Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar JP-Mignot » 16 mars 2015, 20:16

Avec autant d'équipes a plus de 60 points en dessous ça doit se sauver en dessous de 40 non ::d ? Peu crédible quand même que toutes celles de decant fassent un aussi beau parcours

coriace

Messagepar coriace » 16 mars 2015, 21:10

pour l'instant Va gagne, c cool plus que 11 points d'écarts avec Troyes le leader

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2015, 21:14

Et oui coriace mais on s'en fiche puisqu'on joue et termineront dans le ventre tout mou comme tu aimes à le répéter, en tous cas cela montre qu'en cette fin de saison aucun match ne sera facile pour les équipes de tête.

coriace

Messagepar coriace » 16 mars 2015, 21:19

mais on s'en fiche puisqu'on joue et termineront dans le ventre tout mou
ha tu es rallié a cette idée?
tu change bcp d'avis quand même 8|

Messagepar Ron33 » 16 mars 2015, 21:21

Puisque ton message était bien évidemment ironique et bien moi aussi je fais dans l'ironie en te paraphrasant. Non je ne me suis pas encore fait à cette idée et je pense que la montée est encore possible tant que mathématiquement ce n'est pas terminé même si ce ne sera très difficile.
Dernière modification par Ron33 le 16 mars 2015, 21:23, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 16 mars 2015, 21:23

heu non rien d'ironique dans mon message, juste pour dire que l'on n'était qu'a 11 points du leader..sans smiley..sans ironie
Faut arreter d’interpréter mes propos.merci

Messagepar Ron33 » 16 mars 2015, 21:25

coriace a écrit :heu non rien d'ironique dans mon message, juste pour dire que l'on n'était qu'a 11 points du leader..sans smiley..sans ironie
Faut arreter d’interpréter mes propos.merci
Ah et bien désolé mais avec toi on a l'habitude de tes propos ironique envers ceux qui croient encore à la montée, et là dans ton message j'avais perçu de l'ironie si tu n'étais pas ironique désolé alors.

Zemia

Messagepar Zemia » 16 mars 2015, 21:28

Si Valenciennes revient en force pour cette fin d'exercice, ça peut changer la donne !

Messagepar guillermo » 16 mars 2015, 21:33

Troyes ils ont pas un maxi coup de moins bien un peu quand même? 5 points d'avance c'est pas tant que ça si tu t'effondres totalement au final.

Messagepar Ron33 » 16 mars 2015, 21:48

Egalisation Troyenne logique.

Messagepar Ron33 » 16 mars 2015, 22:14

Il n'empêche qu'une fois de plus le visage de Troyes a changé à l'entrée de Nivet.

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mars 2015, 22:27

Ça fait depuis le début de la 2e mi-temps que Troyes est clairement au dessus de Valenciennes et aurait pu (du si on leur retire pas un but sur un hors jeu inexistant dès la 2e minute) l'emporter.
Valenciennes m'a clairement surpris en 1ère période et a fait jeu égal avec l'ESTAC mais on les a plus vu hormis des contres en seconde.

Messagepar kikinou » 17 mars 2015, 08:27

Je vois bien VA Arles et Tours en juge de paix pour la montee...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 mars 2015, 11:08

super ce résultat d'hier soir.

Même si troyes n'est pas rattrapable pour nous ça aura au moins le mérite de les empêchés de s'envoler vers le titre, ou ne serait ce que la monté, trop tôt et donc ils devront rester concentré jusqu'au bout.
notamment un déplacement à dijon prochainement.

Messagepar BlackScholes » 17 mars 2015, 11:12

bleuzinho a écrit :super ce résultat d'hier soir.

Même si troyes n'est pas rattrapable pour nous ça aura au moins le mérite de les empêchés de s'envoler vers le titre, ou ne serait ce que la monté, trop tôt et donc ils devront rester concentré jusqu'au bout.
notamment un déplacement à dijon prochainement.
exactement,
si on peut éviter des matchs de gala de troyes à 5 journées de la fin en mode on est déjà sûr de monter, c'est que du bonus

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 mars 2015, 11:12

Vous allez trop vite en besogne ! Nous ferons un premier bilan au soir de la 31ème journée.
Il faudra être impérial d'ici là.

