Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar ajalex27 » 21 août 2025, 23:21

C'est magnifique 🤣🤣 qu'on s'étonne pas du dénouement à la fin de saison

Jubal

Messagepar VaDe54 » 21 août 2025, 23:21

flo a écrit : 21 août 2025, 22:20
VaDe54 a écrit : 21 août 2025, 21:54 Contrat jusqu’en 2029 pour lui.
Bon vent Lassine !
Comment tu peux affirmer cela alors qu'il n'a pas encore signé ?
Info du journaliste Fabrice Hawkins
Dernière modification par Michel Vautrot le 21 août 2025, 23:49, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: Merci de ne pas répondre aux provocations.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 21 août 2025, 23:22

Vito a écrit : 21 août 2025, 23:14
Sim10 a écrit : 21 août 2025, 23:10 Perrin Sinayoko Jubal Traore Massengo Hoever ca fait beaucoup

Y a de quoi flipper...
La moitié des joueurs que tu cites étaient prêtés…
Yes cependant ils avaient performé on part donc sur une feuille quasi blanche je trouve. En tout cas piur les joueurs offensivement decisifs.

Le jour ou les prets performeront pas on est mal

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 21 août 2025, 23:31

Ça parle beaucoup de ses stats, c'est quelque chose qu'on doit prendre en compte pour un attaquant mais Sinayoko c'est loin d'être que ça. Il pèse beaucoup sur les défenseurs, il est bon en appui et à côté d'un joueur du niveau technique de Thauvin, il peut faire mal. À noté qu'à Lens devant, à part le dernier cité, c'est faiblard, il jouera.

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 21 août 2025, 23:35

:hello:
Je profite de la forte affluence sur le topic pour vous rappeler qu'il est encore temps d'adhérer à l'association AJA 1905 afin de soutenir et de pérenniser notre beau forum.
Rendez-vous sur le topic "Campagne d'adhésion" tout en haut des pages du forum.
:amen:

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 23:48

Pierre Deblock

Messagepar Remildinho » 21 août 2025, 23:59

Une bonne affaire sachant qu'en janvier on en aurait rien tiré financièrement parlant.
Pour moi Lasso il a une trajectoire ascendante mais il a tjs était très brouillon dans la finition. À peine 8 buts en Ligue 2 dans une saison ou l'équipe à bcp marqué. Seulement 5 en Ligue 1. Un joueur valeureux, rien à dire sur le comportement. Je pensais perso qu'il pouvait exploser y'a 3/4 ans quand il a commencé à être davantage titulaire. Alors peut être que cette saison ce sera la saison de la confirmation en Ligue 1 avec plus de 10 buts à son actif dans une équipe différente et un schéma qui le mettra mieux en valeur. Mais y'a rien de sûr. En résumé un joueur sympa mais pas irremplaçable. Maintenant à voir si le club lui trouve un remplaçant dans cette fin de mercato.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 août 2025, 00:12

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 00:15

Mission parfaitement géré par le club, depuis la prolongation l’année derniere, jusqu’a la vente de sa derniere année de contrat.

Entre pro, tout se passe bien

GG Sina, GG l’aja .

Si on était aussi fort coté recrutement, on serait deja en C1.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 août 2025, 00:20

Il va énormément nous manquer.... Très solide dos au but et puissant...j'adorais également son pressing.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 22 août 2025, 00:23

On savait dès sa prolongation d'un an que Sina était sur le départ cette saison, néanmoins, le timing est très mauvais. On lui a donné de grandes responsabilités, il était censé être notre leader de l'attaque et un cadre du vestiaire. Je ne comprends pas trop pourquoi on lui a donné toutes ces responsabilités alors qu'il était partant... Du coup, je pensais qu'il irait au bout de son contrat et qu'il était parti pour rester vu son nouveau statut.
On est maintenant complètement démuni, on a perdu toute notre attaque. Nos meilleurs buteurs et passeurs sont partis, on est complètement à poil en attaque.
J'espère que le club a anticipé et ciblé des joueurs car il ne reste plus beaucoup de jours pour recruter.

En tout cas, Sina est un joueur qui aime profondément le club, il est arrivé à 18 ans, c'est un joueur issu du centre qui était dans l'ombre de Begraoui, mais qui par le travail a énormément progressé.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, il le mérite, c'est un bon gars et un joueur qui n'a jamais triché. Si tous les jeunes talents du club pouvaient rester 7 saisons au club, et rapporter un gros chèque avant de partir, ça serait fabuleux.
J'espère seulement qu'on ne se tire pas une balle dans le pied à perdre tous nos cadres 🙏🏻

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 22 août 2025, 00:25

Bonne carrière à lui, à un an de la fin, on récupère un chèque, et lui voulait voir ailleurs, donc tout le monde est content.

Joueur assez brouillon, mais c'était un peu notre Oliech d'aujourd'hui, et il commençait à être efficace petit à petit.

Merci de ne pas marquer contre nous cette saison 😉

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 août 2025, 00:30

Qui va mener les chants de victoire dans les vestiaires ? :snif:

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 août 2025, 00:32

patchack a écrit : 22 août 2025, 00:30 Qui va mener les chants de victoire dans les vestiaires ? :snif:
Dioussé ? Ou Djibril ?

Jubal

Messagepar marco2090 » 22 août 2025, 00:46

8 millions pour 1 an restant de contrat, à Lens qui est juste au bon niveau pour le faire progresser et qui sait très bien valoriser ses joueurs ?

Pour moi, c’est le deal parfait pour tout le monde.

Bonne continuation Lassine. Et merci pour tout

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 00:49

Lassine est déja remplacé et ce par namaso selon des informations que j'ai eu, je ne sais pas si elles sont fiables mais on aurait anticipé son départ. jubal67 peut peut-être me dire si les infos que j'ai sont correctes. ça pourrait expliquer que l'investissement sur namaso soit aussi gros

Jubal

Messagepar jubal67 » 22 août 2025, 01:02

ajocerf a écrit : 22 août 2025, 00:49 Lassine est déja remplacé et ce par namaso selon des informations que j'ai eu, je ne sais pas si elles sont fiables mais on aurait anticipé son départ. jubal67 peut peut-être me dire si les infos que j'ai sont correctes. ça pourrait expliquer que l'investissement sur namaso soit aussi gros
Je ne sais pas et je crois que même en interne les opinions différent..

Pour certains Namaso a été recruté dans l'optique d'un départ imminent de Lasso, pour d'autres c'était un renfort après le départ d'Ayé.

Jubal

Messagepar jubal67 » 22 août 2025, 01:06

Le plus gros transfert depuis la saison 2019/2020 et le départ de Marcelin à Monaco.

Content pour le joueur, heureux qu'il aille à Lens et non à Nice.

A un an de la fin de son contrat, prendre un chèque de 8 millions c'est bénéf pour les finances un peu plus embêtant pour le sportif

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 01:21

Je prie pour qu'on prenne un joueur fort au milieu en plus car là on est fortement amoindri quand même

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 août 2025, 01:41

On verra bien si un nouveau joueur arrive si personne n'arrive c'est bien que Namaso est venu remplacer Sinayoko.