Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
1%
M. Senaya
9
3%
S. Diomandé
40
12%
J. Casimir
5
1%
C. Akpa
4
1%
G. Mensah
7
2%
E. Owusu
21
6%
K. Danois
70
21%
L. Coulibaly
81
24%
L. Sinayoko
24
7%
D. Namaso
65
19%
I. Osman
2
1%
S. Mara
0
Aucun vote
F. Oppegård
1
0%
L. Sy
5
1%
R. Matondo
1
0%

Nombre total de votes : 337

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar ANILIL21 » 02 nov. 2025, 09:37

cyrweg a écrit : 02 nov. 2025, 08:22
papy robert a écrit : 02 nov. 2025, 08:13 On doit grapiller des points d'ici la trêve.
Au moins être hors de la zone rouge, même d'un point.
En mode gign.

Puis mercato d'hiver, avec juste un joueur, un MO technique, même moyen, pour soulager le milieu et la défense. Juste un joueur.

On savait que cette saison allait être tendue. On y est.

Il n'est pas temps de pleurnicher ou de s'apitoyer sur notre sort. Il est temps d'en vouloir et de se battre. Je n'en voudrais jamais à des joueurs qui descendent, le cas échéant, après s'être battus.

On a largement de quoi s'en sortir mais il faut s'y mettre et sérieusement. Pélissier doit aussi cesser ses conneries de niveau. Il a un groupe avec quelques joueurs d'excellent niveau. Qu'il s'en serve à bon escient.
Ne surtout pas toucher à St Pepel…
Très surpris par le soutien populaire même si il est certain qu’en cas de mauvais résultat à Angers la vox populi va vite s’inverser.
Le problème c'est qui veut tu mettre à la place ? Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sur les deux derniers matchs il a fait ce que réclamai moi meme : faire jouer Diomande, Oppegard, Diousse, Osman, Coulibaly... Y a juste Casimir toujours aussi intouchable mais qui a été un peu meilleur donc allez.
Dernière modification par ANILIL21 le 02 nov. 2025, 09:37, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 nov. 2025, 09:37

gilles a écrit : 02 nov. 2025, 09:35
Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:32
Je le disais avant le match, peut importe le résultat, c'est l'esprit qui devait changer.
Mouais, à un moment donné les résultats vont compter quand même. On est dans une situation quasiment urgente en terme de points. La défaite d'hier doit faire mal dans les têtes des joueurs car malgré la prestation encourageante, bah tu perds quand même en ayant tout donné, face à un adversaire clairement fatigué et diminué. En plus tu perds Lasso sur blessure...pas sur que ce match ait fait du bien dans les têtes...au contraire j'ai envie de dire.
Il fallait reposer Une base de travail, c'est ce qui a été fait.

Effectivement l'équipe ne va enchaîner car blessure et rouge.

Mais le minimum est présent.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'admire les gens qui vivent dans un monde parallèle et refusent de voir la réalité en face. On a un coach qui a quasiment démissionné et un groupe à la dérive sans ressort et sans leader capable de faire réagir (Ps : jamais de la vie c'est à Lasso Coulibaly de venir en conf de presse d'avant match hyper important contre l'OM).

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 nov. 2025, 09:38

Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 09:35
Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:06 La phrase de Pélissier est terrible. Ça sent la fin.
J'ai écrit pareil sur le topic qui lui est consacré. C'est malheureusement terminé. Je pense que la rupture entre lui et les dirigeants (Wantier principalement) est arrivé à un tel point qu'il sera difficile de faire machine arrière.

Je pense que l'intersaison a été totalement foirée de A à Z et pas que sur le recrutement mais aussi dans la communication. Il aurait été judicieux de dire que compte tenu de la situation du foot français (en été de pré-faillite, Ligue 1 plus est un pansement sur une jambe de bois) on allait faire le dos rond en réduisant la voilure et que peu importe les résultats on irait au bout avec Pélissier.

Contrairement à ça on a mis la tête dans le sable en faisant croire que tout allait bien. On a un perdu une énergie folle avec le dossier Sinayoko qui aurait dû être réglé bien plus tôt. On fait une dernière journée de mercato lunaire en liquidant je sais pas combien de joueurs dont certains importants pour le groupe (Ayé nous aurait été très utile en en ce moment à la place du fantôme Mara).

C'est terminé. On n'a pas le luxe de pouvoir louper un mercato d'été en se disant qu'on se rattrapera l'hiver. On n'a pas une flèche pour recruter et je pense qu'on arrivera à la trêve hivernale avec un autre coach et un groupe démobilisé. Sans oublier la CAN qui va encore un peu plus nous couler.
Un beau gachis, sauf que cette fois ci il n y aura pas la même base pour dominer la ligue 2 et remonter directement. Desesperant et angoissant.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 nov. 2025, 09:40

Sens58 a écrit : 02 nov. 2025, 08:28 C'est notre milieu qui pèche. A plusieurs reprises notre ligne d'attaque a fait des appels de balles en profondeur, mais systématiquement on a un milieu qui repasse par derrière. On construit correctement jusqu'à 25m du but adverse, puis retour dans notre camp.
Les erreurs se font sur cette phase, l'équipe adverse est en position et dans le sens de leur jeu. Nous on est pris à contre pied.
Même si j'aime bien Pelissier, là il manque quelque chose dans notre (son) organisation.
Et que l'on ne me dise pas que ça vient des joueurs, nous avons trop de défaites encourageantes pour dire qu'ils ne sont pas au niveau.
Je ne parle pas des CPA, c'est enfoncer le clou.
Danois et Owusu ne peuvent pas tout faire tout seul surtout à moitié blessés tous les deux. IL est évident que cet effectif manque d'un 3ème milieu de haut niveau du profil de Massengo, on le dit depuis cet été.

Matondo aurait pu être celui là. Mais il est encore tendre...

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 nov. 2025, 09:42

Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:38
Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 09:35
Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:06 La phrase de Pélissier est terrible. Ça sent la fin.
J'ai écrit pareil sur le topic qui lui est consacré. C'est malheureusement terminé. Je pense que la rupture entre lui et les dirigeants (Wantier principalement) est arrivé à un tel point qu'il sera difficile de faire machine arrière.

Je pense que l'intersaison a été totalement foirée de A à Z et pas que sur le recrutement mais aussi dans la communication. Il aurait été judicieux de dire que compte tenu de la situation du foot français (en été de pré-faillite, Ligue 1 plus est un pansement sur une jambe de bois) on allait faire le dos rond en réduisant la voilure et que peu importe les résultats on irait au bout avec Pélissier.

Contrairement à ça on a mis la tête dans le sable en faisant croire que tout allait bien. On a un perdu une énergie folle avec le dossier Sinayoko qui aurait dû être réglé bien plus tôt. On fait une dernière journée de mercato lunaire en liquidant je sais pas combien de joueurs dont certains importants pour le groupe (Ayé nous aurait été très utile en en ce moment à la place du fantôme Mara).

C'est terminé. On n'a pas le luxe de pouvoir louper un mercato d'été en se disant qu'on se rattrapera l'hiver. On n'a pas une flèche pour recruter et je pense qu'on arrivera à la trêve hivernale avec un autre coach et un groupe démobilisé. Sans oublier la CAN qui va encore un peu plus nous couler.
Un beau gachis, sauf que cette fois ci il n y aura pas la même base pour dominer la ligue 2 et remonter directement. Desesperant et angoissant.

Sans oublier le dossier Sinayoko qui était bien parti pour prolonger mais qui ne le fera pas si on est condamnés en décembre et on le comprend.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 02 nov. 2025, 09:44

Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 09:37
Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:32 Mouais, à un moment donné les résultats vont compter quand même. On est dans une situation quasiment urgente en terme de points. La défaite d'hier doit faire mal dans les têtes des joueurs car malgré la prestation encourageante, bah tu perds quand même en ayant tout donné, face à un adversaire clairement fatigué et diminué. En plus tu perds Lasso sur blessure...pas sur que ce match ait fait du bien dans les têtes...au contraire j'ai envie de dire.

J'admire les gens qui vivent dans un monde parallèle et refusent de voir la réalité en face. On a un coach qui a quasiment démissionné et un groupe à la dérive sans ressort et sans leader capable de faire réagir (Ps : jamais de la vie c'est à Lasso Coulibaly de venir en conf de presse d'avant match hyper important contre l'OM).
Ok très bien
Je respecte ton avis

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 02 nov. 2025, 09:46

rien à reprocher aux joueurs ni au coach sur ce match. du mieux dans l'envie malgré les carences largement décrites dans ce forum.
l'apport de coulibaly a été tres bénéfique et a amené ce brin de folie qu'il manque cruellement cette année.
comble de malchance , il se blesse ...
diomandé a stabilisé une défense qui en avait besoin .

j'ai du mal à croire en une victoire a Angers dans ce contexte délicat pour le club.

on entend que la direction sportive souhaite dégager pelissier.

on voit dejà les noms de dal oglio, der zakarian commencer à circuler. et pourquoi pas dupraz pendant qu'on y est . :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

je pense que si pelissier venait qu'à partir, la chute n'en serait que plus dure pour le club.
notre public de connaisseur ne s'y est pas trompé en scandant son nom.

il faut rester soudé et essayer de négocier au mieux les matchs à venir de " notre championnat " et voir ...

allez l'aja .

