[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar ysl » 04 févr. 2024, 18:11

Laissons lui encore quelques matchs . Mais ses débuts sont plutôt difficiles

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 19:04

Son premier match était porteur d'espoir, notamment en accélération et débordement.
La suite fut quelconque.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar rimo » 04 févr. 2024, 23:45

Il avait accéléré 1 fois c'est tout. D'ailleurs c'est la seule fois en 3 matchs.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 05 févr. 2024, 07:07

rimo a écrit : 04 févr. 2024, 23:45 Il avait accéléré 1 fois c'est tout. D'ailleurs c'est la seule fois en 3 matchs.
Mais il avait joué très, très peu.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 05 févr. 2024, 09:03

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 19:04 Son premier match était porteur d'espoir, notamment en accélération et débordement.
La suite fut quelconque.
Ce que propose l'équipe est également quelconque.
Comme l'a dit Pélissier : "C'est le collectif qui fait briller les individualités, et pas l'inverse."
Et depuis 3 matchs, notre collectif, notre bloc-équipe, il est pas au niveau.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar canto89 » 05 févr. 2024, 09:12

Taper sur Soumaré alors qu il vient d arriver ?
On ferait bien de regarder certains soi disant cadres qui ne mettent plus un pied devant l autre ...

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar sam49 » 06 févr. 2024, 04:24

canto89 a écrit : 05 févr. 2024, 09:12 Taper sur Soumaré alors qu il vient d arriver ?
On ferait bien de regarder certains soi disant cadres qui ne mettent plus un pied devant l autre ...
Nos cadre on le droit d'être un peu moins bien vu tout se qu.ils ont fait depuis le début de saison, et même en étant moins bien ils sont beaucoup plus important que Soumaré qui est totalement invisible et inutile sur le terrain, heureusement que Sinayoko sera présent pour le prochain match, en 3 matchs j'en peut déjà plus de se mec, qu'il retourne ciré le banc au Havre

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Christi » 06 févr. 2024, 13:47

Pas grand chose à lui reprocher individuellement, c'est la forme de ce recrutement qui est un non sens.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 févr. 2024, 21:42

canto89 a écrit : 05 févr. 2024, 09:12 Taper sur Soumaré alors qu il vient d arriver ?
On ferait bien de regarder certains soi disant cadres qui ne mettent plus un pied devant l autre ...
En attendant, Camara a marqué le but du break contre Guingamp avec une équipe relégable. On n'a pas été foutu de battre bes Bretons avec Soumaré... Cherchez l'erreur ! :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar canto89 » 06 févr. 2024, 21:44

AJA_Champion4ever a écrit : 06 févr. 2024, 21:42
canto89 a écrit : 05 févr. 2024, 09:12 Taper sur Soumaré alors qu il vient d arriver ?
On ferait bien de regarder certains soi disant cadres qui ne mettent plus un pied devant l autre ...
En attendant, Camara a marqué le but du break contre Guingamp avec une équipe relégable. On n'a pas été foutu de battre bes Bretons avec Soumaré... Cherchez l'erreur ! :pleur4:
L erreur est que Camara n apportait rien dans l équipe non plus lors de ses rentrées...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2024, 22:40

C’est clair c’est un peu facile désormais de dire qu’il fallait conserver Camara au lieu de faire venir Soumaré jeta ce n’est pas le même profil. et puis franchement Camara sur ses dernières entrées ce n’était pas mieux que Maddy.
Peut-être qu’il fallait un changement d’air pour Camara simplement et si ça fonctionne bien pour lui à Annecy tant mieux il nous reviendra plus fort.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2024, 22:52

Non mais déja Camara est un avant-centre qu'on était obligé de faire rentrer milieu offensif, ça ne l'aidait pas pour son développement, là au moins quelque soit son niveau avec Soumaré on a un milieu offensif.

Camara allait cirer le banc car devant ça allait etre bouché avec Onaiwu, Ayé et Sinayoko, la place du jeune sera dorénavant donné au rétrogradé Maddy à présent.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cyrille » 08 févr. 2024, 09:32

C’est un peu comme faire jouer cissé ou guivarch ailier droit, c’est couillon.

Moi j’adorerais que camara finisse à 10 buts en fin de saison ! 

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2024, 12:55

Cyrille a écrit : 08 févr. 2024, 09:32 C’est un peu comme faire jouer cissé ou guivarch ailier droit, c’est couillon.

Moi j’adorerais que camara finisse à 10 buts en fin de saison ! 
Ça changerai rien qu’il finisse à 10 buts et ça serait bien pour lui et Annecy.
Il était barré par meilleur au club

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cyrille » 08 févr. 2024, 15:55

Exactement, et ca serait surtout preuve qu’il en a sous la semelle et ca c’est intérressant ! 

Localisation : Champvallon

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Papattiti » 11 févr. 2024, 11:53

Rien de nouveau, encore un bout de match insipide...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2024, 12:06

Si tu le dis pourtant j ai trouvé que c’était beaucoup mieux cette fois, après ce n’était pas bien compliqué vu ses dernières performances.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 11 févr. 2024, 12:15

Sina lui est très supérieur.
Y compris pour la L1.

Au moins, ça, on le sait d'ores et déjà. Certains de nos joueurs valent mieux que des joueurs de L1.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 11 févr. 2024, 12:55

papy robert a écrit : 11 févr. 2024, 12:15 Sina lui est très supérieur.
Y compris pour la L1.

Au moins, ça, on le sait d'ores et déjà. Certains de nos joueurs valent mieux que des joueurs de L1.
Soumaré ne peut pas vraiment être qualifié comme joueur de L1.
Il a fait une saison prometteuse en L2 et il n'a pas confirmé en L1, il en est là pour le moment.

Pour le reste, je vais lui laisser du temps avant de le juger même si ce n'est pas folichon pour le moment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cyr78 » 11 févr. 2024, 14:20

J'ai trouvé que son entrée a apporté de la profondeur sur l'aile droite, il a amené un corner et l'action du pénalty si je ne me trompe pas.