Casimir pour moi n'a pas forcément un profil pour jouer en 541 mais plus dans un système à 4 défenseurs. Dans un 541 il nous faut des joueurs offensifs plus polyvalents et capable de créer des choses dans le coeur du jeu comme l'étaient Traoré ou Perrin.darkdavid a écrit : 07 juin 2025, 10:21 Le profil est bon. Et il peut très bien jouer en 433 ou 4231, pas forcément en 541.
Ses qualités de vitesse font qu'il est assez malléable à mon avis pour pouvoir s'adapter aux changements de tactique.
Du reste, si on bascule en 433 ou 4231, Bair pourra vraiment jouer dans son registre ( mais je reste toujours sceptique sur lui), de vrai numéro 9.
Dans tous les cas, il peut jouer aussi dans notre 541 habituel aussi.
Bonne recrue je pense pour ma part, à 0k de transfert.
On véhicule une bonne image de l'extérieur, avec un entraîneur simple qui donne sa chance à tout le monde, et ça, forcément, même si on est pas les + riches, ça donne envie aux joueurs de venir chez nous.
Mais par contre son coffre et sa capacité à répéter les efforts en font un joueur capable de bien occuper tout le côté droit et de prêter un sérieux coup de main à notre latéral droit dans un système à 4 défenseurs.