Pronostiquer 10 matchs c'est trop aléatoire déjà qu'une seule journée on (pour ne pas dire je n'est ce pas) se trompe régulièrement, alors dix !

Le fait que Troyes flanche un peu est plutôt bon signe pour ceux qui sont en course pour un accessit. Troyes va affronter DIJON-NANCY-BREST-ANGERS lors des 10 dernières journées. Impossible pour eux de galvauder ces rencontres si d'aventure un match nul face à Créteil les ralentissait un peu plus.

En tout état de cause, l'AJA doit gagner à Nancy, pour continuer sa bonne série, pour faire plaisir à ses supporteurs, pour se replacer à la faveur des résultats adverses.

Sur les deux prochains matchs, ayons dans le viseur le Stade Brestois, qui reçoit LAVAL puis se déplace au GAZELEC.
Laval peut il aller récolter au Blé un point voir plus ?

Le but revenir à 3 voir 2 pts de Brest d'ici deux journées, afin qu'à la faveur d'une victoire là bas nous puissions recoller à 1 ou deux autres équipes devant nous.

Donc ce week end :

ALLEZ LAVAL-HAC-ARLES !
Dernière modification par lion90 le 17 mars 2015, 11:20, modifié 1 fois.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 mars 2015, 11:19

de toute façon maintenant c'est quasiment la mort subite une non victoire et a moins de faire un 8 sur 8 à la fin la montée est fini.

Mais c'est ça qui est bon enfin un peu d'émotion en regardant l'AJA combien de temps que ce n'était pas arrivé ?
Et puis bon on peut toujours critiquer la qualité des joueurs mais depuis le match de Valenciennes perso je prend un vrai kiff devant l'état d'esprit de cette équipe quelle envie ! qu'est ce que j'ai pu être fière de l'équipe après troyes et angers malgrès les résultats.
j'ai pas peur de la dire à ce niveau là ça me rappel la grande époque.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 mars 2015, 11:24

bleuzinho a écrit :Mais c'est ça qui est bon enfin un peu d'émotion en regardant l'AJA combien de temps que ce n'était pas arrivé ?
Exactement ! J'y pensais en écrivant tout à l'heure. Peut être nos joueurs ont ils besoin de cette adrénaline pour aller chercher des victoires "au couteau" ?
4 victoires de rang, cela ne suffirait pas pour prendre place sur le podium, mais ce serait un minimum pour faire basculer les "faux" sceptiques (non les gars c'est sérieux là... :modo: ) dans l'épuisette des clairvoyants.

Si quelques joueurs passent de temps en temps sur le forum, il faut qu'ils sachent que certains ici, derrières leurs écrans ou pas, au stade ou pas, les pousseront jusqu'à la prochaine victoire.

Allez y les gars on est derrière vous ! (Enfin façon de parler hein !)
Dernière modification par lion90 le 17 mars 2015, 11:29, modifié 1 fois.

Messagepar patchack » 17 mars 2015, 11:29

Clairement moi cest pas les résultats des autres qui me font peur, je n'ai meme pas envie de les pronostiquer. C'est les résultats de notre équipes qui m’inquiète, je nous vois mal enchainer les victoires. J'espere vraiment me tromper, j'essaie d'y croire quand même, comme vous avez dit cest déja sympa de regarder les matchs de l'aja a une dizaine de journée de la fin en se disant qu'on a une chance de faire quelque chose :D
La chance qu'on a de finir sur le podium n'est pas grosse mais elle a le mérite d'etre la!

Messagepar Morgan » 17 mars 2015, 12:19

J'ai fait la simulation, et ca m'a carrément refroidit sur les espoirs de montée. Troyes, Dijon, Angers qui montent, et ce serait mérité avouons le.