Le vendeur m'a dit qu'ils sont restés pendant longtemps à la vente, mais ensuite ils sont partis très vite, les derniers sont partis il y a 15 jours.
Il m'a conseillé de voir sur le site Macron.
Quelle nouveau maillot on as deja le maillot domicile pour la saison prochaine ?loxerroi a écrit : 03 juin 2022, 09:31 Oui, espérons une réédition! En tout cas le nouveau me plait énormément, surtout avec le détail de la croix de malte sur le côté! Hâte de découvrir le maillot extérieur
Il y'a eu une petite vidéo de présentation avec les maillots portés par des enfantsShuje71 a écrit : 03 juin 2022, 15:09Quelle nouveau maillot on as deja le maillot domicile pour la saison prochaine ?loxerroi a écrit : 03 juin 2022, 09:31 Oui, espérons une réédition! En tout cas le nouveau me plait énormément, surtout avec le détail de la croix de malte sur le côté! Hâte de découvrir le maillot extérieur
ça c'est pas grave moi c'est le service store que je voudrais voir disparaitre
non ce sera bien le maillot Domicile de l'an prochainyohann a écrit : 03 juin 2022, 16:27 normalement ce maillot était juste pour les barrages je crois...enfin j’espère....car il est moche...
il est trop laid ,aussi moche que celui de l'année de la coupe de france face au PSG...ils auraient pu faire un effort !
on a déjà eu bien pire comme sponsort maillot... Maison Pierre c'était laid
Les goûts et les couleurs... chacun jugera, mais le fait qu'il soit porté par des enfants ne le met pas en valeur c'est sûr.yohann a écrit : 03 juin 2022, 16:44il est trop laid ,aussi moche que celui de l'année de la coupe de france face au PSG...ils auraient pu faire un effort !
C'est pas le sponsor le plus classe c'est sûr, mais rien ne dit qu'on aura un sponsor qui s'intègre aussi bien si on change. Dans nos dernières années de Ligue 1 on a quand même eu Prest Oil en vert, et Nasuba Express ou Maisons Pierre en rouge et noir. Même certains sponsors légendaires comme DUC ou Chaillotine étaient écrits en rouge et ça gâchait complètement le maillot. Quand tu regardes les sponsors des autres équipes, et même parmi les bonnes équipes de Ligue 1 comme Nantes avec Synergie en rouge, Rennes avec Samsic et le gros S qui prend la moitié du maillot, un peu pareil pour Lille avec Boulanger, tu verras qu'on s'en tire pas mal avec Servistores qui a un logo pas trop voyant et surtout qui accepte de se mettre aux couleurs de l'AJA et de se fondre dans le maillot.
+ selon @Maxfly la croix de Malte incrusté sur le flanc.zelouis01 a écrit : 27 mai 2022, 00:59 ils me font penser aux maillots de la campagne de 93 qui s'est finie contre Dortmund, pas vous? au niveau du col rond et bleu surtout.
![]()