Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
16%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
5
1%
C. Akpa
4
1%
K-J Hoever
39
9%
G. Mensah
4
1%
H-N Massengo
17
4%
A. Dioussé
5
1%
G. Perrin
87
19%
L. Sinayoko
130
29%
A. Onaiwu
77
17%
F. Ayé
0
Aucun vote
T. Bair
0
Aucun vote
R. Matondo
2
0%
P. Joly
1
0%
E. Maddy
1
0%

Nombre total de votes : 451

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2025, 21:45

Cyrille a écrit : 01 mai 2025, 19:44 Factuellement des joueurs qui font mieux que 9 buts 9 passes décisives et son apport dans le jeu tu en vois beaucoup en ligue 1 ?

T’as 5 noms à donner ?
Ben si on parle mathématique je n'en sais rien je n'ai jamais regardé ça dans le foot, mais si on parle apport dans le jeu et niveau oui je t'en sors 20 facile, j'en ai sorti en plus haut d'ailleurs.

Et l'apport ça ne veut rien dire, car forcément quand tu joues avec 10 branques, si c'est toi qui apportes ça te fait monter, mais le faire à niveau élevé c'est encore plus dur.

Après un mec qui est top 5 je ne vois pas pourquoi il n'est pas en Equipe de France, pourquoi il n'est pas en pourparler avec Liverpool, le Real, le PSG et tout ça ..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 mai 2025, 10:20

Friend Zone a écrit : 01 mai 2025, 21:45
Cyrille a écrit : 01 mai 2025, 19:44 Factuellement des joueurs qui font mieux que 9 buts 9 passes décisives et son apport dans le jeu tu en vois beaucoup en ligue 1 ?

T’as 5 noms à donner ?
Ben si on parle mathématique je n'en sais rien je n'ai jamais regardé ça dans le foot, mais si on parle apport dans le jeu et niveau oui je t'en sors 20 facile, j'en ai sorti en plus haut d'ailleurs.

Et l'apport ça ne veut rien dire, car forcément quand tu joues avec 10 branques, si c'est toi qui apportes ça te fait monter, mais le faire à niveau élevé c'est encore plus dur.

Après un mec qui est top 5 je ne vois pas pourquoi il n'est pas en Equipe de France, pourquoi il n'est pas en pourparler avec Liverpool, le Real, le PSG et tout ça ..
Je suis assez d'accord les statistiques cela ne veut rien dire.
C'est plus les conditions dans lesquelles tu les fais.

9 buts 9 passes à PSG : tu es un joueur du banc
A Auxerre avec le nombre d'occasion et le style de jeu tu es titulaire.
Sur les passes décisives, on peut se dire qu'il y a des coups de pieds arrêtés et que c'est moins dur qu'une passe dans le jeu.

J'ai regardé les matchs et Perrin a été très bon en dehors de ses statistiques, ce n'est pas limité à cela.

Physiquement il y a eu un énorme changement, dans ses changements de rythme, dans ses appuis.
Cela l'a transformé et il est devenu un joueur offensif de ligue 1 qui aura encore des stats la saison prochaine, cela ne restera pas un feu de paille.

Messagepar Cyrille » 02 mai 2025, 14:54

T’as 5 noms à donner ?

Ok donc un mec qui fait 9 buts 9 passes décisives ça ne compte pas.

Qu’est ce qui compte alors dans le foot ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2025, 21:11

Cyrille a écrit : 02 mai 2025, 14:54

T’as 5 noms à donner ?

C'est plutot le contraire, un gars qui fait 9 passes et 9 buts est forcément le 4eme meilleur joueur de France ?

Moi en tout cas quand on s'amuse à mettre des notes (ce que je ne fais jamais), un gars qui a 7 de moyenne doit etre plus fort et performant qu'un gars qui a 5, passe décisive ou pas.

Messagepar Cyrille » 03 mai 2025, 00:18

Friend Zone a écrit : 02 mai 2025, 21:11
Cyrille a écrit : 02 mai 2025, 14:54

T’as 5 noms à donner ?

C'est plutot le contraire, un gars qui fait 9 passes et 9 buts est forcément le 4eme meilleur joueur de France ?

Moi en tout cas quand on s'amuse à mettre des notes (ce que je ne fais jamais), un gars qui a 7 de moyenne doit etre plus fort et performant qu'un gars qui a 5, passe décisive ou pas.
Moi les notes sincèrement je comprends même pas ce débat je suis totalement avec toi sur le sujet. Cest biaisé par essence.

Mais moi ce qui m’interroge c’est sur quoi tu vas juger les gars qui sont meilleurs que Perrin cette saison en ligue 1. Sur des notes artistique ? Sur la qualité de leurs coéquipiers et donc de leurs équipes

Moi j’ai vraiment envie d’être ok avec toi mais j’ai du mal à entendre que Perrin cette saison est juste un joueur lambda de ligue 1.

Peut être qu’il fait la saison de sa carrière. Peut être qu’il est en état de grâce. Peut être qu’il profite d’un schéma tactique adapté à son jeu.

Mais honnêtement idans une équipe classe en milieu de classement, qui a un jeu particulièrement défensif il a quand même un apport qui saute aux yeux non ?

Messagepar Friend Zone » 03 mai 2025, 00:45

Mais je ne dis pas qu'il ne fait pas une superbe saison, mais on parle de 4eme joueur de France, 4eme, il n'y aurait pratiquement aucun autre joueur meilleur que lui en France, alors qu'à coté tu as des Dembélé, Hakimi, Lucas Chevalier, Kehrer, Donnarumma, Zakaria, Akliouche, les milieux strasbourgeois, Cherki, etc. c'est une autre planète ces mecs là quand-meme, ne pas le voir c'est ne pas être objectif.

