Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Cela fait combien de temps que l'on n'a pas eu un mercato aussi agité ?
-
- Gérard Bourgoin
Le club est réellement sur MARA ? C’est une priorité ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
- Jubal
Priorité je ne sais pas.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:11Le club est réellement sur MARA ? C’est une priorité ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Mais intérêt oui aucun doute. Et confirmé à Strasbourg.
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Bon ben on est en contact pour Mara .
La question est de savoir si c est le plan en cas de départ de Sinayoko ou non.
La question est de savoir si c est le plan en cas de départ de Sinayoko ou non.
-
- Gérard Bourgoin
Ok merci de l’info Jubal67.jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:14Priorité je ne sais pas.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:11Le club est réellement sur MARA ? C’est une priorité ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Mais intérêt oui aucun doute. Et confirmé à Strasbourg.
La qualification jeudi bloquera très probablement la transaction car Strasbourg aura besoin de turnover.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pendant que d’autres tentent de defendre et trouve genial des recrues dont ils ignorent l’existence....Stanaa a écrit : 26 août 2025, 21:12
Tu t'es fait défoncé sur Sierralta comme tu te fais défoncer sur toutes les recrues qui signent dont tu n'as aucune connaissance en dehors d'un graphique et que tu critiques avant même qu'ils aient posé un pied sur le terrain.
pour ensuite les defoncer après 2 match ratés....
Effectivement.
Tu me diras ou j’ai emis la moindre critique sur Senaya, Sy, Namaso....
Pour Mara, encore une fois, c’est hors de prix,
le joueur a encore un long contrat, et strasbourg ne va pas s’assoir sur 10 Millions.
mais continuer à penser ce que vous voulez.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Strasbourg ne veut plus de Mara.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:17
La qualification jeudi bloquera très probablement la transaction car Strasbourg aura besoin de turnover.
au besoin, ils recruteront un autre joueur, et Mara devra se relancer ailleurs.
-
- Gérard Bourgoin
Alors pourquoi attendre jeudi soir ? Et la qualification ou non ?Maxfly a écrit : 26 août 2025, 22:18Strasbourg ne veut plus de Mara.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:17
au besoin, ils recruteront un autre joueur, et Mara devra se relancer ailleurs.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Strasbourg n’a pas besoin de preter Mara pour recruter un autre joueur.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:19
Alors pourquoi attendre jeudi soir ? Et la qualification ou non ?
Je ne suis pas dans la direction strasbourgeoise ou de chelsea.
Tout ce que je sais, c’est qu’il a été proposé a de nombreux clubs cette intersaison.
et que le salaire notamment, ont refroidi bcp de clubs.
pas assez bon pour aller dans des clubs qui vise le top 10
trop cher pour les equipes de bas de tableau.
- Fabien Cool
Les autres je m'en fous ! Et je te confirme qu'on ne peut émettre un avis définitif qu'il soit positif ou négatif sur un joueur que tu ne connaissais pas il y a encore trois semaines. Je te parle en direct et dans ta liste de noms que tu dis ne pas avoir critiqué curieusement il manque Osman........Maxfly a écrit : 26 août 2025, 22:18Pendant que d’autres tentent de defendre et trouve genial des recrues dont ils ignorent l’existence....Stanaa a écrit : 26 août 2025, 21:12
Tu t'es fait défoncé sur Sierralta comme tu te fais défoncer sur toutes les recrues qui signent dont tu n'as aucune connaissance en dehors d'un graphique et que tu critiques avant même qu'ils aient posé un pied sur le terrain.
pour ensuite les defoncer après 2 match ratés....
Effectivement.
Tu me diras ou j’ai emis la moindre critique sur Senaya, Sy, Namaso....
Pour Mara, encore une fois, c’est hors de prix,
le joueur a encore un long contrat, et strasbourg ne va pas s’assoir sur 10 Millions.
mais continuer à penser ce que vous voulez.
- Djibril Cissé
Donc Abline est monstrueux puisque Kita en vent 50M€djej a écrit : 26 août 2025, 19:41Un niveau monstrueux, c'est 40MEMaxfly a écrit : 26 août 2025, 19:36Ndombélé avait montré qu’il pouvait etre un joueur de très haut niveau,
ce qu’il a demontré quelques semaines avant le retour de la pubalgie.
Mara, tient sur ce qu’il a montré sur quelques match a bordeaux il y a 4 ans, qui était un niveau, "Sympa", mais rien de monstrueux.
![]()
Cf Maxfly de Mars à Août 25 (842 posts)
Donc on fait quoi?
Mais je suis pas loin de penser que Mara est meilleur que lui... alors fonçons !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Osman, j’ai dit, je répète, et confirmeStanaa a écrit : 26 août 2025, 22:30
Les autres je m'en fous ! Et je te confirme qu'on ne peut émettre un avis définitif qu'il soit positif ou négatif sur un joueur que tu ne connaissais pas il y a encore trois semaines. Je te parle en direct et dans ta liste de noms que tu dis ne pas avoir critiqué curieusement il manque Osman........
que c’est un potentiel sans référence, qui n’a qu’une saison dans le championnat danois
en echec la saison dernière
et dont le jeu, actuellement, se resume a le me retourne, j’accelere tout droit, je revient sur mon pied droit.
