et Bourgoin pour les convaincre de l'enrôler... mais il n'avait d'yeux que pour Marseille à l'époque) puisse le faire aujourd'hui.

Pour Guy, disons un grand Oui ! 😉😉
Je plussoie. Et merci @pineda pour ce type d'infos exclusives en mp. Precieux.

Messagepar crapulax » 01 août 2022, 11:04

Pepite naissante !!!! 31 ans tout de meme et vu le parcours ouille ! La pepite n a jamais eclot !

Messagepar chico » 01 août 2022, 11:08

crapulax a écrit : 01 août 2022, 11:04 Pepite naissante !!!! 31 ans tout de meme et vu le parcours ouille ! La pepite n a jamais eclot !
Non, mais sa phobie des transports a moteur, son rejet du tour de France alors que ca devait etre le seul footeux non dopé sur ce tour sans parler des tracas qu'il a eus avec la FFF quand il envisageait de creer une ligue transgenre expliquent peut-etre certaines choses.

Messagepar Rolfor » 01 août 2022, 11:28

T'façon, tout ça, c'est politique et compagnie, au bout d'un moment...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2022, 23:14

Sur Twitter un supporter bordelais m'a dit qu'il était prêt à nous amener Niang en voiture :mrgreen: .

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2022, 23:20

Qu'il fonce à 220 alors, on l'attend

Messagepar chico » 02 août 2022, 23:26

Vivement la fin du mercato que notre gros dossier Guy Gnabouyou se decante. Il est enorme dans une attaque a cinq.

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 15:03

Le transfert aurait capoté, article à lire, histoire d'agents, de demandes excessives de Bordeaux etc

Messagepar Fana » 03 août 2022, 15:04

Victoireeeeeeee

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2022, 15:07

Toujours selon le média, « c’est l’intervention de l’entourage du joueur. dans le dos de celui-ci. Sans que M’Baye Niang ne soit apparemment au courant, plusieurs de ses proches ont voulu se greffer sur le transfert et être intéressé au deal. Ils ont interféré dans les échanges avec les clubs, ce qui a agacé ceux-ci, à commencer par Auxerre, qui a du coup coupé les négociations ».

Messagepar kianou2525 » 03 août 2022, 15:19

Triste pour le joueur. Les pourritures autour de lui auront surtout fait capoter sa carrière.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 03 août 2022, 15:20

Bon vent à lui pour la suite de sa carrière, les requins sont toujours là.

Messagepar rimo » 03 août 2022, 15:23

Malheureusement c'est le résumé sa carrière. Mal entouré en plus. Dommage pour lui car ça restait un joueur avec des qualités.