[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
-
blasé
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
Je comprends surtout pas pourquoi certains persiste avec ce joueur....
-
Parceque selon moi ce n est que le nom qui compte
Si on avait la possibilité de faire signer un Bernard Verlaat ou bien un José laslande on le ferait
Tout cela nous renvois à notre glorieux passé
Fontenoyman agrégé en psychologie de comptoir
Si on avait la possibilité de faire signer un Bernard Verlaat ou bien un José laslande on le ferait
Tout cela nous renvois à notre glorieux passé
Fontenoyman agrégé en psychologie de comptoir
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54018
on reste dans le top tier l2 djej, meme avec la reduction de budget.djej a écrit : 02 juil. 2021, 16:46
on n'en sait rien, on ne connait la masse salariale actuelle par rapport à la masse salariale budgétée.
tout les clubs n’ont pas de zhou,
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je n'ai pas dit le contraire, mais notre masse salariale est déjà importante a l'instant T et on ne connait pas notre lattitude par rapport à ce que l'on a budgété.
Et le fait que les Jessy Benet, ngando ou autre n'ont pas signé donne un indice sur notre limite
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54018
ou alors que l’on ne veut pas faire n’importe quoi, et que le marché est a la baisse, notamment pour les joueurs de l2.djej a écrit : 03 juil. 2021, 15:18Je n'ai pas dit le contraire, mais notre masse salariale est déjà importante a l'instant T et on ne connait pas notre lattitude par rapport à ce que l'on a budgété.
Et le fait que les Jessy Benet, ngando ou autre n'ont pas signé donne un indice sur notre limite
plus on attend, plus les salaires seront bas.
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Le plus dur doit être de trouver le juste milieu entre attendre assez longtemps pour baisser les coûts et ne pas laisser filer les bons coups justement à trop attendre
-
Et surtout ne pas oublier que le championnat reprend dans 3 semaines.
-
Les joueurs resteront dans leurs clubs si baisse de salaire, ou alors le joueur veut vraiment jouer pour le club (aja ou autre)Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 15:27ou alors que l’on ne veut pas faire n’importe quoi, et que le marché est a la baisse, notamment pour les joueurs de l2.djej a écrit : 03 juil. 2021, 15:18Je n'ai pas dit le contraire, mais notre masse salariale est déjà importante a l'instant T et on ne connait pas notre lattitude par rapport à ce que l'on a budgété.
plus on attend, plus les salaires seront bas.
- Animateur
-
Apparement accord trouvé avec Charbonnier. Plus qu à ce mettre d accord avec Brest.... certainement le plus difficile vu que nous ne pouvons pas payer de transfert.
J'imagine qu'il y a déjà des bases de discussions avec Brest. Ce serait couillon d'avoir négocié avec Charbonnier pendant un mois pour se rendre compte qu'il n'est pas accessible au final.
-
Oui il y a déjà des discussions à base de primes pour Brest notammentJulien a écrit : 08 juil. 2021, 13:30 J'imagine qu'il y a déjà des bases de discussions avec Brest. Ce serait couillon d'avoir négocié avec Charbonnier pendant un mois pour se rendre compte qu'il n'est pas accessible au final.
-
Assez étonnant, je ne pensais pas que ça pouvait se faire. Même si rien n'est fait ça reste une bonne nouvelle !
On serait plutôt armé dans un système à une pointe avec Charbonnier, Dugimont et Sinayoko qui réalise une très belle préparation
On serait plutôt armé dans un système à une pointe avec Charbonnier, Dugimont et Sinayoko qui réalise une très belle préparation
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Effectivement, ce serait sacrément couillon (pour ne pas dire autre chose).Julien a écrit : 08 juil. 2021, 13:30 J'imagine qu'il y a déjà des bases de discussions avec Brest. Ce serait couillon d'avoir négocié avec Charbonnier pendant un mois pour se rendre compte qu'il n'est pas accessible au final.
J'ose espérer que l'on a anticipé la chose sachant que les relations entre les frangins Le Saint - Lorenzi et Furlan ne sont vraiment pas au beau fixe.
-
Begraoui sera peut être partie prenante dans ce transfert. J'espère que Gaëtan, si ça se fait, sera à la hauteur de nos attentes
-
-
-
Joly vestiaire !!
Par contre pour éviter que ça fasse comme pour benet ou py, ça serait bien que @AJA 52 ou @auxerroisenforce attendent avec un panneau à la sortie d'autoroute. J'ai l'impression que les 2 d'avant ont ratés la sortie....
-
J'espère juste que furlan laissera du temps de jeu à ben fredj et sinayoko qui se donnent à fond à l'entraînement et amicaux, font le job en marquant. Et pas juste des miettes comme avec begraoui car faut pas toucher au titulaire.
Y a rien de pire pour tuer les jeunes. Et après c'est comme ça que ça part libre et qu'on se plaint de pas avoir de tunes dans les caisses.
Y a rien de pire pour tuer les jeunes. Et après c'est comme ça que ça part libre et qu'on se plaint de pas avoir de tunes dans les caisses.