Friend Zone a écrit : 01 mai 2025, 21:45
Cyrille a écrit : 01 mai 2025, 19:44
Factuellement des joueurs qui font mieux que 9 buts 9 passes décisives et son apport dans le jeu tu en vois beaucoup en ligue 1 ?
T’as 5 noms à donner ?
Ben si on parle mathématique je n'en sais rien je n'ai jamais regardé ça dans le foot, mais si on parle apport dans le jeu et niveau oui je t'en sors 20 facile, j'en ai sorti en plus haut d'ailleurs.
Et l'apport ça ne veut rien dire, car forcément quand tu joues avec 10 branques, si c'est toi qui apportes ça te fait monter, mais le faire à niveau élevé c'est encore plus dur.
Après un mec qui est top 5 je ne vois pas pourquoi il n'est pas en Equipe de France, pourquoi il n'est pas en pourparler avec Liverpool, le Real, le PSG et tout ça ..
Je suis assez d'accord les statistiques cela ne veut rien dire.
C'est plus les conditions dans lesquelles tu les fais.
9 buts 9 passes à PSG : tu es un joueur du banc
A Auxerre avec le nombre d'occasion et le style de jeu tu es titulaire.
Sur les passes décisives, on peut se dire qu'il y a des coups de pieds arrêtés et que c'est moins dur qu'une passe dans le jeu.
J'ai regardé les matchs et Perrin a été très bon en dehors de ses statistiques, ce n'est pas limité à cela.
Physiquement il y a eu un énorme changement, dans ses changements de rythme, dans ses appuis.
Cela l'a transformé et il est devenu un joueur offensif de ligue 1 qui aura encore des stats la saison prochaine, cela ne restera pas un feu de paille.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois