Elle m'a envoyé ce mail en "mp", j'espere qu'elle m'en voudra pas mais toujours est il que c'est la raison pour laquelle Ramos n'a pas joué les derniers matchs.pink lady a écrit :Oui totalementBerien a écrit :Autant pour moi alors, mais tu es certaine de ce que tu me dis?
Sans entrer dans les détails, L'AJA ne voulait pas faire jouer les derniers matchs à Ramos pour des raisons contractuelles, donc Sidibé les a joué.. Pas plus compliqué que ça
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
J'espère aussi qu'elle ne t'en voudra pas non plus de partager. Très sympa de ta part.
Je comprends "mieux" la gestion du cas Ramos.
Mais dans ce cas là, je doute du recrutement possible de Djellabi, non pas sur un plan sportif (il me semble plus outillé que Ramos dans le système de jeu visiblement souhaité par Casoni), mais dans l'équilibre de l'effectif.
Deux joueurs du même âge, postulant tout deux au même poste, alors qu'il y a aurait des besoins par ailleurs, ça ne m'a jamais semblé très sain.
D'autant que l'on privilégie en ce sens le court termes et non les jeunes.
Après, je n'ai rien contre Ramos. Au contraire, je trouve qu'il est revenu à un bon niveau cette saison, ce qui n'a pas dû être simple pour lui.
Je comprends "mieux" la gestion du cas Ramos.
Mais dans ce cas là, je doute du recrutement possible de Djellabi, non pas sur un plan sportif (il me semble plus outillé que Ramos dans le système de jeu visiblement souhaité par Casoni), mais dans l'équilibre de l'effectif.
Deux joueurs du même âge, postulant tout deux au même poste, alors qu'il y a aurait des besoins par ailleurs, ça ne m'a jamais semblé très sain.
D'autant que l'on privilégie en ce sens le court termes et non les jeunes.
Après, je n'ai rien contre Ramos. Au contraire, je trouve qu'il est revenu à un bon niveau cette saison, ce qui n'a pas dû être simple pour lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53864
ramos ne sera plus la la saison prochaine....
son pote wallemme l'a relancé, tant mieux pour lui...
-
Il irait où ?..Maxfly a écrit :ramos ne sera plus la la saison prochaine....
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Où ira Wallemme, à Amiens ou ailleurs...
Merci Maxfly.
Ca a au moins le mérite de clarifier les choses pour moi et de clarifier l'arrivée possible, probable, de Djellabi.
Merci Maxfly.
Ca a au moins le mérite de clarifier les choses pour moi et de clarifier l'arrivée possible, probable, de Djellabi.
-
-
Karim Djellabi quitte Nantes pour Auxerre
Arrivé cet hiver en provenance d’Angers, Karim Djellabi ne goûtera pas aux joies de la Ligue 1 avec Nantes. En fin de contrat avec les canaris, le latéral gauche, auteur de six matchs, ne prolongera pas et s’est déjà mis d’accord avec un autre club de Ligue 2. Selon nos informations, il s’agirait d’Auxerre. «Ca restera une expérience enrichissante. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions, » a déclaré le défenseur de 30 ans dans les colonnes de Presse Ocean.
http://www.europe-mercato.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrivé cet hiver en provenance d’Angers, Karim Djellabi ne goûtera pas aux joies de la Ligue 1 avec Nantes. En fin de contrat avec les canaris, le latéral gauche, auteur de six matchs, ne prolongera pas et s’est déjà mis d’accord avec un autre club de Ligue 2. Selon nos informations, il s’agirait d’Auxerre. «Ca restera une expérience enrichissante. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions, » a déclaré le défenseur de 30 ans dans les colonnes de Presse Ocean.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Belle recrue, pas un jordi Alba mais une recrue expérimenté pour essayer de retrouver l'élite !
- Animateur
Que pensez-vous de Paul Babiloni ? C'est un défenseur latéral qui peut jouer à gauche et à droite.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Pourquoi cette question tu as des infos sur ce joueur ?
- Animateur
Ah non non. Je sais qu'il est en fin de contrat. Je me posais la question si quelqu'un avait déjà vu jouer ce joueur et si on pourrait être interessé par ce joueur.djibrilenforce a écrit :Pourquoi cette question tu as des infos sur ce joueur ?
Lol, autant dire que europe-mercato n'a pour seule et unique source sur le sujet qu' AJA 1905cynesco a écrit :Karim Djellabi quitte Nantes pour Auxerre
"Selon nos informations, il s’agirait d’Auxerre."

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
T'es en manque ?t0rres9 a écrit :je trouve qu'il n'y a plus d'infos.....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est pas gentil de faire une blague aux médias les garsauxerreman87 a écrit :Lol, autant dire que europe-mercato n'a pour seule et unique source sur le sujet qu' AJA 1905cynesco a écrit :Karim Djellabi quitte Nantes pour Auxerre

-
Quand on sait comment il a signé à Nantes il vaut mieux se méfier ....auxerreman87 a écrit :Lol, autant dire que europe-mercato n'a pour seule et unique source sur le sujet qu' AJA 1905cynesco a écrit :Karim Djellabi quitte Nantes pour Auxerre
Son agent l'annonce à Laval pour faire monter les enchéres...et il signe a Nantes.
Attention a Arles-Avignon

-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Presse Ocean
FCN : Karim Djellabi s'en va
En fin de contrat au 30 juin, Karim Djellabi, arrivé cet hiver, ne prolongera pas son bail chez les Canaris. Un point noir alors que le FCN est interdit de recrutement pour une année. "Ca restera une expérience enrichissante, estime le suppléant d'Olivier Veigneau, au temps de jeu famélique (4 titularisations). Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j'ai pris mes dispositions." Du coup, le latéral gauche a signé pour deux ans dans un bon club de L2, doté de "grosses ambitions" et dont le nom sera divulgué très prochainement.
samedi 08 juin 2013
- 17:47
NantesSports
FCN : Karim Djellabi s'en va
En fin de contrat au 30 juin, Karim Djellabi, arrivé cet hiver, ne prolongera pas son bail chez les Canaris. Un point noir alors que le FCN est interdit de recrutement pour une année. "Ca restera une expérience enrichissante, estime le suppléant d'Olivier Veigneau, au temps de jeu famélique (4 titularisations). Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j'ai pris mes dispositions." Du coup, le latéral gauche a signé pour deux ans dans un bon club de L2, doté de "grosses ambitions" et dont le nom sera divulgué très prochainement.
samedi 08 juin 2013
- 17:47
NantesSports
-
Des avis de Nantais et Angevins sur Djellabi :
-
aprés Marester pk pas Cambon d'Evian que Caso a déja entrainé ???
-
-
tu as regardé la finale de coupe de france ?LuckyAJA89 a écrit :aprés Marester pk pas Cambon d'Evian que Caso a déja entrainé ???