[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 25 août 2020, 15:38

AlexAJA a écrit : 25 août 2020, 15:18
Tarigomahé Song a écrit : 25 août 2020, 15:01 Je l'ai déja dit, de plus avec la situation actuelle, mais j'aimerai revoir F.Bellugou en défense centrale, mais il faudrait faire coulisser Coeff je pense. Sinon, est ce que Camara ne pourrait pas descendre d'un cran aussi ? cela ferait mieux l'affaire que Q.Bernard de toute façon...
Ndom semble être la 2nde solution privilégiée à ce poste (après Bernard). Il a déjà joué à ce poste en Amical cet été!

faire coulisser Coeff quand tu as déjà Arcus... non merci :gene:
Quand je parlais de faire coulisser Coeff, c'était pour le placer dans l'axe gauche de la défense(en titularisant Bellugou dans l'axe droit), et non en latéral droit.
N'dom me semble plus pertinant au milieu de terrain, mais si Furlan l'a essayé en amical en défense centrale, pourquoi pas.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 25 août 2020, 15:54

C est une idée song en effet et pas une mauvaise.

Messagepar AlexAJA » 25 août 2020, 16:19

Tarigomahé Song a écrit : 25 août 2020, 15:38
AlexAJA a écrit : 25 août 2020, 15:18
Tarigomahé Song a écrit : 25 août 2020, 15:01 Je l'ai déja dit, de plus avec la situation actuelle, mais j'aimerai revoir F.Bellugou en défense centrale, mais il faudrait faire coulisser Coeff je pense. Sinon, est ce que Camara ne pourrait pas descendre d'un cran aussi ? cela ferait mieux l'affaire que Q.Bernard de toute façon...
Ndom semble être la 2nde solution privilégiée à ce poste (après Bernard). Il a déjà joué à ce poste en Amical cet été!

faire coulisser Coeff quand tu as déjà Arcus... non merci :gene:
Quand je parlais de faire coulisser Coeff, c'était pour le placer dans l'axe gauche de la défense(en titularisant Bellugou dans l'axe droit), et non en latéral droit.
N'dom me semble plus pertinant au milieu de terrain, mais si Furlan l'a essayé en amical en défense centrale, pourquoi pas.
Merci je ne l'avais pas compris comme ça.
Je préfère utiliser la puissance physique et l'aérien de Ndom derrière pour solidifier la charnière avec Coeff et le laisser à sa place de DC droit qu'il connait, mais je comprends ton raisonnement, ça se tient tout à fait. Et la diff sur le terrain ne serait probablement pas si grande.
A voir si JMF va refaire entrer bellugou dans la danse... Je n'y suis pas vraiment favorable puisqu'il a eu beaucoup de mal physiquement au fur et à mesure des matchs la saison dernière (+ pas dans le groupe au départ samedi dernier). On verra samedi..

aller okser

Messagepar Genuinely » 25 août 2020, 16:27

Physiquement, il faut aussi dire qu'on lui en a demandé beaucoup au milieu, avec son rôle de harcèlement très haut ... sans turn-over, pas étonnant qu'il ait commencé à piocher après un tiers de championnat, rien qu'au physique ça doit être le joueur le moins impressionnant de la Ligue malgré son mètre 88. En défense, il aurait surement moins d’efforts à faire (quoi que, vu les boulevards qu'on laisse ... :aille2: )

Cela dit tu sens qu'il a quand même une utilité au cœur du jeu, et que c'est là qu'il est épanoui, en défense centrale ce serait encore une fois du dépannage ...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 août 2020, 17:51

Et donc, après 5 mois de repos, à la reprise du championnat nous n'avons aucun défenseur central de métier dans le groupe pro, c'est bien ça ?

- Coeff est milieu de formation
- Souprayen arrière gauche de formation
- Bernard est arrière gauche

- Ba au placard,

Ah si, on a Lloris, qui a 25 ans qui n'a jamais rien montré...

Et ben, belle construction... Ca fait combien d'années déjà que la défense est en chantier ? C'est quoi le but exactement, faire de la concurrence à AREVA et son OPR en matière de chantier foireux qui s'éternise ?

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Messagepar Tarigomahé Song » 25 août 2020, 18:19

Après, on discute sur l'effectif défensif actuel (Souprayen bléssé, Lloris en phase de reprise, la recrue tant attendue, etc). Loin de nous l'idée de dédouaner les choix de recrutements depuis l'arrivée de Furlan.

Messagepar bleuespoir » 25 août 2020, 21:05

le postcat de dab'aja de dimanche 23/08 yonne républicaine annonce qu 'un DC devrait arriver sous quelques jours proches alors attendons pour voir l' avenir sur de nouvelles bases

Messagepar Romain62 » 25 août 2020, 21:29

Un lensois actuel il me semble...

