Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 14 oct. 2024, 09:20

Messagepar Fana » 14 oct. 2024, 13:05

Leonidas a écrit : 14 oct. 2024, 09:20
Ils seront pas fatigués au moins .....

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2024, 18:33

On a l’impression de relire la page précédente quand je vois ce post.
Allez les gars une bonne semaine de préparation malgré les blessés et une victoire contre Reims 2/1 ^^

Messagepar tonio » 14 oct. 2024, 18:37

Fana a écrit : 14 oct. 2024, 13:05
Leonidas a écrit : 14 oct. 2024, 09:20
Ils seront pas fatigués au moins .....
Qui vous dit qu'ils ne font que ça... il s'agit de la com du club sur le collectif... les entraînements individuels sur du spécifiques (muscu/travail devant le but...) sont fréquents... il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on nous dit...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 oct. 2024, 19:53

Oui, les entraînements c'est comme le recrutement en début de saison, ça se fait discrètement, en sous-marin.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 14 oct. 2024, 22:38

Etre en 2024 et croire qu'une fois les entrainements collectifs finis, les joueurs rentrent chez eux se taper une p'tite bouffe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2024, 23:01

Il y a bien des grands malins qui expliquent que le club ne travaillent pas les CPA...alors qu’ils sont justement travaillé a l’abris des regards.... :gene:

Messagepar darepiou » 16 oct. 2024, 10:39

Séance d'aujourd'hui avec 12 joueurs de champ : Diousse Osho Ayé Akpa Zossou NGatta
Jubal Diomande Perrin Hoever Ado Keita

Courent : Danois Maddy

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 16 oct. 2024, 10:44

Merci Darepiou, t'as une info de où sont les autres ?

Messagepar darepiou » 17 oct. 2024, 10:50

Les mêmes qu'hier plus Danois, Pellenard, Sinayoko, Muzungu, Cissé, Viadere, Traoré et Devernois.
Courent Maddy, Raveloson et Buayli-Kiala

Entraînement sous une pluie battante.
Djibril est présent

Travail à 7 avec défense à 5 et 2 milieux contre 9 puis 10 contre 10 sur 1/2 terrain puis 11 contre 11 sur la totalité du terrain pendant 20 mn. 2ème mi-temps à 9 contre 9 suite à sortie de Sinayoko et Devernois.
Dernière modification par darepiou le 18 oct. 2024, 13:30, modifié 1 fois.

Messagepar rimo » 17 oct. 2024, 18:42

Toujours 5 défenseurs...

Messagepar darepiou » 17 oct. 2024, 20:35

Oui

Messagepar lakota » 17 oct. 2024, 21:51

Sinayoko a déjà repris l'entraînement ? Du coup, il devrait être opérationnel pour dimanche ?

Messagepar rimo » 17 oct. 2024, 22:12

darepiou a écrit : 17 oct. 2024, 20:35Oui
Je comprends pas. Même les commentateurs véreux du dernier match on vu qu'à 5 c'était pas bon.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 oct. 2024, 23:12

rimo a écrit : 17 oct. 2024, 22:12
Je comprends pas. Même les commentateurs véreux du dernier match on vu qu'à 5 c'était pas bon.
Car comme beaucoup de coach on a préparé la saison ainsi, c'est le système mis en place depuis l intersaison c est pas en 15 jours que tu changent ça. Surtout quand t en a pas vraiment envie non plus (le coach). Les joueurs seraient d ailleurs t il content de cette modification. S y adapterais t il? Pis surtout on t ils le niveau pour un autre système. (Niveau intelligence tactique déjà..et ca......)

Messagepar Adrien » 18 oct. 2024, 06:25

MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2024, 23:12
Car comme beaucoup de coach on a préparé la saison ainsi, c'est le système mis en place depuis l intersaison c est pas en 15 jours que tu changent ça. Surtout quand t en a pas vraiment envie non plus (le coach). Les joueurs seraient d ailleurs t il content de cette modification. S y adapterais t il? Pis surtout on t ils le niveau pour un autre système. (Niveau intelligence tactique déjà..et ca......)
La saison a été préparée à 4 défenseurs et on avait commencé contre Nice comme ça... Et Nantes également ! Jusqu'à la mi temps du Havre, on jouait à 4 défenseurs. Puis après on est passé à 5 avec la réussite qu'on connaît tous.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 oct. 2024, 10:39

Adrien a écrit : 18 oct. 2024, 06:25
MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2024, 23:12
La saison a été préparée à 4 défenseurs et on avait commencé contre Nice comme ça... Et Nantes également ! Jusqu'à la mi temps du Havre, on jouait à 4 défenseurs. Puis après on est passé à 5 avec la réussite qu'on connaît tous.
Alors autant pour moi. Une saucisse , une!!
Désolé

ysl

Messagepar ysl » 18 oct. 2024, 11:14

4 ou 5 défenseurs , il s'agira surtout d'etre present et sur tous les ballons. de mettre un pressing qui gène les rémois .
sans cela, c'est défaite assurée .
les joueurs doivent se remettre en question apres la prestation ratéée à GG.
l'absence d'owusu va etre compliquée à gérer.
un point serait bien mais contre Nice et Brest qui aurait misé sur des victoire ?
l'abbé sera plein, c'est le moment de reclencher une dynamique positive
allez l'aja

Messagepar darepiou » 18 oct. 2024, 11:38

Ce matin retour de Mensah, Owusu et Raveloson. 17 joueurs de champ. NGatta pas là donc avec la réserve je pense.
Bair, Maddy et Agouzoul ont couru puis Bair et Agouzoul ont tapé un peu dans le ballon avec des mini buts.

Travail devant le but avec Djibril pour Aye, Zossou et Onaiwu sur des centres de Raveloson et Mensah. Pour le préserver, je suppose, Sinayoko n'a pas participé à la séquence.

Et travail de la tête devant le but avec l'entraîneur adjoint pour Jubal, Diomande et Pellenard sur des centres de Hoever et Akpa, et des combinaisons avec Diousse, Danois et Perrin
Dernière modification par darepiou le 18 oct. 2024, 13:30, modifié 1 fois.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 18 oct. 2024, 12:08

ca va faire court pour eux en vrai pour être titulaire dimanche (Rave / Mensah)