Soit un milieu qui sait se projeter, soit un milieu qui casse les lignes par la passe, soit les deux.flo a écrit : 05 août 2024, 15:06 Saison blanche ou pas, il joue bien, c'est tout ce qui compte.
J'espère qu'on milieu qui sait se projeter arrivera.
Que ce soit Lepenant, Jabol, Massengo ou un autre.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Tellement déçu … surtout quand on voit les montants …
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas si déçu que cela je pense que le club avait lâché l’affaire car depuis le temps qu’on le suit si ça devait se faire ça n’aurait pas mis autant de temps. C’était une piste intéressante tant pis pour nous au suivant.
-
Comme Lepenant ne viendra pas et que l'on cherche dans ce secteur, on est forcément depuis passé à une ou d'autres pistes.Mrmatt58 a écrit : 05 août 2024, 00:03Comment ça on peut affirmer qu’on est sur un autre joueur ?Lima a écrit : 04 août 2024, 23:53On peut maintenant affirmer avec certitude que l'on est sur un autre joueur.
Après, la piste avait été confirmée ici même par un forumeurs de confiance, bien renseigné![]()
-
C'est quasiment le même prix que Jabol... Difficilement d'imaginer ce qui s'est passé. Mais peut-être qu'il n'a jamais été dans les plans de Pélissier...

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
Sur ce cas, à priori l'AJA était inférieure à Nantes.
-
Je peux bien entendu me tromper mais au contraire ça me semble plutôt facile d'imaginer ce qui s'est passé.AJA_Champion4ever a écrit : 05 août 2024, 16:33C'est quasiment le même prix que Jabol... Difficilement d'imaginer ce qui s'est passé. Mais peut-être qu'il n'a jamais été dans les plans de Pélissier...![]()
Entre la proposition Nantaise et l'Auxerroise, Lepenant a fait son choix.
Ça se comprend.
Auxerre est un club qui symbolise la L2 avec ses 11 années, Nantes est un club installé en L1 bien que leurs dernières saisons furent très compliquées.
Du coup, si tu cherches un challenge en L1, tu prends Nantes. Il n'y a pas de honte à avoir.
Kita ou pas, le problème n'est pas là.
Kombouaré, nouvel épisode, veut changer les mentalités nantaises...il construit son équipe.
-
Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
Mais je rigolerai bien si on se maintient et que Nantes descend.
Il ne faudra pas qu'il vienne "chouiner" à notre porte.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'ai pas trop compris. Il n'y a rien de drôle, c'est le marché, un choix personnel.CorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 08:35Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
C'est un choix à l'instant T. Et aujourd'hui, Nantes apporte plus de garanties sportives pour un maintien que l'AJA.
-
reddit /r/ajaux/
On est vraiment aussi rancunier pour pas grand chose ?CorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 08:35Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
-
Pourquoi pas Raveloson du coup ? (Pas taper)CorentinMartins a écrit : 05 août 2024, 15:09Soit un milieu qui sait se projeter, soit un milieu qui casse les lignes par la passe, soit les deux.flo a écrit : 05 août 2024, 15:06 Saison blanche ou pas, il joue bien, c'est tout ce qui compte.
J'espère qu'on milieu qui sait se projeter arrivera.
Que ce soit Lepenant, Jabol, Massengo ou un autre.
-
Oui.dotmick a écrit : 06 août 2024, 10:21On est vraiment aussi rancunier pour pas grand chose ?CorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 08:35Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
-
Oui je suis d'accord.Alex69 a écrit : 06 août 2024, 10:06Aujourd’hui, Nantes apporte plus de garanties sportives pour un maintien que l'AJA.CorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 08:35Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
Mais du coup : j'espère et je ne pourrai pas m'empêcher de sourire si nous nous maintenons et que Nantes descend.
C'est tout ce que je dis.
Un peu comme quand Le Bihan avait préféré Dijon à Auxerre sous prétexte que Dijon était "plus fort". LOL. On a vu la suite...
-
reddit /r/ajaux/
AhCorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 10:42Oui.dotmick a écrit : 06 août 2024, 10:21On est vraiment aussi rancunier pour pas grand chose ?CorentinMartins a écrit : 06 août 2024, 08:35Soit.Alex69 a écrit : 05 août 2024, 17:41 Il y a la réalité des projets et la force de persuasion que peuvent apporter les gens.
-
Ben nan, si l'an prochain il veut venir et qu'il peut apporter à l'AJA... ben on le prend et on en profite !

Je suis aussi assez déçu car c'était un profil connu (par moi) contrairement à nos recrues qui me sont totalement inconnu.
Et le coût de ce transfert à notre porté !!!
maintenant je relativise... c'est bizarre que Lyon n'en veuille pas plus et pas tout de suite !
quand tu peux négocier un rabais tu payes direct et l'équipe vendeuse à directement le cash... là le prix et au rabais, c'est un pret (OA ok, mais obligatoire ?) et l'argent arrive au mieux l'an prochain.
je sais pas, y'a qqch qui me choque de la part de Lyon... un petit vice caché ?

Je suis aussi assez déçu car c'était un profil connu (par moi) contrairement à nos recrues qui me sont totalement inconnu.
Et le coût de ce transfert à notre porté !!!
maintenant je relativise... c'est bizarre que Lyon n'en veuille pas plus et pas tout de suite !
quand tu peux négocier un rabais tu payes direct et l'équipe vendeuse à directement le cash... là le prix et au rabais, c'est un pret (OA ok, mais obligatoire ?) et l'argent arrive au mieux l'an prochain.
je sais pas, y'a qqch qui me choque de la part de Lyon... un petit vice caché ?

-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ou bien Kita a des dossiers sur Textor?Augure a écrit : 07 août 2024, 10:46
je sais pas, y'a qqch qui me choque de la part de Lyon... un petit vice caché ?![]()

-
Je pense qu'il faut clôturer l'histoire Lepenant !!
Il ou l'OL a choisi Nantes !! Point barre .
Il y a d'autres opportunités qui viendront!
Ce n'est pas un drame!!
Il ou l'OL a choisi Nantes !! Point barre .
Il y a d'autres opportunités qui viendront!
Ce n'est pas un drame!!
-
Si Lepenant venait de Caen, tout le monde s'en foutrait royal, mais vu qu'il a fait une demi-saison terne a Lyon, c'est devenu le messie.
Allez l'AJA !
Allez l'AJA !
-