Messagepar Emry » 25 août 2020, 21:35

just4fun a écrit : 25 août 2020, 17:51 Et donc, après 5 mois de repos, à la reprise du championnat nous n'avons aucun défenseur central de métier dans le groupe pro, c'est bien ça ?

- Coeff est milieu de formation
- Souprayen arrière gauche de formation
- Bernard est arrière gauche

- Ba au placard,

Ah si, on a Lloris, qui a 25 ans qui n'a jamais rien montré...

Et ben, belle construction... Ca fait combien d'années déjà que la défense est en chantier ? C'est quoi le but exactement, faire de la concurrence à AREVA et son OPR en matière de chantier foireux qui s'éternise ?
J'avou, il n'y à rien de sérieux et de professionnels. Pas étonnant de truster le ventre mou ou le maintien dans ses conditions.

Messagepar LaTeigne » 25 août 2020, 21:40

Ça fait deux semaines que le défenseur central est en approche 😭😭

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2020, 21:43

LaTeigne a écrit : 25 août 2020, 21:40 Ça fait deux semaines que le défenseur central est en approche 😭😭
oui mais il est enorme, donc il met du temps à arriver ?

https://www.bfmtv.com/police-justice/pe ... 80065.html

?

ça me semble l ’explication la plus plausible.
Dernière modification par Maxfly le 25 août 2020, 21:43, modifié 1 fois.

Messagepar SCAPHED » 25 août 2020, 21:43

LaTeigne a écrit : 25 août 2020, 21:40 Ça fait deux semaines que le défenseur central est en approche 😭😭
C'est assez incompréhensible cette situation. Apres je connais pas les coulisses. Mais c'est vrai que se retrouver sans DC de métier c'est vraiment à la limite de la faute professionnelle =/
Bon après comme j'ai dis plus haut, si Lloris est apte, fait son match samedi et s'intègre au 11, je ferme ma bouche, bravo Mr Furlan.

Messagepar AlexAJA » 25 août 2020, 21:47

SCAPHED a écrit : 25 août 2020, 21:43
C'est assez incompréhensible cette situation. Apres je connais pas les coulisses. Mais c'est vrai que se retrouver sans DC de métier c'est vraiment à la limite de la faute professionnelle =/
Bon après comme j'ai dis plus haut, si Lloris est apte, fait son match samedi et s'intègre au 11, je ferme ma bouche, bravo Mr Furlan.
Il est en ré-athlétisation (insta de l'AJA). Aucune idée si il sera là samedi, mais ça pourrait être compliqué de l'aligner d'entrée.

Messagepar SCAPHED » 25 août 2020, 21:51

Ca risque d'être tendu effectivement pour lui. Espereons que Cap Soup revienne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2020, 21:53

effectivement, souprayen est tellement superieur a bernard ou coeff en def central....oupsss... i did it again.

Messagepar Emry » 25 août 2020, 21:56

Et la demande de Dc par Furlan date de quand?

Messagepar King Canto » 25 août 2020, 22:03

Maxfly a écrit : 25 août 2020, 21:53 effectivement, souprayen est tellement superieur a bernard ou coeff en def central....oupsss... i did it again.
Oui c’est quand même bien supérieur. Furlan l’a dit d’ailleurs :cote:

Messagepar SCAPHED » 25 août 2020, 22:18

Maxfly a écrit : 25 août 2020, 21:53 effectivement, souprayen est tellement superieur a bernard ou coeff en def central....oupsss... i did it again.
Britney :coeur: , Soup a déjà plus d'expérience dans ce domaine et surtout avec Coeff a ses cotés :p Franchement cette paire commençait à bien fonctionner en début 2020.
Dernière modification par SCAPHED le 25 août 2020, 22:22, modifié 1 fois.

Messagepar LaTeigne » 25 août 2020, 22:20

Maxfly a écrit : 25 août 2020, 21:43
oui mais il est enorme, donc il met du temps à arriver ?

https://www.bfmtv.com/police-justice/pe ... 80065.html

?

ça me semble l ’explication la plus plausible.
C'est Bon prêt pour la futur saison 👍🏼
Emry a écrit : 25 août 2020, 21:56 Et la demande de Dc par Furlan date de quand?
D'il y a bien longtemps 😅

Messagepar Jelen89000 » 25 août 2020, 22:48

Wagué de Nantes sur le marché.... Pour l'avoir déjà vu jouer ça serait plutôt une bonne pioche avec Rado de Lens et on refait la charnière op op op