Si c'est effectivement le cas, ça confirme l'incompétence de notre direction, il faut être complètement à coté de la plaque pour croire encore en luiolivier89300fba a écrit :En tout cas d'apres ce que m'a dit Choupinou des UA, ils négocieraient ....lion90 a écrit :J'aurais du terminer ma phrase par un ?olivier89300fba a écrit : ah bon ? j'ai pas les mêmes infos alors ! Tant mieux si ton info est bonne !
Mais je me dis que si prolongation il devait y avoir, ce serait d'ici peu.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Vannuchi prolonge au moins on saura à quoi s'attendre la saison prochaine, donc l'objectif montée on en parle même pas. Et pour ceux qui espèrent qu'il sera viré au moins on est fixé, si une prolongation est dans les tuyaux cela veut dire qu'on lui fait confiance et qu'il ne sera certainement pas viré du moins cette saison.
- Fabien Cool
Coach je t aide a faire tes cartons si tu veux !!! Je te laisse jusqu'à la fin du mercato faut que soit résonnable Jean Luc ta place est a gueugnon ou louhans cuiseau heu ça existe tjr ???? Bref enfin merci d avance !
- Fabien Cool
Faire partir Vannuchi c'est facile. Trouvé mieux et impliqué dans notre club l'est beaucoup moins.
De plus Vannuchi progresse.....lentement, très lentement mais il avance petit à petit.
Je serais à la place de Cotret, je crois que oui, je négocierais avec lui. En lui imposant un certains nombre d'amélioration à travailler :
- ne plus critiquer les joueurs dans la presse mais leurs demander plus pendant les entrainements.
- plus de problème avec les arbitres
- minimiser les changements de postes chez les jeunes
- ne plus attendre la 80ieme pour faire son premier changement et en faire un second avant la fin du match.
- travailler le mouvement des joueurs dans les actions offensives.
Les bons coachs se font rare. Celui là n'est pas top, mais il est impliqué et travaille, c'est déjà ça.
(merde j'aurais jamais cru le défendre un jour
)
De plus Vannuchi progresse.....lentement, très lentement mais il avance petit à petit.
Je serais à la place de Cotret, je crois que oui, je négocierais avec lui. En lui imposant un certains nombre d'amélioration à travailler :
- ne plus critiquer les joueurs dans la presse mais leurs demander plus pendant les entrainements.
- ne plus attendre la 80ieme pour faire son premier changement et en faire un second avant la fin du match.
Les bons coachs se font rare. Celui là n'est pas top, mais il est impliqué et travaille, c'est déjà ça.
(merde j'aurais jamais cru le défendre un jour
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
de toute façon, si rien ne bouge, l'objectif la saison prochaine sera le maintien....donc....
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
En gros de faire son boulotLudo1909 a écrit :Faire partir Vannuchi c'est facile. Trouvé mieux et impliqué dans notre club l'est beaucoup moins.
(merde j'aurais jamais cru le défendre un jour)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
tu avais déjà dit ça l'an passé à la même époque...Maxfly a écrit :de toute façon, si rien ne bouge, l'objectif la saison prochaine sera le maintien....donc....
et l'année d'avant aussi
- Andrzej Szarmach
Peut-on savoir quel est le rôle de Fiard dans le tandem ? Il ne demande pas des entrainements plus soutenus par exemple ?Ludo1909 a écrit :Faire partir Vannuchi c'est facile. Trouvé mieux et impliqué dans notre club l'est beaucoup moins.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Une prolongation de Vannuchi serait la pire des choses à faire pour l'AJA, à moins que l'on souhaite couler le club.
Aucune amélioration depuis qu'il est là dans le jeu de l'équipe, pas de résultats (qu'on ne me parle pas de la coupe car mis à part contre Guingamp le tirage au sort a été ultra favorable), un comportement inadmissible pour un éducateur, des discours devant la presse et au sujet de ses joueurs qui frôlent la faute professionnelle...
Ce n'est pas avec une année de plus que cela ira mieux.
