Je sais seulement qu il y a eu des approches d ailleurs c est un poste ciblé par metz pour se renforcer.darkdavid a écrit : 07 sept. 2024, 09:19Ah, je ne savais pas qu'il devait aussi rejoindre Metz. On sait pourquoi ça ne s'est pas fait ?cahuete03 a écrit : 07 sept. 2024, 01:52Il est pas tendu il est déterminé tout comme owusu qui sont les 2 qui montrent leur leadership.Dam'sso a écrit : 07 sept. 2024, 01:23 C'est vrai, je l'ai légalement remarqué. Il est beaucoup moins souriant. Même lors des interviews. Peut être des soucis perso ou de la fatigue
Cette altercation c est chercher pour rien ils sont potes depuis longtemps et se voient réguliérement en dehors du terrain.
Celui qui a eu paradoxellement l été le plus agité c est bien pellenard qui aurait pu partir à metz. Du coup la avec l arrivée de diomande ca ressemble à une saiso blanche.
Avec l arrivée tardive de diomandé c est peut être la raison pour laquelle ca n a pas pu se faire mais je n ai pas plus d infos.
Pour jubal je ne sais pas si vous avez vu sa prise de parole pour l évenementiel du club mais je vois surtout un joueur concerné . Je ne crois pas que ce soit l année de trop mais en cas de descente oui ca sera la fin de l histoire probablement mais on va se maintenir!