Il est fort le bougre.A-L a écrit : 21 août 2025, 20:37Merci à tous ceux qui mettent des pouces. Ça a attisé ma curiosité et j'ai relu, elle m'avait échappée tellement elle est fine
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Fabien Cool
Si on imagine namaso en position de HJT l'année dernière avec osman en remplaçant, on a casimir et coulibaly à droite et plus rien devant avec seul bair et onaiwu, la priorité ce serait un avant centre et perso j'aurais bien aimé un créateur au milieu un vrai que je mettrais à la place de casimir
- Fabien Cool
Namaso n'est pas un ailier, il joue dans l'axe.ajocerf a écrit : 21 août 2025, 20:55 Si on imagine namaso en position de HJT l'année dernière avec osman en remplaçant, on a casimir et coulibaly à droite et plus rien devant avec seul bair et onaiwu, la priorité ce serait un avant centre et perso j'aurais bien aimé un créateur au milieu un vrai que je mettrais à la place de casimir
- Fabien Cool
Tout le monde s'accorde à dire que la vente de Sinayoko est une belle affaire, je veux juste rappeler à certains qui pleuraient sur le montant du transfert de Perrin que le club travaille bien pour défendre nos intérêts. Je reste convaincu que le staff actuel sait où il va malgré toutes les contraintes que le club traverse.
- Jubal
Namaso est un joueur d’axe Pélissier l’a expliqué tout à l’heure en conf : « bon dos au jeu, bonne accélération/puissance ; il doit jouer comme un 10 mais marquer comme un 9 »
- Pierre Deblock
Bonsoir a tous ,
Alors pour le milieu offensif, pourquoi Joris chotard,
Et l avant centre, voir ce qui reste sur le marché!!!
Alors pour le milieu offensif, pourquoi Joris chotard,
Et l avant centre, voir ce qui reste sur le marché!!!
- Andrzej Szarmach
Pélissier a commencé en 4231 la saison dernière, puis a bougé vers un 541/343. Il est possible que le système change avec nos différentes recrues dans les 5-6 premiers matchs.djej a écrit : 21 août 2025, 20:51 avec le départ de nos 3 offensifs titulaires + Jubal, il aurait été intelligent de refondre totalement notre système de jeu
là , on a fait un vieux copier/coller avec des joueurs n'ayant pas les mêmes qualités, dommage
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 août 2025, 21:05, modifié 1 fois.
- Jubal
deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris
est ce officiel ? si c'est le cas quel dommage qu'il n'est pas droit à une ovation au stade.
Il va beaucoup me manquer, je lui souhaite d'exploser, il le mérite
Il va beaucoup me manquer, je lui souhaite d'exploser, il le mérite
- Fabien Cool
L'effectif est taille pour jouer dans ce systeme: akpa et sierralta pas sur qu'ils puissent etre assez bon dans une defense a 4, au milieu on a que 3 joueurs fiables donc si on veut pas les cramer il faut de la rotation donc milieu a 2, devant on a 3 ailiers donc on va jouer avec des joueurs de couloir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 21:02Pélissier a commencé en 4231 la saison dernière, puis a bougé vers un 541/343. Il est que possible que le système change avec nos différentes recrues dans les 5-6 premiers matchs.djej a écrit : 21 août 2025, 20:51 avec le départ de nos 3 offensifs titulaires + Jubal, il aurait été intelligent de refondre totalement notre système de jeu
là , on a fait un vieux copier/coller avec des joueurs n'ayant pas les mêmes qualités, dommage
Apres d'autres solutions peuvent etre envisagees ponctuellement en fonction de l'adversaire ou des absences, mais pour l'instant on a pas un effectif pour jouer autrement sur la duree.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans quel but ?djej a écrit : 21 août 2025, 20:51 avec le départ de nos 3 offensifs titulaires + Jubal, il aurait été intelligent de refondre totalement notre système de jeu
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
gagner des matchsgilles a écrit : 21 août 2025, 21:07Dans quel but ?djej a écrit : 21 août 2025, 20:51 avec le départ de nos 3 offensifs titulaires + Jubal, il aurait été intelligent de refondre totalement notre système de jeu
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
Il y a le prix, pertinent à un an de la fin de son contrat même si on aurait pu penser que 10M eut été plus juste mais peu importe.
Mais il y a aussi toute l'âme de cette équipe qui s'en va avec lui, jubal et Perrin.
Attention, derrière il va falloir vite recréer ce lien. Il reste Akpa, danois, Léon surtout pour ça mais il faut vite se remettre en mode potes, on se bat les uns pour les autres.
Mais il y a aussi toute l'âme de cette équipe qui s'en va avec lui, jubal et Perrin.
Attention, derrière il va falloir vite recréer ce lien. Il reste Akpa, danois, Léon surtout pour ça mais il faut vite se remettre en mode potes, on se bat les uns pour les autres.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Fabien Cool
Si namaso est positionné avant centre c'est peut-être un transfert anticipé et donc sinayoko serait déja remplacé mais il manque clairement un milieu créateur
- Gérard Bourgoin
J’espère qu’ils ont inclus une clause pour pas qu’il joue contre nous
- Djibril Cissé
Surtout Owusu même si certains aiment bien l'oublierpapy robert a écrit : 21 août 2025, 21:11 Il y a le prix, pertinent à un an de la fin de son contrat même si on aurait pu penser que 10M eut été plus juste mais peu importe.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
HJT non plus n'était pas ailier, il rentrait systématiquement, comme Perrin, c'est d'ailleurs ce que demande Pélissier, jouer dans l'interligne, entre la défense et les milieux, c'est là qu'il jouerafat_mamba a écrit : 21 août 2025, 20:57Namaso n'est pas un ailier, il joue dans l'axe.ajocerf a écrit : 21 août 2025, 20:55 Si on imagine namaso en position de HJT l'année dernière avec osman en remplaçant, on a casimir et coulibaly à droite et plus rien devant avec seul bair et onaiwu, la priorité ce serait un avant centre et perso j'aurais bien aimé un créateur au milieu un vrai que je mettrais à la place de casimir
- Fabien Cool
C'est vraiment parce qu'on est promu et qu'on a le pistolet sous la tempe à cause du faut qu'il lui reste un an de contrat sinon footballistiquement parlant c'est le double! Bien négocié Jean Louis Leca!
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
ça marche que pour les prêts ça, tu ne peux pas demander un truc sur un joueur qui ne t'appartient plusMrmatt58 a écrit : 21 août 2025, 21:13 J’espère qu’ils ont inclus une clause pour pas qu’il joue contre nous