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2025, 09:49

Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 09:32 Mouais, à un moment donné les résultats vont compter quand même. On est dans une situation quasiment urgente en terme de points. La défaite d'hier doit faire mal dans les têtes des joueurs car malgré la prestation encourageante, bah tu perds quand même en ayant tout donné, face à un adversaire clairement fatigué et diminué. En plus tu perds Lasso sur blessure...pas sur que ce match ait fait du bien dans les têtes...au contraire j'ai envie de dire.

Bof le vrai tournant et match hyper important pour moi il est la semaine prochaine. Soit on se relance à Angers, soit on coule en eau très profonde.

On va voir ce que fait Angers à Lille cet AM mais en cas de défaite et victoire de notre part la semaine prochaine, on pourrait leur repasser devant. Dans la dynamique et les têtes ça ferait du bien.

Hier soir ce qui est frustrant c’est le faible niveau proposé par l’OM qui donne des regrets. En soit perdre contre cette équipe n’a rien d’infâme et tu vas pas chercher ton maintien sur un tableau de marche de victoires contre l’OM.

Cette année on va avoir plus de mal à faire des coups contre les gros j’ai l’impression, le maintien passera par des bons résultats contre nos concurrents directs.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 nov. 2025, 09:52

cyrweg a écrit : 02 nov. 2025, 08:22 Ne surtout pas toucher à St Pepel…
Très surpris par le soutien populaire même si il est certain qu’en cas de mauvais résultat à Angers la vox populi va vite s’inverser.
C'est quoi un mauvais résultat à Angers ?
Est-ce qu'un nul est un mauvais résultat, étant donné qu'il nous faut absolument 3 points très rapidement ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 nov. 2025, 09:55

Fulanesque a écrit : 02 nov. 2025, 09:11
djej a écrit : 02 nov. 2025, 08:24 TOUT le monde est responsable de ce fiasco :

La direction bi ou tricéphale qui travaillent sans concertation, d'un côté ceux qui travaillent sur un retour hypothétique et chimérique de Traoré pendant que les autres veulent vendre Sinayoko et se faire désavouer quelques jours plus tard, ou décruter tous les poids morts de l'année précédente, attendre le dernier jour du mercato pour faire 3 joueurs pour finalement en faire 0, et ainsi, griller le joker.
La somme des objectifs individuels n'est rarement compatible avec l'objectif collectif, on le voit.
La cellule de recrutement, qui nous sort chaque année des joueurs improbables, alors qu'ils ont un an pour trouver et anticiper certains départs (Perrin-Jubal), c'est assez honteux.
Le coach, a aussi sa grosse part de responsabilité, n'en déplaise à la majorité du forum, d'un côté sur le profil de joueur demandé, et je lui en veut bcp pour ça, si on a des joueurs incapables de faire un contrôle, c'est aussi parce que le profil recherché met en avant en priorité les qualités physiques que techniques, jamais on aurait été cherché un Sulc ou un Karabec, car pas le profil recherché, on veut des athlètes avant d'être des footballeurs, on finit donc un une équipe qui a perdu sa qualité technique. Et puis, à force de proposer un jeu assez restrictif, les joueurs sont formatés, on ne sait rien faire d'autres, incapable de proposer autre chose.

Donc au lieu de chercher les coupables, moi je ferais un grand coup de balai, on vire tout le monde.
Ce que tu reproches à Pélissier sont les mêmes choses qui lui étaient reprochés ailleurs, pas un hasard

Je pense cependant qu'il reste préférable à l'AJA d'essayer encore avec lui, franchement qui allons nous chercher si on vire Pélissier ?

