Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar pink lady » 15 janv. 2014, 16:07

tequila a écrit : Par ailleurs nul ne sait réellement s'il saura se montrer digne de l'échelon supérieur et il s'agit donc d'un pari. Alors une offre de l'ordre de 5 à 6 millions pour un club aux finances aussi fragile que l'AJA ne serait tout de même pas à dédaigner.
Qui peut se permettre de faire un pari à 5/6 M€ en France hormis Monaco ou Paris ?

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 15 janv. 2014, 16:32

Ce n'est que mon avis, mais 5 millions d'€ sans bonus, on se fait entuber...par Rennes en plus :berk1:
Je ne veux pas voir PG jouer pour eux !

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2014, 16:36

Cotret a pas dit sur AuxerreTV que l'offre qu'il avait pour le moment, c'était 5M + bonus ? :-/

EDIT : sur France 3 plutôt

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 15 janv. 2014, 16:41

Avec tous ce qu'on entend je ne sais même plus, et même avec le bonus...faut voir ce que c'est?
Ils nous laisseraient Ngando en échange? Pourquoi pas. Et encore est-ce que le joueur veut rester se perdre a Auxerre...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 15 janv. 2014, 16:42

pink lady a écrit :
djej a écrit :vous parlez de 5ME, mais pour l'instant, personne ne connait le montant exact de l'offre globale (cash+bonus).
Bon courage à celui qui ira parler des bonus à la DNCG ::d
A 5ME, ça passe à la DNCG, sans parler des bonus.
A partir du moment où le club à engager une baisse structurel du budget pour l'avenir, ça passera sans trop de souci à la DNCG.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 15 janv. 2014, 16:44

Nico 56 a écrit :Avec tous ce qu'on entend je ne sais même plus, et même avec le bonus...faut voir ce que c'est?
Ils nous laisseraient Ngando en échange? Pourquoi pas. Et encore est-ce que le joueur veut rester se perdre a Auxerre...
Non, pas de Ngando.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2014, 16:47

Qu'il aille à Rennes, je le verrai toutes les semaines comme ça ;)

Sinon Rennes avec un entraîneur comme Montanier c'est franchement pas mal selon moi.
Ils sont en difficulté cette année, mais ils changent leur politique de jeu cette saison et sont dans une certaine restructuration.
Si ils laissent le temps à Montanier ça pourrait être pas mal ne serait ce que l'an prochain.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 janv. 2014, 17:45

Maxfly a écrit :va faire un tour sur le site ou le forum de rennes ou lieu d'ecrire des conneries juste pour me contredire
Ce n'est pas moi qui te contredit c'est toi. Enfin bref, cette discussion n'a pas d'importance. Néanmoins tes sources sont intéressantes.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 17:48

djej a écrit :
pink lady a écrit :
djej a écrit :vous parlez de 5ME, mais pour l'instant, personne ne connait le montant exact de l'offre globale (cash+bonus).
Bon courage à celui qui ira parler des bonus à la DNCG ::d
A 5ME, ça passe à la DNCG, sans parler des bonus.
A partir du moment où le club à engager une baisse structurel du budget pour l'avenir, ça passera sans trop de souci à la DNCG.

l'objectif n'est pas de couvrir qu'une saison avec la vente de ntep, mais au moins 2...

donc la part fixe, + la part bonus pour l'avenir....et parmi les bonus, il y a les «bonus» assuré, et les bonus plus aleatoire

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 17:53

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :va faire un tour sur le site ou le forum de rennes ou lieu d'ecrire des conneries juste pour me contredire
Ce n'est pas moi qui te contredit c'est toi. Enfin bref, cette discussion n'a pas d'importance. Néanmoins tes sources sont intéressantes.

ce n'est pas «une source» juste un avis sur pourquoi rennes va recruter cet hiver.
tu y trouvera les articles de ouest france etcetc etc...

