J'attends le résultat de ce soir pour savoir si je commence, officiellement, à flipper pour le maintien...Réponse dans 45 minutesLeeroy a écrit : 24 janv. 2025, 21:42On répète les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans en s'enfermant dans ce schéma de jeu. Il y a encore une dizaine de points à aller chercher et pas sûr qu'on réussisse avec ce manque d'ambition dans le jeu....moi je dis attention...Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 21:38La tactique du no football contre des adversaires à chier comme ça, c'est quand même assez limite...L'année dernière on était capable de les martyriser, pourquoi cette année on est obligé de jouer comme ça contre ce type d'adversaire ?
[Direct] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré 27')
-
Re: [Direct] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré 27')
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Direct] Auxerre 1-0 ASSE (Traoré 27')
Les 45 minutes dans leur ensemble sont faibles. Dans le jeu c'est compliqué pour les 2 équipes. Mention spéciale à l'AJA qui, chez elle, devrait mettre un peu plus d'intensité et ce notamment à la récupération.cahuete03 a écrit : 24 janv. 2025, 21:40On est laborieux je vois pas comment on peut dire qu on est bon.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 21:38Convaincantes c'est vite dit.Genuinely a écrit : 24 janv. 2025, 21:34 Copié-collé du scénario de Strasbourg ... 35 minutes très convaincantes, on recule énormément puis on ne réussit plus une passe, et ce qui doit arriver arrive forcément ...
Pas un scandale de siffler faute sur le CF. Akpa est limite sur toute l'action.
A la projection c'est laborieux, le bloc met un temps phénoménal pour remonter. Ça manque cruellement de possibilités à la récupération.
Le premier quart d heure c est faible.
On est hyper prévisible. Toujours le même schéma à attendre l'exploit de Traoré ou Perrin. C'est trop stéréotypé, ça manque d'imagination comme pas possible.
-
1260 BC
Mensah pas bon ce soir, resultat logique on a toujours du mal a de tenir le ballon.
A chaque fois des passes ratées nous mettent en danger..
On touche un peu notre plafond de verre..
Palisser dmn’a pas la clé..
Espérons un sursaut. ..
A chaque fois des passes ratées nous mettent en danger..
On touche un peu notre plafond de verre..
Palisser dmn’a pas la clé..
Espérons un sursaut. ..
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Interdit de ne pas prendre les 3 points face a cette equipe ultra faible. Il faut arreter de leur laisser la balle, des qu'on fait des passes ils sont a la rue. C'est une finale aujourd'hui !
-
Sur la première mi-temps ils sont clairement supérieursSim10 a écrit : 24 janv. 2025, 21:45 Interdit de ne pas prendre les 3 points face a cette equipe ultra faible. Il faut arreter de leur laisser la balle, des qu'on fait des passes ils sont a la rue. C'est une finale aujourd'hui !
-
Si on doit positiver : Grosse 1ère mi-temps de MASSENGO
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Saint Etienne est une des pires équipe à l'extérieur,
Saint Etienne n'a jamais gagné à l'extérieur,
Saint Etienne n'a jamais gagné après avoir concédé l'ouverture du score
Tout est donc réuni pour que Saint Etienne reparte avec les 3 points ce soir.
Je suis vraiment pessimiste pour la seconde, je ne serai pas surpris que l'on prenne un but dans les 5 premières.
Je suis vraiment pessimiste pour la seconde, je ne serai pas surpris que l'on prenne un but dans les 5 premières.
-
J'ai très peur de cette deuxième mi-temps, c'est vraiment un match très important, on ferait vraiment de nouveau un grand pas vers le maintien avec une victoire alors que la défaite nous enfoncerait vraiment dans une mauvaise dynamique... Allez l'équipe faut récuperer les 3 points.
-
Meme causes, memes consequences, en bien comme en mal. Il faut aller chercher les trois points mais il va falloir mettre plus. C'est vraiment le moment d'y aller, les gars. Allez allez allez. A fond.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il va falloir se faire violence et venir les chercher. Passage à 4 derrière ?
Essayons de ne pas attendre d'être mener pour proposer autre chose.
Essayons de ne pas attendre d'être mener pour proposer autre chose.
-
Par contre je suis d'accord avec beaucoup pour dire que je comprend pas non plus cet entêtement tactique avec Sina en pointe et cette défense à 5...
Défense à 4 avec Akpa-Jubal ça tiens la route. Parce que Diomandé...
Et Sina n'est pas un attaquant de pointe et est meilleur sur l'aile. Et c'est pas comme si on en avait 3 avec Onaiwu Ayé et Bair (même si le dernier...)
Défense à 4 avec Akpa-Jubal ça tiens la route. Parce que Diomandé...
Et Sina n'est pas un attaquant de pointe et est meilleur sur l'aile. Et c'est pas comme si on en avait 3 avec Onaiwu Ayé et Bair (même si le dernier...)
-
Exact, mais on les attend pour contrer, on regarde tranquille et puis on prie pour que Sinayoko ne glisse pas en contre et tente un truc avec Perrin et Traore.Fana a écrit : 24 janv. 2025, 21:46Sur la première mi-temps ils sont clairement supérieursSim10 a écrit : 24 janv. 2025, 21:45 Interdit de ne pas prendre les 3 points face a cette equipe ultra faible. Il faut arreter de leur laisser la balle, des qu'on fait des passes ils sont a la rue. C'est une finale aujourd'hui !
On dirait qu'on joue le PSG en tremblant
-
Une défaite nous ferait très très mal, attention...just4fun a écrit : 24 janv. 2025, 21:47 Saint Etienne est une des pires équipe à l'extérieur,
Surtout ne pas perdre ce match. Comptablement et surtout mentalement ça serait assez catastrophique
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah dis donc, faut pas avoir de pensée suicidaire en venant lire les messages à la mi-temps ici. Filez moi une corde. 

-
On serait contre une bonne équipe, on pourrait dire qu’on a fait un bonne première mi-temps.
Mais là, on reçoit un promu actuellement barragiste qui est une des pires équipes à l’extérieur
On n’a pas le droit de jouer ou plutôt de ne pas jouer comme ça à fortiori devant un stade à guichets fermés
Mais là, on reçoit un promu actuellement barragiste qui est une des pires équipes à l’extérieur
On n’a pas le droit de jouer ou plutôt de ne pas jouer comme ça à fortiori devant un stade à guichets fermés
-
Très pessimiste pour ce match, même avant la rencontre.
-
Le Milan a écrit : 24 janv. 2025, 21:48 Bah dis donc, faut pas avoir de pensée suicidaire en venant lire les messages à la mi-temps ici. Filez moi une corde.![]()

-
Pk ?
C'est pas nous qui avons le plus besoin de points.
-
mais cet arbitre est insupportable, les stephanois gueulent sur le blanc et hop il siffle...