[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar flo » 25 juil. 2012, 10:36

Il a bien raison.

Messagepar xavaja » 25 juil. 2012, 10:40

Pour une fois, moi aussi.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 25 juil. 2012, 10:55

ajagirl a écrit :j'espere qu il ira pas ses nos ennemis les troyens :diable: :hehe:
C'est pas trop loin pour continuer a jouer avec ses potes au POKER :mdr1:
Un joueur que j'ai aime lors de sa 1ere année a AUXERRE et qui m'a très déçu par la suite dommage ,le ravage des cartes s'en doutent il devrait jouer au UNO ça le changerait :mdr1:

Messagepar En sommeil » 25 juil. 2012, 19:05

Une bonne nouvelle de plus !!!

Messagepar LuckyAJA89 » 25 juil. 2012, 20:03

oui au moins 500 000 € pour Hengbart.

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2012, 20:49

il a été un cadre dans notre équipe et incarnera quand meme 2 réussites extraordinaires : la qualification pour tour préliminaire et la victoire contre le zenit.

apres ce fut un déclin total et le vendre est la meilleure solution.

concernant le poker et autre insinuations il a toujours dit qu il était fan mais de la cracher sur tout son hygiene de vie : interessez vous de plus pres à d autres et vous seriez surpris

Messagepar King Canto » 26 juil. 2012, 09:17

Certain oublie quand même les débuts d'Hengbart à l'AJA où il était pas forcement très apprécié.

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juil. 2012, 10:49

D'après L'Equipe de ce jour Troyes a abandonné la piste car il ne veulent pas racheté les 2 dernière années de contrat.

Messagepar Angora » 26 juil. 2012, 10:55

Ce serait une mauvaise nouvelle.

Messagepar Jerem__89 » 26 juil. 2012, 11:16

En même temps ils pensait qu'on allait leur donner ? On est déjà pas au top fincancièrement on va pas donner nos joueurs qui sont encore sous contrats, ils sont fous ces Troyens

tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 26 juil. 2012, 13:00

lauxerroisdu30 a écrit :D'après L'Equipe de ce jour Troyes a abandonné la piste car il ne veulent pas racheté les 2 dernière années de contrat.
Moi on m'a dit l'inverse, mais j'en dit pas plus car j'attends de voir la sincérité de cette source.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2012, 14:26

Jerem__89 a écrit :En même temps ils pensait qu'on allait leur donner ? On est déjà pas au top fincancièrement on va pas donner nos joueurs qui sont encore sous contrats, ils sont fous ces Troyens
Ce n'est plutôt la piste Coulibaly qu'ils ont abandonné ?.

coriace

Messagepar coriace » 26 juil. 2012, 15:04

Le probleme hengbart est assez simple.
J'ai accepté la baisse de -50% comme cela je me couvre, mais si je peux me barrer vous me laissez partir gratuit...

Messagepar Master@twork » 26 juil. 2012, 16:02

Jamais personne ne lui a fait regarder Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ?

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2012, 20:22

coriace a écrit :Le probleme hengbart est assez simple.
J'ai accepté la baisse de -50% comme cela je me couvre, mais si je peux me barrer vous me laissez partir gratuit...

Ben voyons le joueur est payé par le club et nous a fourni ces derniers temps et même années des prestations minables, en plus il voudrait qu'on le laisse quitter le club libre. Non mais il se croit où là ?.

flo

Messagepar flo » 26 juil. 2012, 20:43

Heu....à Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2012, 20:44

:hehe: Sinon j'ose espérer qu'Auxerre récupèrera quelque chose en cas de vente d'Hengbart, car il y en vraiment marre des joueurs qui quittent le club libre.
Dernière modification par Ron33 le 26 juil. 2012, 20:46, modifié 1 fois.

Messagepar Jerem__89 » 26 juil. 2012, 20:45

coriace a écrit :Le probleme hengbart est assez simple.
C'est possible ca ? Je pensais qu'a partir du moment ou il accepte la baisse il est donc toujours sous contrat donc indemnité obligatoire si il y a vente ?
Parce que si il a négocié un truc du genre, c'est vraiment être fourbe, déjà qu'il est un des responsables de la descente du club compte tenu du statut qu'il était censé avoir et maintenant il essayerait de nous la mettre comme ca ? Y en a qui doute de rien franchement :nono:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 20:57

Pour que ce genre de choses soit possible, je pense qui lui aurait fallu signer un nouveau contrat avec une sorte de clause.

flo

Messagepar flo » 26 juil. 2012, 21:03

Bien sur que c'est possible, il suffit que le joueur se mette d'accord avec l'aja
Mais dans le cas d'Hengbart ok on économiserait un salaire de plus mais on perdrait un joueur expérimenté qui part titulaire, qui a encore 2 ans de contrat, et ce juste avant ou juste après la reprise du championnat

On a quand même perdu 15 joueurs, la masse salariale doit être sacrément réduite (et les 3 arrivants ne doivent pas gagner des mille et des cent)