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 15 janv. 2014, 17:56

je voudrais quand même dire un truc: je vois pas mal de gars dire "on s'en tape où il atterrit, ce qu'il faut c'est de la tune!"
ouai mais bon le club risque de s'écrase à la 18ème place en moins de deux faut-être réaliste , avec le moral en chiffon du groupe je suis assez pessimiste sur les 10 derniers matches si on voit revenir les relégables au cul de l'aja! comme dirait l'autre "j'y vois plus que mal!!"
Donc l'aja a surtout besoin de PG sur le terrain, franchement c'est merdique de se séparer de lui maintenant, et je ne suis pas d'accord du tout pour dire que c'est une tête de cochon , franchement c'est n'importa quoi, c'est un des seuls qui en veut vraiment!!!
allez Pg tu nous manqueras si tu pars!

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 janv. 2014, 18:02

tribunetennis a écrit :je voudrais quand même dire un truc: je vois pas mal de gars dire "on s'en tape où il atterrit, ce qu'il faut c'est de la tune!"
allez Pg tu nous manqueras si tu pars!
Tout le monde voudrait voir Pg rester, malheureusement l'histoire est en route et malgré le fait que rien n'ait été signé pour le moment, il semblerait qu'il soit plus proche d'un départ que d'un "faux départ".
Je fais partie de ceux qui disent: si le départ est acté, peu importe où (je ne partage pas l'avis de Maxfly) mais avec un maximum de "Roro" (je partage l'avis de Maxfly). En effet N'oublions notre situation financière catastrophique.
Il est bien évident que nous ne pourrons pas le remplacer et par conséquent il manquera beaucoup.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 15 janv. 2014, 19:51

Question un peu HS mais qui gère la page Facebook de Paul Georges Ntep?
Car il donne des informations mais ne cite pas les sources..c'est un peu embêtant..surtout que je ne peux pas commenter ses publications (il m'a bloqué)

Pierre Deblock

Messagepar lucg89 » 15 janv. 2014, 20:06

N'tep vers arsenal pour 10millions d'euros c'est ce qu'il y a marqué sur le Facebook a n'tep.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2014, 20:11

lucg89 a écrit :N'tep vers arsenal pour 10millions d'euros c'est ce qu'il y a marqué sur le Facebook a n'tep.
Sur son Facebook à lui il n'y a rien de ça ;)
Tu es sur une page fan à mon avis.

Invité

Messagepar Invité » 15 janv. 2014, 20:14

On réclame entre 6 & 8 M€ on a pas d'offre ou une secrète et Arsenal met 10M€ ???
si on reclame entre 6 & 8 M€ c'est pour obtenir au minina entre 5 & 7 M€
Plus y a du monde plus ça montera mais comme officiellement y a personne ...

Pierre Deblock

Messagepar lucg89 » 15 janv. 2014, 20:20

En effet la page n'est pas gère pas Paul George mais quand j'ai demande la source on m'a répondu que c'était une info Auxerre Tv. Alors je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas sa serait plutôt une bonne affaire

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 15 janv. 2014, 20:25

lucg89 a écrit :En effet la page n'est pas gère pas Paul George mais quand j'ai demande la source on m'a répondu que c'était une info Auxerre Tv. Alors je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas sa serait plutôt une bonne affaire
Oui , c'est une info Auxerre Tv (Voir direction)

Fabien Cool

Messagepar letalent » 15 janv. 2014, 20:31

Le club reclame 8M et Arsenal donne 10M.
Un peu de serieux

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 15 janv. 2014, 20:45

faut plus chercher
ce sera la wenger's team pour 7me plus les bonus (buts, qualif,etc...)

je vous avais pas dit les gars mais je suis mentaliste et en analysant les dernières déclarations d'Arsène je n'ai plus aucun doute: il va devenir GUNNER!

YES ÇA LE FAIT POUR LE CLUB!!!

BONNE CHANCE PG, ON SE RETROUVERA EN LDC AVEC L'AJA... OU PAS!