Tu crois que Paris a autant d'avance avec que des mecs moins forts et moins performants que Perrin ? Tu crois que si Perrin va à Paris il va mettre direct sur le banc Barcola, Dembélé, Kvara et Doué ?
Dernière modification par Friend Zone le 03 mai 2025, 12:23, modifié 1 fois.

Messagepar gilles » 03 mai 2025, 11:27

Friend Zone a écrit : 03 mai 2025, 00:45 Mais je ne dis pas qu'il ne fait pas une superbe saison, mais on parle de 4eme joueur de France quoi, 4eme, il n'y aurait pratiquement aucun autre joueur meilleur que lui en France ? Alors qu'à coté tu as des Dembélé, Hakimi, Lucas Chevalier, Kehrer, Donnarumma, Zakaria, Akliouche, les milieux strasbourgeois, Cherki, etc. c'est une autre planète ces mecs là quand-meme, ne pas le voir c'est ne pas être objectif.

Tu crois que Paris a autant d'avance avec que des mecs moins forts et moins performants que Perrin ? Tu crois que si Perrin va à Paris il va mettre direct sur le banc Barcola, Dembélé, Kvara et Doué ?
J'arrive dans la conversation et si le but c'est prouvé que les statistiques ne veulent rien dire, c'est ok.

Si le but c'est de dire que Perrin fait une très bonne saison et qu'il s'est transformé depuis le premier passage en ligue 1 ok.

Si le but c'est de dire quatrième au statistiques et donc il est le quatrième joueur de France non

Si le but c'est de dire il est indispensable à Auxerre c'est ok

Messagepar Friend Zone » 03 mai 2025, 11:44

gilles a écrit : 03 mai 2025, 11:27
J'arrive dans la conversation

Si le but c'est de dire quatrième au statistiques et donc il est le quatrième joueur de France non
Tu n'as assez lu ou remonté la conversation alors, on parle bien de joueur de l'année, pas de ses stats, ça ça amène juste du crédit pour lui, mais là on parle bien de perf générale de L1, et un journal mentionne qu'il a la 4eme ou 5eme meilleure note de tous les joueurs de L1 confondus.
Dernière modification par Friend Zone le 03 mai 2025, 12:22, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 mai 2025, 11:49

Sans etre "anti Perrin"

difficile de contredire Friend Zone.

Perrin realise une excellente saison.

pour autant, ce n'est ni Dembelé, Barcola, Akliouche, Cherki.

un peu a l'image de Lachuer, qui était notre maitre a jouer de l'epoque Cissé, sans pour autant etre en EDF.

Messagepar Steed_ » 03 mai 2025, 14:36

En tout cas on est bien content de l'avoir (et je ne parle pas que de cette saison) au dela de ses 9 but et 9 passes D.
Il défend bien plus que les autres saisons (j'ai quand même entendu à la buvette du stade "si en plus Perrin se mets à tacler") et pour moi il bonifie quasi tous les ballons qu'il touche.
Pas de blessure de la saison (contrairement à Traoré) et il tiens les 90 minutes (contrairement à Traoré) et est dangereux jusqu'à la fin du match.
Après les stats sont ce qu'elles sont mais pour nous, ça reste le joueur le plus décisif de la saison, pour le coup stats ou pas stats personne ne peut dire le contraire.
S'il n'est pas en EDF c'est aussi parce qu'il à 28 ans et que c'est sa première saison à ce niveau en L1.
Moi je suis fan et si malgré les offres et intérêts du dernier mercato, il n'a pas encore été prolongé avec la saison qu'il réalise, c'est probablement que le club a décidé de le vendre.
OK pour récupérer entre 6 et 10M mais bon courage pour trouver au moins l'équivalent !

aller okser

Messagepar Genuinely » 03 mai 2025, 15:12

Steed_ a écrit : 03 mai 2025, 14:36 Moi je suis fan et si malgré les offres et intérêts du dernier mercato, il n'a pas encore été prolongé avec la saison qu'il réalise, c'est probablement que le club a décidé de le vendre.
OK pour récupérer entre 6 et 10M mais bon courage pour trouver au moins l'équivalent !
... ou alors, il ne veut pas prolonger car il pense pouvoir trouver un meilleur projet vu son âge et la saison qu'il réalise

Messagepar Cyrille » 04 mai 2025, 00:25

Friend Zone a écrit : 03 mai 2025, 00:45 Mais je ne dis pas qu'il ne fait pas une superbe saison, mais on parle de 4eme joueur de France, 4eme, il n'y aurait pratiquement aucun autre joueur meilleur que lui en France, alors qu'à coté tu as des Dembélé, Hakimi, Lucas Chevalier, Kehrer, Donnarumma, Zakaria, Akliouche, les milieux strasbourgeois, Cherki, etc. c'est une autre planète ces mecs là quand-meme, ne pas le voir c'est ne pas être objectif.

Qu’est ce que tu entends par meilleur ? Sur quels critères objectifs fais tu ton tri ? C’est assez obscur pour moi ta façon de concevoir le truc.

Tu as vu tous les matchs des autres que tu juges ?

Après moi perso que barcola doué ou dembele ou kvara performent en c1 c’est bien pour eux mais c’est pas le sujet.