Je pense qu'il ferait mieux mais on ne le saura jamais.mazzolini a écrit : 05 févr. 2025, 11:18Si tu compares des choux et des carottes, effectivement il est au-dessus de nos attaquants.auxerroisdu63 a écrit : 05 févr. 2025, 09:19S'il continue comme ça sur une ou deux saisons, je pense que Nantes peut le revendre plus cher qu'il ne l'a payé (Angleterre par exemple), il n'a même pas encore 22 ans, il semble volontaire pour progresser avec déjà un bon bagage.lululeblairo a écrit : 05 févr. 2025, 02:00 Abline c'est vraiment après ce match face à Angers et ce pénalty que c'est devenu compliqué. Avant ça, il montrait déjà de belles qualités.
Ca ne me choque pas tellement qu'il réussisse bien à Nantes. Il a montré de belles choses à Rennes avec peu de temps de jeu et chez nous sur les premiers matchs.
Malgré ça, le prix payé par Nantes était, à mon avis, trop cher pour le risque encouru.
Il est au-dessus de nos attaquants.
Mets Abline à la place de Sina...que va-t-il faire....rien...et il serait moins bon que Sina vu qu'il ne pèse pas sur un défenseur...
Comparé à il y a 2 ans, arrivé dans une équipe en pleine sinistrose avec peu de joueurs capable de lui filer des ballons ou de jouer en une deux (perrin qui n'était pas encore le perrin actuel et hein), il serait à mon avis moins timoré et il était très jeune alors, 20 ans.
Aucun de nos avant-centres actuellement ne met le premier but qu'Abline a mis le week end dernier contre Reims (Sina les met à côté sur ce genre d'occasion) , ni ne met le deuxième en récupérant le ballon mi-terrain, temporisation, élimination par dribbles puis caviar.