On va se retrouver avec les mêmes têtes que d'habitude, les Kambouare, Montanier, Dupraz etc...pas sur que ça soit la solution n'ont plus et je ne vois pas le club aller chercher un entraîneur un peu plus exotique à notre championnat
c'est un terrible aveu d'échec de raisonner ainsi, c'est avec le même genre de raisonnement qu'on garde à tout prix Sinayoko, parce que y a pas mieux sur le marché ?
tu pourrais presque intégrer la cellule de recrutement ;)
quand le ver est dans le fruit, c'est foutu, et là, il y a plusieurs vers, dans plusieurs fruits, faut couper la branche

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 nov. 2025, 09:55

On est en train de revivre la 1ère montée avec Furlan. Et comme la 1ère fois, je suis solidaire de l'entraîneur.
Ils font avec ce qu'on leur donne.
Le seul truc en plus, je dirais que Furlan savait peut être mieux choisir ses recrues.
Je ne sais pas si c'est Pélissier qui a choisi ses recrues où si c'est Wantier qui lui a dit " c'est ça ou rien", c'est ça que j'aimerais savoir.
Si c'est Pélissier, mais j'en doute, il est responsable par contre.
Vous avez vu la tronche de notre banc? Personne, le néant.
Et pourtant cet OM était aussi faible que nous, c'est dire.
On est trop allé à l'économie, seul Namaso surnage niveau recrutement. Le reste c'est bien trop faible.
Si vraiment on doit voir Pélissier partir, j'espère voir arriver Pierre Aristouy.
Mais pour moi, on doit rester dans la continuité pour pouvoir s'en sortir.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 nov. 2025, 09:58

kalou33 a écrit : 02 nov. 2025, 09:49
Bof le vrai tournant et match hyper important pour moi il est la semaine prochaine. Soit on se relance à Angers, soit on coule en eau très profonde.

On va voir ce que fait Angers à Lille cet AM mais en cas de défaite et victoire de notre part la semaine prochaine, on pourrait leur repasser devant. Dans la dynamique et les têtes ça ferait du bien.
On est dans la même situation que contre Le Havre, sauf qu'en plus on est à l'extérieur (où on met pas un pied devant l'autre, où on prend systématiquement au moins 1 but), qu'on a encore moins de certitude sur notre équipe, encore plus de pression du résultat avec 2 défaites supplémentaires, des blessés et suspendu...
Nan, c'est vrai qu'il y a de réelles raisons d'y croire...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2025, 09:59

djej a écrit : 02 nov. 2025, 09:55
Fulanesque a écrit : 02 nov. 2025, 09:11
djej a écrit : 02 nov. 2025, 08:24 TOUT le monde est responsable de ce fiasco :

La direction bi ou tricéphale qui travaillent sans concertation, d'un côté ceux qui travaillent sur un retour hypothétique et chimérique de Traoré pendant que les autres veulent vendre Sinayoko et se faire désavouer quelques jours plus tard, ou décruter tous les poids morts de l'année précédente, attendre le dernier jour du mercato pour faire 3 joueurs pour finalement en faire 0, et ainsi, griller le joker.
La somme des objectifs individuels n'est rarement compatible avec l'objectif collectif, on le voit.
La cellule de recrutement, qui nous sort chaque année des joueurs improbables, alors qu'ils ont un an pour trouver et anticiper certains départs (Perrin-Jubal), c'est assez honteux.
Le coach, a aussi sa grosse part de responsabilité, n'en déplaise à la majorité du forum, d'un côté sur le profil de joueur demandé, et je lui en veut bcp pour ça, si on a des joueurs incapables de faire un contrôle, c'est aussi parce que le profil recherché met en avant en priorité les qualités physiques que techniques, jamais on aurait été cherché un Sulc ou un Karabec, car pas le profil recherché, on veut des athlètes avant d'être des footballeurs, on finit donc un une équipe qui a perdu sa qualité technique. Et puis, à force de proposer un jeu assez restrictif, les joueurs sont formatés, on ne sait rien faire d'autres, incapable de proposer autre chose.

Donc au lieu de chercher les coupables, moi je ferais un grand coup de balai, on vire tout le monde.
Ce que tu reproches à Pélissier sont les mêmes choses qui lui étaient reprochés ailleurs, pas un hasard

Je pense cependant qu'il reste préférable à l'AJA d'essayer encore avec lui, franchement qui allons nous chercher si on vire Pélissier ?

On va se retrouver avec les mêmes têtes que d'habitude, les Kambouare, Montanier, Dupraz etc...pas sur que ça soit la solution n'ont plus et je ne vois pas le club aller chercher un entraîneur un peu plus exotique à notre championnat
c'est un terrible aveu d'échec de raisonner ainsi, c'est avec le même genre de raisonnement qu'on garde à tout prix Sinayoko, parce que y a pas mieux sur le marché ?
quand le ver est dans le fruit, c'est foutu, et là, il y a plusieurs vers, dans plusieurs fruits, faut couper la branche
Désolé mais j’ai plus le souvenirs de fiasco (voir aucun changement sur la suite) que de grandes réussites via des changements d’entraîneur en cours de saison.

