Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Lyon 2-1 Auxerre (Autret, 80')

Re: [Direct] Lyon 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 31 août 2022, 19:55

Bon on savait que ca serait très compliqué contre les cadors

Messagepar chico » 31 août 2022, 19:55

Parmi les nouveaux, je crois que c'est Ravelsoson qui me plait le plus sur cette premiere mi-temps. On peut defendre sans trop de reperes. Mais attaquer, c'est bien plus difficile : on a du mal a voir les schemas preferentiels habituels (c'est le moins que l'on puisse dire). On va faire un hold-up sur deux contres. Allez l'Aja.

*** ALLEZ L'AJA ***

Messagepar GlasiL » 31 août 2022, 19:56

Je rejoint un peu tout le monde Pereira fait bien dans son placement et son jeu de passe...

Messagepar lululeblairo » 31 août 2022, 19:57

1828 a écrit : 31 août 2022, 19:53 Ruiz gagnerait à jouer plus souvent en première intention pour accélérer le jeu, même si c'est compliqué car peu de solutions quand il a le ballon. Lyon fait bien le boulot pour l'instant, mais bon c'est l'équipe A d'un club qui vise la LDC contre la B d'un club qui vise le maintien donc encore heureux. Pourtant on peut toujours tirer quelque chose de ce match mais il faudra être plus rapide sur les transitions.
Il ne peut pas jouer en première intention, il y a pas d'opportunités ou d'appels faisable.

Messagepar chico » 31 août 2022, 19:57

darkdavid a écrit : 31 août 2022, 19:55
chico a écrit : 31 août 2022, 19:48 Bon, on n'est plus a un exploit pres. La, il faut avouer que ca tiendrait plus du miracle. On l'a fait a Montpellier, pourquoi pas a Lyon.

Question : Toko Emkambi est tres fort, Pereira est tres faible ou les deux mon capitaine ?
On l'a fait à Montpellier avec l'équipe type ...
Là, aucune chance avec cette équipe là...
C'est ce que je pense aussi. Methode Coue ::d

Messagepar Lima » 31 août 2022, 19:57

JP-Mignot a écrit : 31 août 2022, 19:53
Lima a écrit : 31 août 2022, 19:49
JP-Mignot a écrit : 31 août 2022, 19:48 24h pour trouver un arrière droit.....

Match honnête et cohérent sinon cest cool, de quoi être optimiste pour Mensah
Joly 🤔 ?
Comment on fait quand ça tourne comme ce soir ? Pereira malheureusement ne peut tout simplement pas être aligné 1min cette saison.. Si on était pas dans la misère dans l'axe y'aurait Coeff mais bon. Ça restera un dossier complètement grotesque l'arrière droit. On est bien heureux que Joly sauve l'honneur mais avoir sciemment décidé de partir avec ces 2 là c'est assez hallucinant
Coeff, Raveloson.

Après, oui, le recrutement de Pereira à la place d'un DD expérimenté est une erreur 👍

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2022, 19:57

Fana a écrit : 31 août 2022, 19:55 Bon on savait que ca serait très compliqué contre les cadors
Pourtant ils sont très loin d'être fameux et transcendant. On tenait le score à la mi-temps ça aurait sifflé direct.

Messagepar cris609 » 31 août 2022, 19:57

0-1, nous nous en sortons bien.
Nous sommes pas mal défensivement, sauf à droite.
Il y a moyen d'accrocher un nul je pense. Il faut ajoute un peu de folie. Hein ou Perrin me plairait.
Mensah n'est pas trop mal.
Ruiz un peu chétif, mais pas mal d'envie.

Messagepar Il Capitano » 31 août 2022, 19:57

Pas dramatique.

Messagepar remixes » 31 août 2022, 19:58

Un bonjour du stade !
Je viens de lire les commentaires, bon résumé sur les côtés ça passe....

Messagepar Christi » 31 août 2022, 19:58

Un peu l’impression que ce match, Furlan l’a sacrifié dès le départ. Trop de nouveaux sur le terrain, y a aucun lien. Sacré trouvaille ce Pereira, il me faisait presque sourire. Da Costa a certes un rôle ingrat, mais quand même il pourrait aller au duel pour gêner la première relance. Conduite de balle incertaine, à son crédit il se bat après avoir perdu la balle. Raveloson c’est lourd, on le sent un peu candide. J’aime beaucoup Mensah, et Ruiz a une très belle conduite de balle, mais pas encore intégré au collectif. Sans Costil, le match serait déjà fini.

Messagepar Fana » 31 août 2022, 19:59

Alex69 a écrit : 31 août 2022, 19:57
Fana a écrit : 31 août 2022, 19:55 Bon on savait que ca serait très compliqué contre les cadors
Pourtant ils sont très loin d'être fameux et transcendant. On tenait le score à la mi-temps ça aurait sifflé direct.
Il joue en chausson alex on est quand même très limité avec cette équipe furlan à tout chamboulé

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2022, 20:00

Fana a écrit : 31 août 2022, 19:59
Alex69 a écrit : 31 août 2022, 19:57
Il joue en chausson alex on est quand même très limité avec cette équipe furlan à tout chamboulé
Je suis pas d'accord. Tu pousse un peu tu peu les mettre en difficulté. Ça respire pas la pleine confiance. C'est dommage, vraiment.

Messagepar Jojonath83 » 31 août 2022, 20:00

Da costa trop seul devant.
Faut faire rentrer perrin a la place de raveloson ou m'changama et tu met sina avec da costa devant.
Ou tu fait un 433
Costil
Perreira jubal coeff mensah
Toure
Raveloson ou m'changama ruiz
Perrin da costa
Sina

Messagepar Stanaa » 31 août 2022, 20:01

On est pas à l'agonie.. Si on tient le résultat avec quelques changements à la 60 ème on pourrait être surpris. Lyon n'a pas un jeu fluide. On peut les surprendre ce soir. Il y a de la place pour ramener un point de ce déplacement.

Messagepar MikhailC » 31 août 2022, 20:02

Da Costa arf...

Messagepar BlauwKwak » 31 août 2022, 20:02

Oh le raté de Da Costa en face à face contre Riou 😱😱😱

Messagepar Fana » 31 août 2022, 20:02

Occasion gâché rhoooooo

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 31 août 2022, 20:02