C’est très loin de la maturité d’un traoré, il progressera, mais ça reste un joueur mono dimensionnelle.
Si on regarde les stats,
OSman a 2 passes dé
et Casimir aucune, et de gros ratés, + 1 peno sur la barre.
pourtant, casimir, c’est deja bcp plus mature, bcp plus diversifié dans les appels, dans l’utilisation du ballon, dans le volume de jeu.
Osman, serait super dans la dernire demi heure, face a des adversaires fatigués, pour jouer le contre.
Mais des qu’il n’y a plus la solution de la profondeur, ou que son defenseur est veloce, ça devient très compliqué.
C’est bcp trop d’investissement, pour un joueur si jeune et au profil si "brute"
si le staff réussi à le peaufiner, à lui faire varier son jeu, il faudra que le club en tire les benefices par la suite.
- Djibril Cissé
Mono dimensionnelMaxfly a écrit : 26 août 2025, 23:23Osman, j’ai dit, je répète, et confirmeStanaa a écrit : 26 août 2025, 22:30
Les autres je m'en fous ! Et je te confirme qu'on ne peut émettre un avis définitif qu'il soit positif ou négatif sur un joueur que tu ne connaissais pas il y a encore trois semaines. Je te parle en direct et dans ta liste de noms que tu dis ne pas avoir critiqué curieusement il manque Osman........
que c’est un potentiel sans référence, qui n’a qu’une saison dans le championnat danois
et dont le jeu, actuellement, se resume a le me retourne, j’accelere tout droit, je revient sur mon pied droit.
C’est très loin de la maturité d’un traoré, il progressera, mais ça reste un joueur mono dimensionnelle.
Si on regarde les stats,
OSman a 2 passes dé
pourtant, casimir, c’est deja bcp plus mature, bcp plus diversifié dans les appels, dans l’utilisation du ballon, dans le volume de jeu.
Osman, serait super dans la dernire demi heure, face a des adversaires fatigués, pour jouer le contre.
Mais des qu’il n’y a plus la solution de la profondeur, ou que son defenseur est veloce, ça devient très compliqué.
C’est bcp trop d’investissement, pour un joueur si jeune et au profil si "brute"
si le staff réussi à le peaufiner, à lui faire varier son jeu, il faudra que le club en tire les benefices par la suite.
- Fabien Cool
En attendant, Osman sur la dernière demie heure comme tu le souhaites n'aurait pas de garantie de nous servir deux passes décisives déjà à son compteur en étant titulaire depuis deux matchs.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 23:23Osman, j’ai dit, je répète, et confirmeStanaa a écrit : 26 août 2025, 22:30
Si on regarde les stats,
OSman a 2 passes dé
Je trouve tes propos incohérents à son sujet, tu as un joueur qui démarre bien la saison en étant décisif et tu me dis qu'il serait intéressant sur la dernière demie heure...
- Djibril Cissé
Mara en prêt sec pour remplacer Sinayoko serait le pire mouvement possible.
On perd notre leader offensif en fin de mercato que l'on remplacerait par un joueur à relancer où on n'en tirerait aucun bénéfice après 1an.
Prochain mercato estival, on perdrait Mara, Osman, El Azzouzi d'office. On repart sur un énorme chamboulement sans compensation financière pour palier les départs.
On perd notre leader offensif en fin de mercato que l'on remplacerait par un joueur à relancer où on n'en tirerait aucun bénéfice après 1an.
Prochain mercato estival, on perdrait Mara, Osman, El Azzouzi d'office. On repart sur un énorme chamboulement sans compensation financière pour palier les départs.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
HS
► Afficher le texte
les stats, ou le contenu global
Pour l’instant, c’est un jeune joueur, un potentiel, qui n’est qu’en pret (sauf improbable oa)
Son match a nice, c’était deja mieux, car il a eu de la profondeur,
Mais toute la difficulté, et c’est ce qui lui a posé probleme la saison derniere, c’est de reussir à trouver des solutions sans espaces, à varier son jeu.
Je ne reproche rien a Osman, c’est un jeune qui doit evoluer.
par contre la logique du recrutement, avec casimir de l’autre coté, aucun MO, aucun tireur de coup franc.
Fin HS
Et pour en revenir a Mara, ça serait la meme idée.
un transfert a 2, 3 Millions, un salaire divisé par 3, et un projet sur 3 ans, en commençant sur le Banc, repartir progressivement sur de bonne bases.
Oui,
Un pret sec, a quel prix ???, pour remplacer Sina...pas une bonne idée.
Dernière modification par Maxfly le 26 août 2025, 23:55, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Quelle solution ds la situation de l AJA ?
Je pose la question. Le club est dirigé par des personnes qui ne sont pas à la hauteur de ce que je comprends. La saison dernière l AJA c maintenu et cette saison ne fait que débuter. Peut être faut t il attendre pour voir si c un marasme à tous les niveaux. Ce que je ne pense pas !!!
Allez l AJA
Je pose la question. Le club est dirigé par des personnes qui ne sont pas à la hauteur de ce que je comprends. La saison dernière l AJA c maintenu et cette saison ne fait que débuter. Peut être faut t il attendre pour voir si c un marasme à tous les niveaux. Ce que je ne pense pas !!!
Allez l AJA