J’ai 100% confiance en Pelissier pour essayer de redresser le bateau et au pire on tombera avec.
Comme déjà dit je ne vois pas comment on peut être pour tous casser quand la culture et l’histoire de ton club c’est tout le contraire….

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2025, 10:01

Jod a écrit : 02 nov. 2025, 09:58

On est dans la même situation que contre Le Havre, sauf qu'en plus on est à l'extérieur (où on met pas un pied devant l'autre, où on prend systématiquement au moins 1 but), qu'on a encore moins de certitude sur notre équipe, encore plus de pression du résultat avec 2 défaites supplémentaires, des blessés et suspendu...
Vous fatiguez avec votre pessimisme. Si on ne peut pas espérer un rebond à Angers on fait quoi alors ? On pleurniche tous ensemble sur un retour en L2 début Novembre ? (bon c’est déjà quasi le cas pour bon nombre)

Certains devraient sérieusement décrocher et aller prendre l’air.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 02 nov. 2025, 10:03

gilles a écrit : 02 nov. 2025, 09:35 Il fallait reposer Une base de travail, c'est ce qui a été fait.

Hier soir ce qui est frustrant c’est le faible niveau proposé par l’OM qui donne des regrets. En soit perdre contre cette équipe n’a rien d’infâme et tu vas pas chercher ton maintien sur un tableau de marche de victoires contre l’OM.

Cette année on va avoir plus de mal à faire des coups contre les gros j’ai l’impression, le maintien passera par des bons résultats contre nos concurrents directs.
Sauf que tu as le jeu a l' origine de transition pour faire chier les gros et faire de coups ..contre nos concurrents directs faut faire le jeu maintenant vu notre classement pour aller chercher 3 points ...et ça on ne sait pas techniquement faire . La preuve même avec des équipes a 10 on continue à se empaler ou jo sur les ailes avec entre foireux sur le gardien .. les triangles les UE deux pour perforer l axe on a pas le 9 et le 10 !

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 nov. 2025, 10:04

kalou33 a écrit : 02 nov. 2025, 10:01
Jod a écrit : 02 nov. 2025, 09:58

Vous fatiguez avec votre pessimisme réalisme...
Je n'ai aucun problème avec l'optimisme, mais pour ça il faut de réelles raisons d'y croire...
L'optimisme béat ou la méthode Coué, très peu pour moi...

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 02 nov. 2025, 10:06

On continue à s empaler ou jouer sur les ailes avec des centres foireux sur le gardien..triangles et une deux dans l axe pour perforer pas le 9 ou 10
Mieux écrit désolé

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 nov. 2025, 10:08

kalou33 a écrit : 02 nov. 2025, 09:59
djej a écrit : 02 nov. 2025, 09:55
Fulanesque a écrit : 02 nov. 2025, 09:11 Ce que tu reproches à Pélissier sont les mêmes choses qui lui étaient reprochés ailleurs, pas un hasard

Désolé mais j’ai plus le souvenirs de fiasco (voir aucun changement sur la suite) que de grandes réussites via des changements d’entraîneur en cours de saison.

J’ai 100% confiance en Pelissier pour essayer de redresser le bateau et au pire on tombera avec.
Comme déjà dit je ne vois pas comment on peut être pour tous casser quand la culture et l’histoire de ton club c’est tout le contraire….
ce n'est pas une question de compétence mais une question d'alignement entre le coach, la direction sportive et la direction.
cela ne semble plus être le cas, donc faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
imaginer un mercato d'hiver piloté par Pélissier et Wantier, ça parait compliqué

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 02 nov. 2025, 10:12

:rougefaché: D après certain on est déjà en ligue 2 ok je vais jouer votre jeu
Bon avec notre direction anticipons le recrutement a Noel vu qu ils savent pas e faire correctement des avril !
On garde qui pour repartir

De percin
Senaya oppergard
Matondo owusu
Coulibaly rodin

Franchement ça ferait peur ...donc autant supporter même ce qu on a jusqu au bout !!

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2025, 10:15

Le vers dans la pomme c’est donc la direction sportive. J’ai plus confiance à une direction sportive donnée par le coach que Wantier.