JLV est le pire entraîneur de l'histoire du club, c'est une plaie pour l'AJA, et l'on parle de le prolonger... WTF !!!
Aucune amélioration depuis qu'il est là dans le jeu de l'équipe, pas de résultats (qu'on ne me parle pas de la coupe car mis à part contre Guingamp le tirage au sort a été ultra favorable), un comportement inadmissible pour un éducateur, des discours devant la presse et au sujet de ses joueurs qui frôlent la faute professionnelle...
Ce n'est pas avec une année de plus que cela ira mieux.
JLV est le pire entraîneur de l'histoire du club, c'est une plaie pour l'AJA, et l'on parle de le prolonger... WTF !!!
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Sinon il y a un nouveau prétendant au poste en la personne de Rudy Garcia ! 
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour aller dans le sens de Maxfly, Guy Cotret a dit qu'il fallait monter cette année car les finances permettaient de construire une équipe pour avoir l'objectif de monter. Ensuite, il serait compliquer de rester sur cet objectif car le budget devra diminuer pour la saison suivante.djej a écrit :tu avais déjà dit ça l'an passé à la même époque...Maxfly a écrit :de toute façon, si rien ne bouge, l'objectif la saison prochaine sera le maintien....donc....![]()
et l'année d'avant aussi
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djej a écrit :tu avais déjà dit ça l'an passé à la même époque...Maxfly a écrit :de toute façon, si rien ne bouge, l'objectif la saison prochaine sera le maintien....donc....![]()
et l'année d'avant aussi
il y a 2 ans , vente de ntep
cette saison ? pret sur l'avance des subventions en garanti. ( autant dont l'aja ne disposera pas pour la saison prochaine )
pour la saison 2016/2017, ils ont la solution, reduire drastiquement le budget aussi bien pour la formation que pour les pro, et donc revoir à la baisse les ambitions.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
mais oui, on sait, on sait, la montée, sinon quick....
sinon, l'exode massif de tous les jeunes, on en est où?
-
Invité
Dès que Fontainebleau aura donné son aval pour la fusion.

- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
J'espère que tu ne prendras pas Susic entraineur par contre...Zemia a écrit :Dès que Fontainebleau aura donné son aval pour la fusion. Ou pas
-
Invité
Bourgojontret (comme ça, pas de jaloux !) président, Susic entraîneur, Gnabouyou capitaine, lion90 speaker et en avant Guingamp ! Pardon, l'entente Guingamp - Auxerre - Fontainebleau (la GAF !) !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djej a écrit :mais oui, on sait, on sait, la montée, sinon quick....![]()
bah, les jeunes veulent partir, mais le club les bloque, meme pour des prets sans oa,..c'est malin, au final le club aura perdu pas mal sur ces joueurs....
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Une des possibilités à laquelle je pense, serait que si Jean-Luc n'est pas prolongé, cela prouverait je pense que le club serait en passe d'être vendu. En effet la prolongation de l'entraîneur peux jouer sur les intentions d'un potentiel acquéreur.
Arrivée dans un club où on peut mettre en place sans rupture conventionnelle un entraîneur et des dirigeants c'est un gros avantage.
Arrivée dans un club où on peut mettre en place sans rupture conventionnelle un entraîneur et des dirigeants c'est un gros avantage.
- Andrzej Szarmach
La vraie question que l'on doit se poser je pense c'est... qui mettre à sa place s'il ne resigne pas?Ludo1909 a écrit :Faire partir Vannuchi c'est facile. Trouvé mieux et impliqué dans notre club l'est beaucoup moins.
Est-on certain, avec le salaire que l'AJA peut offrir aujourd'hui, de pouvoir attirer un autre entraineur capable de nous faire remonter?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui car gueuler n'a jamais servi à rien. moi quand je vois tous les nouveaux entraineurs arrivés durant la saison en L2 ou meme en L1 pour certains, je me dis ben dis donc c'est ça que les mecs du forum veulent voir arriver, ça fait vraiment pas réver