Non, la rumeur provient d'un site nommé "africafoot" et elle relayée par "Allez Paillade", sans apporter de crédit supplémentaire. Rien de bien sérieux dans ces "références".tequila a écrit : 12 mars 2025, 11:09 J'avoue ne pas comprendre le verrouillage du sujet concernant la rumeur "Sylla" de Montpellier ? En effet, cette rumeur émane d'un média du club montpelliérain lui même et paraît fondée. Elle confirme par ailleurs les informations concernant le départ en fin de saison de Mensah.
[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
-
Du coup, on peut aussi verrouiller le topic sur Lassine à Newcastle.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
-
C'est Oppegard qui, en théorie, est le substitut de Mansah. Mais derrière pourquoi pas Sylla.ANILIL21 a écrit : 12 mars 2025, 13:54 Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
Sur un plan général je pense que la cellule de recrutement de l'A.J.A. lorgne sur les quelques opportunités qui se dégagent chez les 5 clubs concernés par la descente (c'est à dire Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne, Reims et Nantes) Et je demeure moi aussi persuadé que de bonnes pioches sont à réaliser dans ces équipes.
-
Jamais une bonne idée de piocher dans les clubs relégués pour recruter.
Le passé récent nous l'a montré, à part peut-être concernant ... Mensah ?
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
D'ailleurs Mensah venait de Bordeaux après leur descente en L2, on avait aussi pris Costil et Niang. Mais seul Mensah s'est imposer.tequila a écrit : 12 mars 2025, 17:02C'est Oppegard qui, en théorie, est le substitut de Mansah. Mais derrière pourquoi pas Sylla.ANILIL21 a écrit : 12 mars 2025, 13:54 Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
Sur un plan général je pense que la cellule de recrutement de l'A.J.A. lorgne sur les quelques opportunités qui se dégagent chez les 5 clubs concernés par la descente (c'est à dire Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne, Reims et Nantes) Et je demeure moi aussi persuadé que de bonnes pioches sont à réaliser dans ces équipes.
-
tout en rappelant que sa première année avec nous, c'était vraiment vraiment pas bonGuivache a écrit : 12 mars 2025, 17:16 Jamais une bonne idée de piocher dans les clubs relégués pour recruter.
Je pense plutôt que Oppegard vient pour prendre un poste de piston gauche, à l’heure actuelle avec Mensah.tequila a écrit : 12 mars 2025, 17:02C'est Oppegard qui, en théorie, est le substitut de Mansah. Mais derrière pourquoi pas Sylla.ANILIL21 a écrit : 12 mars 2025, 13:54 Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
Il remplace donc Akpa, qui était le n2 à gauche, mais qui avec le changement tactique est maintenant le titulaire dans l’axe et ne bougera plus.
C’était une anomalie de n’avoir que Mensah les 6 premiers mois.
Maintenant on a Mensah et Oppegard, le second n’a jamais joué mais on le verra sûrement, si l’un part on recrutera un autre piston gauche
-
C'est certain qu'il y aura des bons joueurs à aller chercher dans ces équipes. Je pense notamment à Cardona du côté de Sainté et les 2 japonais de Reims, mais pour remplacer Mensah, je ne vois pas vraiment meilleur que lui dans ces équipes relégables.tequila a écrit : 12 mars 2025, 17:02C'est Oppegard qui, en théorie, est le substitut de Mansah. Mais derrière pourquoi pas Sylla.ANILIL21 a écrit : 12 mars 2025, 13:54 Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
-
Cardona ça n’apporte pas une grande sécurité devant, et en plus il est prêté à sainté.lakota a écrit : 12 mars 2025, 17:50C'est certain qu'il y aura des bons joueurs à aller chercher dans ces équipes. Je pense notamment à Cardona du côté de Sainté et les 2 japonais de Reims, mais pour remplacer Mensah, je ne vois pas vraiment meilleur que lui dans ces équipes relégables.tequila a écrit : 12 mars 2025, 17:02C'est Oppegard qui, en théorie, est le substitut de Mansah. Mais derrière pourquoi pas Sylla.ANILIL21 a écrit : 12 mars 2025, 13:54 Sylla pour remplacer Mensah ? Ouais espérons que ce soit des conn**ies...
Les deux même trois japonais de Reims ça peut valoir le coup.
Montpellier j’ai l’impression qu’ils sont tous cramoisis.
Apres Le Havre je les ai vu que deux ou trois fois mais pas l’impression que des joueurs sortent du lot pour nous renforcer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
Non, Oppengard ne vient pas pour remplacer Mensah.
c’est un pari avant tout.
avec akpa replacé dans l’axe, il manquait un piston gauche pour la phase retour.
il faudra qu’il montre des qualités pour pretendre a etre titulaire en l1.
idem pour coulibaly.
c’est un pari avant tout.
avec akpa replacé dans l’axe, il manquait un piston gauche pour la phase retour.
il faudra qu’il montre des qualités pour pretendre a etre titulaire en l1.
idem pour coulibaly.
Dernière modification par Maxfly le 12 mars 2025, 19:46, modifié 1 fois.
-
Un joueur qui possède quelques qualités (et il y en a parmi les équipes en lutte pour le maintien) peut parfois être remis en selle ailleurs. Les exemples aussi ne manquent pas dans ce sens là. Je suis pour ma part convaincu que le "contexte" auxerrois est propice à permettre ce type de "rédemption". Et il n'y aurait probablement pas dans ce cas des millions à lâcher.Guivache a écrit : 12 mars 2025, 17:16 Jamais une bonne idée de piocher dans les clubs relégués pour recruter.
-
Et c est surtout plus simple pour trouver des joueurs intéressants et intéressés à plutot bon prix.tequila a écrit : 12 mars 2025, 19:06Un joueur qui possède quelques qualités (et il y en a parmi les équipes en lutte pour le maintien) peut parfois être remis en selle ailleurs. Les exemples aussi ne manquent pas dans ce sens là. Je suis pour ma part convaincu que le "contexte" auxerrois est propice à permettre ce type de "rédemption". Et il n'y aurait probablement pas dans ce cas des millions à lâcher.Guivache a écrit : 12 mars 2025, 17:16 Jamais une bonne idée de piocher dans les clubs relégués pour recruter.
Si on avait un tout autre budget on pourrait se renforcer autrement
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ils ont un mec devant avec un jeu de tête qui a l'air pas trop mal. Soumaré je crois qu'il s'appelle.Mrmatt58 a écrit : 12 mars 2025, 18:30 Apres Le Havre je les ai vu que deux ou trois fois mais pas l’impression que des joueurs sortent du lot pour nous renforcer
-
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8048
-
Je serai pas surpris , oppegard a été recruté pour le remplacer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Non
Oppengard a été recruter pour etre la doublure de mensah suite au repositionnement de akpa dans l’axe.
il est loin d’avoir offert les garantie pour etre titulaire en l1 la saison prochaine
defensivement, c’est catastrophique.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8048
Ouais enfin toi depuis aguilar compris aucun arrière latéral n à trouvé grâce à tes yeux. Jaures t aimais bien ou pas???
-
J. Zhou
c’était le point faible de notre equipe a l’epoque.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 13:21 Ouais enfin toi depuis aguilar compris aucun arrière latéral n à trouvé grâce à tes yeux. Jaures t aimais bien ou pas???
Radet, Sagna, c’était excellent.